Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)

Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)

5 réponses - Page : 1 sur 1

Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 June 2017 - 02:42

J'ai enfin pu voir le film 3 (très bon d'ailleurs, bravo !).

Par contre j'attendais avec un patience un BASTOOON de Golgotha et un regard attendrissant de Couette, qui sont mes deux perso préférés. Mais où sont-elles passées ?

Bon, j'admets ne pas avoir eu le temps de remater les saisons précédentes avant et qu'un truc a pu m'échapper...

Morgon
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 31 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 June 2017 - 11:51

Eloignement géographique ? Manque de temps pour participer aux tournages ? Tout ça ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 June 2017 - 11:52

Et créer une justification a tout ça ? Ca à pas l'air bien dur vu que ça à été fait pour Ivy du film 1 ( qui dormais pendant les evenement du film ) ou Dark Avenger qui part vivre aux states .

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 11 June 2017 - 16:37

Oui, je parlais d'une raison scénaristique !
Je me doute bien que les difficultés logistiques sont nombreuses et inévitables. On n'a rien à dire là-dessus.

Mais en tant que spectateur, on pourrait s'attendre à une explication narrative (même aussi bête que "le joueur de cet avatar a quitté le jeu parce que blabla") pour ne pas être laissé en plan.

Morgon
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 31 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 15 June 2017 - 21:10

En ce qui me concerne, je crois surtout que, pour Fabien (Fournier, qui d'autre? XD), les films 1,2 et 3 sont une espèce de "suite" les uns des autres et les personnages qu'on a vus , par exemple dans le film 1 n'ont pas nécessairement besoin d'être revus au film 2 et 3.

Après, faut dire que, dans la team Noob, ils ont pas acteurs illimités, donc certains acteurs jouent 2 persos à la fois (Gaea/ Saly Asigar, par exemple). Or, dans le film 3, l'actrice de Couette (Manon Morand) était assez occupée puisque son 2e personnage, Saryahblööd, est très présente dans le film. De plus, étant donné que le film 3 est surtout basé sur l'histoire de Gaea/Omega/Sparadrap/Artheon, Fabien n'avait pas nécessairement besoin de faire passer l'intrigue sur Golgotha et Couette, par exemple...

Bref, d'après moi, Couette, on ne la voit pas car ça servait pas trop à l'histoire et que Fabien avait besoin de Manon pour jouer Saryahblööd...

Aussi, pour ceux qui ont lu les BD/livres ou qui ont regardé comme il faut la série, on sait que Angélique Fleur (Couette IRL) participe souvent à des concours de beauté. Cela étant, tant qu'à dire "Couette était pas connectée à ce moment à cause du concours miss Lavandou 2017", ça amènerait rien de plus à l'histoire.

Voilà donc, pour moi, pourquoi Couette est pas présente dans le film 3. Désolé du pavé^^.

Cordialement,


:curseur-ordre Jmll :curseur-ordre

Jmll
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 33
Inscription: 20 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)
le 27 July 2017 - 16:52

Golgotha aurais étez une faute de gout , le ton de la saison , n ' était pas la baston , mais au dépassement de soi même et de son ego, pas à cassé le kikimeter .

La ou j ' ai étez très très agréablement surpris c 'est la sobriété de l ' actrice aux double rôles , je la préfère mille fois avec sa voix naturelle , grave ,qu ' en version Couette . Par la même le duel final avec le world boss est tout sauf " à la Noob " , rien à peux près dynamique , penchant un poil avec le montage , mais à ce niveau , on part de tellement loin ...

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Question de noob sur le film 3 (Couette et Golgotha)