« Je viens aussi, comme ça je pourrai me venger de ce **** d’Amarras.»
Une phrase bien étrange pour une personne portant le curseur rouge de la coalition.
Pourtant il est évident que la personne l’ayant prononcée l’a fait a dessein.
L’homme en question porte une tenue de nécromancien de très bonne facture, qui permet aussitôt de le ranger dans la catégorie des joueurs HL. Malgré tout, l’état déplorable dans lequel elle se trouve et le regard sombre de son propriétaire laissent penser qu’il a vécu des jours difficiles.
Il s’avance vers le groupe en ruminant puis s’adresse au impériaux
« Eh, vous venez par ici ! Toi montre moi un peu ton arme, et toi essaie un peu cette armure.
Avec ça si vous ne gagnez pas, je ne pourrai rien faire pour vous !…. »
Et devant l’air étonné de l’assemblée Il commence à déballer son sac au sens propre comme au figuré.
« Ah, y veulent plus de pouvoir .Ah, y veulent plus de fric pour la guilde Roxxor. Vous voulez battre l’empire et Spectre sans la meilleure guilde de craft de la coalition, vous préférez faire confiance à Asch plutôt qu’a moi, très bien.
Mais faire payer leur foutue taxe a MA guilde et piétiner notre accord, ça jamais. »
« Tiens essaie cette cape, toi ! »
« Comment y veulent du travail de qualité si on doit rogner sur les matériaux pour payer leur truc, là.. »
« T’as pas le niveau, ben, prends celle-là ! »
« Ben, y s’ont qu’à se débrouiller, je passe à l’empire. Au moins là, y paient rien, et je pourrai enfin bosser sérieusement.»
"Mais avant tout ,je dois quand même vous massacrer!
)
Il boit une potion bleue, puis se rééquipe
Il porte maintenant une robe sombre qui semble se mouvoir d’elle-même, Son bras gauche est armé d’un sceptre portant une gemme absorbant la lumière, et dans la main droite une épée projetant une lumière froide. L’ensemble dégage une hideuse puissance et évoque à la fois la peur et le désir de vengeance.
Son curseur vire au gris.
« J’espère que vous, êtes prêts, car je n’aurai aucune pitié. » Dit-il en se dirigeant vers la sortie.
« Et que votre mort serve de message a mes nouveaux ennemis. »
Édité le 11 février 2013 - 13:17 par NalrysdalDans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)
Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)