Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 February 2013 - 14:22

Pendant ce temps, les insultes commençaient à monter autour du petit groupe. Des joueurs de l'Empire avaient vu le groupe de la Coalition prendre à parti Tendrom et Resthal et s'étaient mêlés à la conversation :

-Vous êtes même pas foutu de garder une certaine unité dans votre propre faction !

-Votre champion ne doit sa gloire qu'à la triche !

-Coalition, bande de morpions !

-Empire, faction de satyre !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 February 2013 - 14:23

Un personnage étrange fit son entrée, il avait un curseur encore inconnu dans tout horizon 2.0, son armure pas banale, tout en or et une cape, et même son casque n'était pas banal , et il avança d'un pas assuré entouré d'une aura doré vers le tavernier et commanda une Jarabrûne de Glacesang:
<<Olà l'ami, c'est une boisson un peu forte et ....
-Sers moi donc tavernier, fit l'individu, voilà vos 30 crédits !
- Je vous aurais prévenu !
- T'inquiètes donc pas, et envoies la Jarabrûne de Glacesang !>>
Il vida le pichet devant une assistance médusé, mais qui avait parier pour savoir si il allait rouler sous la table ou pas, je fit un jeté de dé, 20 et l'individu s'assit normalement, comme si il avait bu un simple verre de lait !
Tout le monde oublia ce passage et retourna à ses petites occupations, et notre personnage dont je parle, aperçu l'objet de sa quête, mais su qu'on ne pouvait pas engager de pvp dans une taverne, car l'impitoyable Judge Dead veillait au bon respect de la sacro sainte charte !Il décida donc de faire sortir l'objet de sa quête de la taverne, pour cela, il avait disposé un faux coffre à crédit devant la taverne car, il ne connaissait cet autre personnage que par sa réputation de radine et sa volonté de se faire beaucoup de crédit... Mais il y avait une faille dans son plan, car un autre vit ce coffre, un nain, dont on ne sait d'où il sortit, un nain accompagné d'une elfe, d'un ranger, d'un ogre, d'une magicienne et d'un barbare !
Le nain, ne vit que ce coffre et fonça dessus, bière à la main, pour le récupérer! Un grand boum ce fit entendre, et notre personnage principal de mon récit râla, car il allait devoir refaire les 10 quêtes de morlezan, pour fabriquer un nouveau coffre à crédit piège ! Tant pis, et puis ça lui servira de leçon au nain, se dit en se réconfortant jugetenshi !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 February 2013 - 18:20

Le nécro remercie spontanément le nouvel arrivant.

"-Merci,ça fait du bien de ne plus entendre ces disputes incessantes,par contre tu aurais pu attendre un peu.5 minutes de plus et ils auraient du s'expliquer avec un modérateur.
Je l'avais appellé pour cette histoire de familier,une bestiole aussi rare,puissante et gratuite,c'estquand même un peu suspect."

Il avise le curseur du chevalier d'or.

"Mais ,en fin de compte ,c'est peut être vous qu'ils on envoyé. On en parle sur certains forums:il y'aurait des modérateurs infiltrés parmis les joueurs pour piéger les hackers: Ils pensent pirater ou cheater,un joueur lambda,et paf,ils se retouvent face a un type assez puissant pour les bannir.Etvu qu'ils ne sont pas préparés,ils se font latter comme des débutants.Belle armure au fait."

Sur ce,inspiré par le nouvel arrivant,il commande lui aussi une Jarabrûne.



Édité le 18 February 2013 - 18:25 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 February 2013 - 18:46

Le chasseur se remis à bouger et commanda aussi une Jarabrûne.

Désolé de mon absence, je postait l'annonce sur le forum de ma guilde.
J'ai pas encore eu de réponse, mais dés que j'en ai, je te fais une petite liste de ce qu'on va avoir besoin. Juste pour savoir, vous faites des parchemins magique s? Ne t'en fais pas pour la cohésion, on fonctionne comme un seul joueur, sans ça on serait pas monter jusqu'à notre niveau actuel.
Et ta Jarabrûne, je te la paye ! Une affaire ça se conclue autour d'un verre !

Puis, observant l'armure de l'arrivant, il ajouta:
C'est vrai qu'elle est sympa ton armure. Elle a des caractéristiques spéciaux ? J'ai un amis qui cherche justement une nouvelle armure. Une comme la tienne pourrais lui être utile. Tu l'as eu comment ?

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 February 2013 - 20:03

Jugetenshi leur révéla donc comment gagner cette armure, en finissant les 12 maisons du zodiaque en 1:20 minutes, et que celà ne sera pas aisé, car chaque maisons est protégée par un gold demon de niveau 80, vous aurez besoin de jouer en coop, si vous espérez les battre et ainsi gagner un élément d'armure, en son temps Jugetenshi fut rusher par un certain Omega zell et gagna un a un les élement de son stuff, en échange d'un service à rendre, faire rendre la monnaie de sa pièce à une certaine invocatrice !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 February 2013 - 21:34

"Je parie qu'il s'agit de cette même invocatrice qui l'a battu dernièrement. Je comprends sa réaction,elle traîne une réputation assez malsaine."

Il se tourne vers le chasseur:

D'ailleur ,ça répond aussi a ta question. Oui on fait des parchos,de très bons même,mais dans ce cas là,il faudra payer d'avance.Il nous a fallu deux semaines pour reconstituer le stock volé et je préfère éviter de me faire avoir deux fois."

Se rendant compte de la situation,il décide de préciser ses propos:

"Ce n'est pas contre toi,c'est juste qu'on a fait placer une sécurité sur nos parchemins.S'ils ne sont pas vendus officiellement ,il s'autodétruisent a l'activation.Tu comprends,c'est juste une précaution.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 February 2013 - 21:49

Combien vous prenez par parchemin ?

Les crédits, c'est pas un soucis, j'ai ce qu'il faut à la banque des guildes, et une protection, que même le pire des hackers ne pourra jamais atteindre, sous peine de voir son pc réduit en confiture de silicone et plastique fumant !

Sur ce Jugetenshi sorti une carte interfaction de crédit la glisse dans le distributeur de crédit Olydri et mis en acompte 5000 crédit sur la table, ce qui fit saliver plus d'un dans la salle, Nalrysdal avait plus que l'air satisfait, et annonça un prix par parchemin !



Édité le 19 February 2013 - 02:33 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 01:38

Voyant une bonne occasion de faire profits,Nalrysdal sort une liste de sa sacoche et donne,en bon vendeur qu'il est,la déscription de ses produit:

"-En général je prends 1000 par parchemin,1200 pour ceux de soin et de resurrection,on manque un peu d'enchanteur prêtre dans notre guilde.On en a moins donc c'est plus cher.Je parle bien sur des parchemins équivalents au niveau 100 des sorts.On peu descendre jusqu'a plus bas niveau ,minimum niveau 10 quand même,et du coup,on obtient des prix altants jusqu'a 30po.

Par contre,je vous conseille quand même d'investir dans le HL,c'est plus sur,c'est rassurant,et puis comme les parchemins sont utilisable sans distinction de niveau ,Eh bien ,tant qu'a acheter des sorts autant en prendre des efficace.

Je vous conseille celui-ci,une
paralysie de masse qui dure 35 secondes,je l'utilise moi-même souvent.Sinon on a un soin vie/mana,invisibilité(pour les rogues),les classiques boules de feu, personnellement ,je préfère les éclaires,plus précis,un de
transport instantané...

Chacun de nos parchemins possède 5 charges,et est lié au compte dès l'achat.Et bien entendu sont protègés contre le vol.

On peut aussi vous en vendre qui augmentes les caractéristiques,Mais là,c'est 2000 non discutable:très rare,très difficile a créer.En plus leur efficacité augmente en fonction du niveau de l'utilisateur et ils sont limités a 5 par carac,il vaut donc mieux les garder pour le niveau 100,plutôt que de les gaspiller avant pour un rendement inférieur."



Édité le 19 February 2013 - 01:40 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 08:54

Arazon était plongé un moment dans ses pensée. Quoi ? Nous,faction de satyre ? se dit-il
Le néogicien se tournant vers le nécromancien, lui précise :

Si cela vous convient,je peux éventuellement fournir les équipements technologiques et matériaux. Par contre,je ne peux que pour l'Empire.Alors qu'en dites-vous ?
il se tut en attendant la réponse



Édité le 19 February 2013 - 08:54 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 09:50

"Un peu d'aide de ce coté ne serait pas de refus,en effet."
Il se ressert un verre,puis constatant l'air pensif du Néogicien,il décide d'intervenir:

"C'est ces insutes sur les factions qui te gènes?Fait pas attention,c'est juste l'habituel discours de "C'est moi qui ait la plus grosse!".En général ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui passent leur temps a ces bêtises.Et s'il fallait exterminer tout les noob d'horizon,on pourrait tout aussi bien tenter de terraformer Vulca.

Inutile et beaucoup trop fatigant,pour,au final, un résultat décevant."

Malgré tout je penses que Certains (il se tourne vers l'assemblée)devraient penser a se calmer.Vous n'avez aucune quêtes a rendre?

Et si vous voulez tellement prouver votre valeur ,vous n'avez qu"à comparer vos hight-scores,ou au pire,à régler ça dans une arène.

Mais ici, c'est un territoire neutre.Les conflits sont bannis de ce lieu.Vous pouvez au moins respecter ça!"

Mais peut être que vous aussi,vous cherchez a être bannis?

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 11:35

Non,je ne cherche pas a me faire bannir sinon je l'aurai déjà fait dès que notre champion de Faction l'était et je ne serai plus là.
Ne vous inquiétez pas,je ne fais pas attention aux insultes.C'est juste que l'insulte de la Coalition envers notre faction m'a fait rire car je connais un joueur qui a pour pseudo Satyre.Je me suis donc retenu de rire pour ne pas envenimer la situation déjà un peu tendue, s'exprima le néogicien en souriant
Une quête ? Arazon sorti et regarda son journalAh,j'en ai une près des montagnes de Lasierra



Édité le 19 February 2013 - 11:42 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 13:12

Au cas où vous ne l'aviez pas remarquez, je fais partie d'une 4ème faction, regardez bien ce curseur noir, c'est la faction du chaos, on a mis du temps à convaincre Donteuil, qui au début nous expliquez que trois factions suffisait, mais notre chef de faction a finalement réussi à trouver un terrain d'entente avec Donteuil et des nouvelles quêtes à faire ! Dont celle que je vous ai parlé récemment, qui a bien plu à pas mal de joueurs des trois autres factions même un certain Spectre en fut enchanté, et il attend le combat final des 4 champion avec impatience.


Bref je m'en vais tester votre donjon de galamadriavouyake, excusez moi, j'ai du mal avec certain nom de donjon de Horizon, je vais faire un tour du coté de chez ardacos, je manque un peu de potion et notre prêtre a besoin de nouvel équipement, il est resté un peu à la traine, il dit que se promener sur la map, suffisait à monter ses EXP, ah mais je vous jure, quel boulet, il s'appelle pansement, il parait que dans l'empire, vous avez le même !

Bon ce n'est pas que, mais je m'en vais chez Ardacos, on va peu stuffer notre prêtre ! :sparadrap-2



Édité le 19 February 2013 - 13:50 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 19:15

Nalrysdal,qui venait de se servire un autre verre,s'étrangle brusquement.

"C'est ça ,je me souvient ,le mec bizarre de tout a l'heure ,ce prêtre avec toute sa ménagerie ,son nom c'était Sparadrap!
Tu m'étonne que j'ai oublié,un nom sans aucune personnalité,ou alors qui en aurait une assez ...étrange.

Il tends une trousse de fioles a Judgtenshi,considérant que ,si les deux prêtres est réellement semblable,il risque d'en avoir grand besoin.

Ensuit ,se tournant vers Arazon,il lui propose:

"-Si tu vas vers Lasierra,Est ce que je peux t'accompagner? Il se pourrait que la faille des âmes,où se trouve le temple de Sombregarde,Soit ,en fait,la faille des Arks.Sans doute une erreur de traduction. En tout cas,il faut que j'aille vérifier sur place,et ce serait plus intéressant de traverser les territoires de l'empire avec un de ses membre, d'autant que je ne les ai jamais vues,a part en BG."

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 22:50

Merci pour les fioles, mais parler moi de votre Sparadrap, ça m'intrigue, ça me fait poser des question sur le clonage, dis je en riant !

Il est si identique que ça à mon Pansement ? Sérieusement , bon, sauf pour cette histoire de pc, jeté par le chef de guilde, eh bien dites donc, arriver à rendre son chef de guilde fou comme ça, c'est carrément du record, dites m'en plus sur ce maitre Zen, ça m'intéresse, car il me semble l'avoir croisé, il avait l'air un poil énervé, et une certaine Nazetrimé tentait de le calmer !

Je vais me recommander une Jarabrûne de Glacesang, et comme j'ai un peu faim un Sauté de Smourbiff Grassouillet et Potée de légumes de Terradrya et pour finir
Friandise de la Fête des Smourbiffs !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 19 February 2013 - 23:34

"Techniquement ,j'étais encore dans la coalition il y a pe ,donc je n'en sait pas beaucoups .Mais il parait qu'il a détruit la réputation de DarkAvenger au point qu'il s'est suicidé online.Soit c'est le noob le plus chanceux d'Horizon,soit c'est un HL qui doit bien se marrer,mais je ne pense pas qu'on puisse jouer l'idiot a ce point,faut qu'il le soit réellement,et c'est tout aussi effrayant.

Qand a Maitre Zen,je pense que moi aussi je n'aurais pas eu la patience de faire 50 fois la même quête.Enfin ,si peut être,mais seulement si le loot en vaut la peine.Par contre sa réaction est quand même exessive,moi j'aurait juste ragequit.Par contre,il a l'air de s'en remettre,finalement,il a arrêté de gueuler des insultes a la guilde Noob sur le canal général."

Il se rends compte que son pichet est vide ,et se demande serieusement s'il est pertinent d'en recommander un.
Finalement,il décide d'arrêter les dépenses qui ont déjà dépassé ses prévisions.

Il sort de son inventaire un hache,belle,ténébreuse,mais surtout rouillée et émoussée et se prépare a en restaurer l'éclat.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 20 February 2013 - 11:56

Donc vous avez changé de faction, ok...

Ah voilà enfin la fameuse invocatrice, elle est en train de filmer une capture d'écran, intéressant, je crois que je vais lui poser un parchemin explosif ou deux, ça risque d'être fort intéressant !

Je fais un jeté de dé, des dés virtuels, 18, une succession d'explosion se fait autour de l'invocatrice en question, boum, boum, boum, un petit bruit de clochette se fit entendre, quête achevée, le néogicien jugetenshi gagne un niveau et les remerciement de Oméga Zell et un fendoir à Gobelins ! Ah bon, je ne savais pas que l'on pouvait générer des quêtes dans horizon 2.0...
Non pas tous me répondit Ardacos aubergiste, cette compétence se débloque à partir du niveau 80, sinon, vous imaginez le beau bordel, si du niveau 1 à 100, on pouvait générer nos quêtes, mais il faut en plus attendre qu'elle soit validée par les maitres du jeu et pas mal de quêtes se sont retrouvé au fond du panier !

Ok me dis je, mais je ne comptais pas créer de quête, je trouvais qu'il y en avait bien assez comme ça, et de plus je cherche sourcelame, et je glane des info ici et là, oh tiens entre les pierre de ce mur, un parchemin qui dépasse, ça fait cent fois que je passe devant, pfff, bon ce n'est pas ce que je cherchais !

C'est une notice de fabrication pour des ailes de pégases pour monture, bon, j'ai pas de monture, je vais la revendre !

Je cherche parmis mes quêtes enregistrée*, à tiens, il faut affronter et vaincre 5 pk de l'empire, 5 paladins de l'ordre et 5 pk de la coalition niveau 60, ça va pas être une quête de tout repos celle là ! Je coche la quête, c'est parti...

*

Je joue à Aion et les quêtes sont enregistrée sur un tableau, et on peut les mettre en attente ou les faire de suite, pour celà, il suffit de la cocher ou de la décocher !



Édité le 20 February 2013 - 11:57 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 20 February 2013 - 19:34

Le nécro,toujours concentré sur son travail,répond distaitement:

"-Sourcelame, c'est Arthéon,un guerrier de l'empire qui la possède.Il doit être assez fier de lui.Il le serait moins s'il savait qu'il n'a accomplit que la moitié de la quête.Hors, si Sourcelame n'est pas purifiée elle rest ,soit,une très bonne épée,mais sans les enchantement qui en font une légende.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 25 March 2013 - 20:05

Nalrysdal a écrit :


Ensuit ,se tournant vers Arazon,il lui propose:

"-Si tu vas vers Lasierra,Est ce que je peux t'accompagner? Il se pourrait que la faille des âmes,où se trouve le temple de Sombregarde,Soit ,en fait,la faille des Arks.Sans doute une erreur de traduction. En tout cas,il faut que j'aille vérifier sur place,et ce serait plus intéressant de traverser les territoires de l'empire avec un de ses membre, d'autant que je ne les ai jamais vues,a part en BG."


tout en sirotant sa manapure ,Arazon s'adressa au Nécromant :
Mais Bien sûr que tu peut m'accompagner.entre joueur de l'Empire on se serre les coudes. surtout quand il était avant dans les camps adverses .Après on ira à Centralis, cela te va ? Pour que je puisse te donner ce qu'on a prévu. et comme ça tu connaîtra notre capitale.



Édité le 25 March 2013 - 20:06 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 28 March 2013 - 07:55

Nalrysdal prends quelques minutes a réfléchir, puis répond:

"Très bonne idée. Par contre, je vais prendre encore un mois pour réunir les fonds de l'expédition, et prendre les huit niveaux qu'il me manque. Je vais faire tourner mon commerce afin d'avoir de l'équipement HL et des potions en suffisance. Je vais aussi faire passer une annonces sur les canaux de discussion."

Il vérifie une dernière fois l'état de la Hache puis ,satisfait, la range.

"Je retourne au siège de guilde pour lancer la production. N'essayez pas de me contacter avant un moment, je risque d'être trop concentré pour répondre.
De toute façon ,Il y aura une annonce publique lorsque je serait prêt a débuter la quête."

Sur ce ,il salue Arazon,puis se dirige vers la sortie.

La visite de ce temple me semble une idée assez intéressante pour être développée. Je pense donc ouvrir mon propre sujet dans la section rp .Néanmoins certains détails (création du background, modalités pour l'ouverture d'un sujet ,ainsi que de nombreux travaux a rendre IRL), me forcent a prendre une pause. Prochainement dans "La citadelle des Arks" ...



Édité le 28 March 2013 - 07:59 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 16 April 2013 - 18:57

Le nécromant partit,Arazon appela l'aubergiste
Aubergiste ! un jarret pour moi !
et le néogicien commença l'inventaire des objets qu'il avait dans son sac.
ça c'est bon , ça a aussi,j'ai des gants à vendre et il me manque 10 morceaux de glace ^^



Édité le 16 April 2013 - 20:11 par Arazon

http://imageshack.us/a/img33/6835/arazonnoob.png

Merci à Clérosia

Arazon
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne
101 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet