dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 |
Et dans une colonne de flamme bleue il apparu, Merlin le Sage.. Il était de retour ! Édité le 09 November 2012 - 13:56 par Merlin- |
|
Heureusement, que tu n'as pas choisi les pouvoir de merlin de kaamelot, sinon, j'appelle elias de kelliwich j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'ai longuement réfléchi à cette question, et je suis arrivé à cette conclusion: |
|
Alors moi, il y a plusieurs pouvoirs (bien sûr pas que pour moi, j'ai toujours un tas de personnages dans ma tête c'est pour ça). |
|
Je veux vivre dans la forêt et avoir les pouvoirs du Slenderman !!! Oh oui le diable incarné! Vous allez tous mourir de peur Gnahahahaha ! |
|
Mais tu es horrible le slenderman est la pire créature inventer dans les jeux vidéos !!! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Instant culture!~ Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Sinon j'ai pensé à un autre pouvoir qui pour moi est plus dans le genre Beau pouvoir. |
|
pouvoir modifier mon visage/ma voie et/ou pouvoir manipuler une personne mieux que j'esseye déjà de le faire et avec une facilitée hors du commun! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Moi le pouvoir que j'aimerai développer ce serai de pouvoir me métamorphoser à volonté comme Mystique dans X-men pour pouvoir genre faire ce que je veux sans que l'on puisse s'avoir que c'est moi. Le monde ne me mérite pas !!! niark, niak, niark... |
|
Bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum car j'ai pas mal d'idées de pouvoirs sympas et parfois délirants Édité le 17 November 2012 - 14:39 par Nalrysdal Motif : faute de frappe Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
J'voulais faire une histoire sur le personnage du chat fluo et j'avais eu quelques idées de pouvoirs X') Édité le 18 November 2012 - 17:03 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
oui, j'espere ne pas croiser ton regard dans la rue avec des amis autour UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
si y il a bien un pouvoir qui déchire grave sa race(je sais c'est pas français mais j'adore cette expression),ce serai de pouvoir changer de dimensions quasiment instantanément.Imaginé pouvoir découvrir toutes les facettes de l'espace et du temps: |
|
je te vois "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
j'aimerai bien avoir le pouvoir de se camoufler comme un caméléon. |
|
Un seul et unique pouvoir et qui est pour moi le plus puissant celui de manipuler le temps mais pas seulement le ralentir ou l’accélérer comme le fait tempo mais aussi celui de le modifier faire des aller et retour dans le temps que ce soit des années à quelque seconde seulement et utilise ainsi produire un maximum de paradox temporelle et même en combat ce serai pratique cela pourrai palier par exemple la défaite de Guldo dans DBZ il suffit de bloquer le temps et de revenir 2 seconde plus tôt et puis casser la tronche au mec juste avant qu'il lance son attaque quelque soit sa puissance ou sa vitesse le temps sera toujours plus rapide que le lui et plus fort (leçon numéro 1 pour disloquer un corps : on sépare 2 partie d'un corps en séparant leurs espace temps de quelque seconde lorsque la personne effectue un mouvement ). Geek pur jus , et metaleux. |
|
Avoir un mix entre le pouvoir du cristal atlante (Disney l'Atlantide, les Atlantes utilisent leur cristal pour soigner, éclairer, souder, décorer, survivre), l'anneau de la blue lantern et un peu de changelin *3* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Pourquoi vouloir des pouvoirs puissant "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
ou sinon, ya un pouvoir trop bien c'est de briller au soleil, tout le monde me prendrais pour un vampire et jpourais me moquer d'eux parce qu'en faite j'en suis pas un ^^' UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
278 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?