FESTIVAL DE LA BD DE SOLLIES-VILLE

29ème festival international de la BD de Solliès-Ville
Du 25 au 27 aout

MANGAMESHOW DE FREJUS

conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand
9 et 10 septembre

MANGALAXY DE VALENCE

http://festivalmangalaxy.fr/
16 et 17 septembre 2017

PAU ANIME GAME SHOW

23 et 24 septembre 2017

GENEVE GAMING CONVENTION (SUISSE)

23 et 24 septembre 2017

Top5 Sujets

Stylet et Citron

dans Fanfics (39 réponses)

Publié par Arnaud75, le 28 mars - 10:10

Mes fanarts Noob

dans Made in fan (357 réponses)

Publié par Lakki, le 27 février 2016 - 01:43

[Shortcom] La Vie Est Drôle

dans Vos projets (3 réponses)

Publié par J-Man, le 08 août - 01:14

Emission - Portrait de Cosplayeur

dans Vos projets (12 réponses)

Publié par Olafstudio, le 16 octobre 2015 - 21:48

DUAM, la web-série

dans Vos projets (26 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)

Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)

5 réponses - Page : 1 sur 1

Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 juin - 02:42

J'ai enfin pu voir le film 3 (très bon d'ailleurs, bravo !).

Par contre j'attendais avec un patience un BASTOOON de Golgotha et un regard attendrissant de Couette, qui sont mes deux perso préférés. Mais où sont-elles passées ?

Bon, j'admets ne pas avoir eu le temps de remater les saisons précédentes avant et qu'un truc a pu m'échapper...

Morgon

Sujet: 1

Hors-ligne

RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 juin - 11:51

Eloignement géographique ? Manque de temps pour participer aux tournages ? Tout ça ?

:curseur-ordreCartomancienne niveau 53, gardienne du Stylo Unique et acharnée sur le wikimeter:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 48

Hors-ligne
le 11 juin - 11:52

Et créer une justification a tout ça ? Ca à pas l'air bien dur vu que ça à été fait pour Ivy du film 1 ( qui dormais pendant les evenement du film ) ou Dark Avenger qui part vivre aux states .

Pordrack

Sujets: 10

Hors-ligne
le 11 juin - 16:37

Oui, je parlais d'une raison scénaristique !
Je me doute bien que les difficultés logistiques sont nombreuses et inévitables. On n'a rien à dire là-dessus.

Mais en tant que spectateur, on pourrait s'attendre à une explication narrative (même aussi bête que "le joueur de cet avatar a quitté le jeu parce que blabla") pour ne pas être laissé en plan.

Morgon

Sujet: 1

Hors-ligne
le 15 juin - 21:10

En ce qui me concerne, je crois surtout que, pour Fabien (Fournier, qui d'autre? XD), les films 1,2 et 3 sont une espèce de "suite" les uns des autres et les personnages qu'on a vus , par exemple dans le film 1 n'ont pas nécessairement besoin d'être revus au film 2 et 3.

Après, faut dire que, dans la team Noob, ils ont pas acteurs illimités, donc certains acteurs jouent 2 persos à la fois (Gaea/ Saly Asigar, par exemple). Or, dans le film 3, l'actrice de Couette (Manon Morand) était assez occupée puisque son 2e personnage, Saryahblööd, est très présente dans le film. De plus, étant donné que le film 3 est surtout basé sur l'histoire de Gaea/Omega/Sparadrap/Artheon, Fabien n'avait pas nécessairement besoin de faire passer l'intrigue sur Golgotha et Couette, par exemple...

Bref, d'après moi, Couette, on ne la voit pas car ça servait pas trop à l'histoire et que Fabien avait besoin de Manon pour jouer Saryahblööd...

Aussi, pour ceux qui ont lu les BD/livres ou qui ont regardé comme il faut la série, on sait que Angélique Fleur (Couette IRL) participe souvent à des concours de beauté. Cela étant, tant qu'à dire "Couette était pas connectée à ce moment à cause du concours miss Lavandou 2017", ça amènerait rien de plus à l'histoire.

Voilà donc, pour moi, pourquoi Couette est pas présente dans le film 3. Désolé du pavé^^.

Cordialement,

:curseur-ordre Jmll :curseur-ordre

Jmll

Sujets: 6

Hors-ligne
le 27 juillet - 16:52

Golgotha aurais étez une faute de gout , le ton de la saison , n ' était pas la baston , mais au dépassement de soi même et de son ego, pas à cassé le kikimeter .

La ou j ' ai étez très très agréablement surpris c 'est la sobriété de l ' actrice aux double rôles , je la préfère mille fois avec sa voix naturelle , grave ,qu ' en version Couette . Par la même le duel final avec le world boss est tout sauf " à la Noob " , rien à peux près dynamique , penchant un poil avec le montage , mais à ce niveau , on part de tellement loin ...

https://geekbill.wordpress.com/ ( anciennement Geek In Seine Et Mad )

Darklinux

Sujets: 4

Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)