Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 10 February 2013 - 23:06

Euh non moi,je n'ai pas plan,constata Arazon ,ah zut,voilà l'aubergiste !
En effet,le tavernier se plaça entre les deux camps et s'adressa en hurlant au deux camps :
-Si voulez vous battre,c'est en dehors de Ma taverne !!!
-Et Si on sortait ? hips ! demanda le néogicien a ses camarades et ennemis, Je n'ai pas envie de me mettre à dos un Pnj...hic !
Et Arazon arma son pistolet qui faisait un lumière bleue et se dirigea vers la porte ouverte sans la franchir et attendit



Édité le 10 February 2013 - 23:14 par Zazoit
Motif : rajout et mise en forme
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 11 February 2013 - 13:15

« Je viens aussi, comme ça je pourrai me venger de ce **** d’Amarras.»


Une phrase bien étrange pour une personne portant le curseur rouge de la coalition.

Pourtant il est évident que la personne l’ayant prononcée l’a fait a dessein.
L’homme en question porte une tenue de nécromancien de très bonne facture, qui permet aussitôt de le ranger dans la catégorie des joueurs HL. Malgré tout, l’état déplorable dans lequel elle se trouve et le regard sombre de son propriétaire laissent penser qu’il a vécu des jours difficiles.
Il s’avance vers le groupe en ruminant puis s’adresse au impériaux

« Eh, vous venez par ici ! Toi montre moi un peu ton arme, et toi essaie un peu cette armure.
Avec ça si vous ne gagnez pas, je ne pourrai rien faire pour vous !…. »

Et devant l’air étonné de l’assemblée Il commence à déballer son sac au sens propre comme au figuré.

« Ah, y veulent plus de pouvoir .Ah, y veulent plus de fric pour la guilde Roxxor. Vous voulez battre l’empire et Spectre sans la meilleure guilde de craft de la coalition, vous préférez faire confiance à Asch plutôt qu’a moi, très bien.
Mais faire payer leur foutue taxe a MA guilde et piétiner notre accord, ça jamais. »

« Tiens essaie cette cape, toi ! »

« Comment y veulent du travail de qualité si on doit rogner sur les matériaux pour payer leur truc, là.. »

« T’as pas le niveau, ben, prends celle-là ! »
« Ben, y s’ont qu’à se débrouiller, je passe à l’empire. Au moins là, y paient rien, et je pourrai enfin bosser sérieusement.»

"Mais avant tout ,je dois quand même vous massacrer!:gaea-4)

Il boit une potion bleue, puis se rééquipe
Il porte maintenant une robe sombre qui semble se mouvoir d’elle-même, Son bras gauche est armé d’un sceptre portant une gemme absorbant la lumière, et dans la main droite une épée projetant une lumière froide. L’ensemble dégage une hideuse puissance et évoque à la fois la peur et le désir de vengeance.

Son curseur vire au gris.

« J’espère que vous, êtes prêts, car je n’aurai aucune pitié. » Dit-il en se dirigeant vers la sortie.
« Et que votre mort serve de message a mes nouveaux ennemis. »



Édité le 11 February 2013 - 13:17 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 11 February 2013 - 20:57

Sentant l'atmosphère déraper, Resthal daigna se lever de son tabouret et de reposer sa choppe. Il interpella le marchand furibond :

- Ola, on se calme ! Pas la peine de faire tant d'histoires pour si peu. Pas besoin de recourir à la violence, l'Empire t'accepteras très bien sans. Tu as plus à perdre à déclencher une bagarre dans un établissement où les trois factions se côtoient plutôt qu'à simplement perdre quelques quêtes ou tuer quelques PNJs faiblards, déclara-t-il d'un ton diplomate.

Il marcha vers le nécromancien et lui fit baisser son sceptre :

-Les combats dans les zones neutres ne sont peut être plus passibles de bannissement par un MJ, les guildes tiennent énormément à ses endroits. Qu'importe la puissance de ta guilde, tu ne feras pas le poids contre chaque faction.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 12 February 2013 - 12:28

Le Nécro se calme un peu et commence à s'expliquer,profitant de l'occasion pour évacuer ce qui lui rest de nervosité.

"Désolé,je ne devrais pas m'énerver à ce point,mais essayez de me comprendre.

J'avais créé un guilde spéciaisée dans l'artisanat,ele avait pour but de produire des objets de qualité, d'exellente qualité.Du genre que vos ennemis vous envient,qui sont presque aussi épiques que eux laissés par les créateurs
Nous voulions produir des objets puissants,beaux et surtout légaux.Que les objets cheatés des Farmers n'aient plus le moindre intérêt et qu'ils fuient vers les plus profondes cavernes d'Olydri.

On avait discuté une exonération d'impôt avec a guilde Roxxor,grâce a ça, ma guide avait obtenu un rôle majeur dans la coalition.On avait les meilleur artisans,les meilleurs récolteurs ,on avait même crée une section pour analyser le background et chercher des artefacts légendaires.

Avec ce nouve impôt, on a du utiliser la moitié de nos effectifs a vendre en masse pour payer la taxe,perte d'argent ,perte de temps et on nous engueule tous les jours,comme quoi on est plus assez efficace.

On a du fermer la section Background,pas assez rentable, pour se concentrer sur du craft intensif.

Et Môssieur, viens pour nous traiter d'incapable,soit disant qu'on aurait du trouver soucelame au lieu de la laisser à l'empire et qu' il ne tolèrera pas de se faire humilier par la guilde Noob.

Mais on a plus les moyens! Comment y veut qu'on fasse des recherche alors qu'on passe notre temps a récolter,pour remplir un minimum notre coffre ,non en fait ,le sien!!!"

On se fait railler par toute la coalition,alors qu'on nous demande de piétiner les bases mêmes de l'artisanat,de renier tout ce qui nous est cher .C'est au dessus de mes forces!C'est une trahison!

Sur ce,enfin calmé mais toujour déprimé,il s'installe au bar et commande un pichet d'une voix morne,puis boit le dit pichet au goulot.
Il continue ainsi pendant cinq bonne minutes,puis,soudainement,à sa treizième commande, s'affale à même le contoir et passe AFK.



Édité le 12 February 2013 - 12:50 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 12 February 2013 - 19:04

Le Paladin poussa un soupir de soulagement. Finalement, il y avait même des problèmes d'évasions fiscales dans Horizon. Néanmoins, si un problème était résolu, le nécromancien avait fini par rameuter un bon petit groupe de tous les horizons autour de lui. Parmi ces personnes, le petit groupe de la Coalition était toujours présent,encore sonné par l'intervention musclée du marchand.

Resthal se pencha à l'oreille de Terdrom :
-On va quand même essayer de régler ça à l'amiable. Ils sont entre le niveau 30 et 80, mon niveau 100 devrait pouvoir les effrayer un peu....Mais reste dans les parages quand même

Il soupira en se demandant pourquoi ça devait se passer comme ça à chaque fois qu'il rentrait dans une taverne...

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 12 February 2013 - 21:47

Terdrom restait figé, avec un air à la fois blasé et ahuri, ayant un peu de mal à comprendre toute cette histoire en s'y peu de temps. Un petit "Gnééé ..." sorti de sa bouche après le commentaire de son voisin.



Édité le 12 February 2013 - 21:48 par Terdrom

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 February 2013 - 09:46

Le Necro revient dans a partie,se relève et ,d'une main peu sure,agripe une petite fiole qu'il porte en pendentif,sort une petite cuillère,et absorbe une goutte de liquide vert luminescent.

Son corps semble pris de convulsions pendant quelques secondes puis,rangeant l'étrange mixture, il se redresse et commande une assiette de jambon, ainsi que des informations sur les quêtes disponibles dans la région.

Il se retourne vers les impériaux et leur propose de garder les équipements comme dédomagements. puis retourne à son assiette avec entousiasme.

Une fois finie,il paie(je précise!),puis se dirige vers la sortie en chantonnant:

"Et on y vas, j'ai une guilde à reformer..."

Une fois parti,il laisse néanmoins derrière lui,l'impression que la logique et la raison sont finalement aussi failible que le reste.



Édité le 13 February 2013 - 10:03 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 February 2013 - 11:21

Arazon,toujours en travers de la sortie, ne comprennait pas plus ce qu'il se passait, il reprend ses esprits et sort de l'auberge :
Tiens j'ai une quête à faire avec les alchimistes insupportable murmura-t-il



Édité le 13 February 2013 - 12:20 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 February 2013 - 17:49

Le Paladin aurait bien voulu avoir le Néogicien et le Nécromancien à ses côtés en cas de dégénérescence de la situation :artheon-3. Un premier joueur l'aborda :

-Hey, les Impériaux ! J'ai l'impression que vous parlez un peu de notre faction et j'ai pas trop votre façon d'en parler., lança le Mage à robe violette et à la dague noire.

Ok, ça commence mal déjà....:artheon-4

-Vous bloquez les routes vers Centralis, il tentait juste de voir s'il pouvait passer en force. J'ai autre chose à faire pour l'instant. On a aucune raison de se battre ici.

Le Mage regarda autour de lui. En plus de ses camarades, il y avait au moins une bonne vingtaine de membres de la Coalition.

Il regarde s'il peut avoir du soutien...ne pas attaquer en premier....surtout pas....

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 February 2013 - 18:06

Terdrom reprit ses esprit.

- "Heu ... Bon. On es toujours dans la mouise. Et j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux niveau Empire."

Puis il s'adressa à la Coalition.

- "On parle mal sur la Coalition ? Normal, nous sommes ennemi. Vous feriez la même chose, non ?"

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 February 2013 - 19:17

Sur ce fait ,le nécromancienentre a nouveau ,son curseur est passé au jaune et il arbore un air qui oscille entre la surprise ,la joie et l'inquiètude.

"Dite ,je viens de tomber sur un prêtre bizarre. Y disait n'importe quoi et il a insisté pour que je rejoingne sa guilde,vachement étrange comme type.Il avait même une colection absurde de familiers.mêmes des extrêmements rares."

Sur ce il libère la créature coincée entre ses bras , une sorte de fusion malsaine entre un crâne volant et une méduse qui porterait entre ses tentacules une pierre verdâtre luminescente.

"Vous voyez ça, c'est un crâne corrompu,un porte-mort de très haut niveau.
il boit les âmes,et permet de les brûler pour un gain de 50% aux sorts durant 5min.et en plus il donne 15% en regen Vie/Mana.Extremement rare,presque mythique,et j'en ai un ,et pour presque rien,finalement, il me l'a donné quand il a vu que j'était de l'empire.Pour ça je paie une tournée,profitez en, j'ai rarement des choses a fêter."

Petit a petit il prends les commandes des clients de l'auberge,toute catégories confondues,et demande a un barde pnj un chant de circonstance.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 11:42

Arazon rentra de nouveau dans l'auberge en râlant contre les PnJ Alchimistes : Tudieu ! il cherchaient un caillou qui étaient juste à leurs pieds.Crénom !
Tiens le Paladin Resthal et le guerrier Terdrom sont toujours là,murmura-t-il
il se tourna vers le Nécromancien.Voyant que son curseur était devenu jaune, le néogicien lui tint ces paroles :
Bienvenu dans l'Empire ,Nécromancien. Espérant que vous arriverez à recréer votre guilde.
Se tournant vers le paladin : Arazon,le mercenaire à votre service
Arazon se dirigea vers le comptoir : pour moi juste un manapure gazeuse ! La prochaine tournée,c'est la mienne ! Un nouveau membre dans l'empire ça se fête !
il s'assit sur un tabouret et passa en mode absent



Édité le 15 February 2013 - 11:44 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 13:05

Un peu surpris,le Nécro,passe rapidement une main devant le visage de son interlocuteur,et,constatant qu'il a réellement quitté la conversation,Se tourne vers Terdrom et Bémoth.

-"Au fait j'ai oublié de me présenter,Je suis Nalrysdal,nécromant de niveau 92,
médiateur,trésorier et vitrine ambulante pour ma guide ,à savoir Soleil Noir.

-Avant de recevoir ces mauvaises nouvelles,j'avais pour but d'enquêter sur l'existence,ou non de SombreGarde.Peut être auriez-vous entendu des rumeurs?"

Il se tourne vers un groupe,un peu plus loin,et essaie,tout en restant attentif à la conversation ,de leur vendre un exemplaire de sa potion contre la gueule de bois (la fameuse fiole verte utiisée plus tôt).

"C'est un bouclier, soit-disant créé par la source de la mort en personne.Un artefact légendaire qui serait l'antithèse de Sourcelame.
Selon les légendes sur lesquelles je me suis basé pour démontrer son existence,les deux réunis au même endroit permettrait d'accomplir une très vieille prophetie et donnerait aux mortels de la compréhension de la vraie nature des sources".

Il se ressert un verre et reprends:
"Ce ne sont que des légendes, mais si Sourcelame existe,peut être que cette prophetie n'est pas que du vent.



Édité le 15 February 2013 - 13:18 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 16:09

Revenant à la conversation,Arazon se redressa brusquement au point de tomber de son tabouret,et s'écria :
Quoi ? Quelqu'un a parlé de Sombregarde ? j'ai entendu quelques rumeurs sur son existence comme quoi elle serai quelque part sur Tenebrös.
Moi,Si j'étais vous,je n'irai pas là-bas. Mais si vous allez,c'est à vos risque et péril,on dit qu'il en y a qui ne sont pas revenus et que certain sont revenus mais dans un état plus critique que celui après un champ de bataille.En tout cas,enchanté,Moi,c'est Arazon,néogicien de niveau 30,mercenaire.
En sirotant sa boisson,il se demanda si Sombregarde existait vraiment, juste quelques joueurs en avait parlé chez les nécromants impériaux

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 18:24

Nalrysdal note l'information et en profite pour demander plus de renseignements sur tenebrös,ainsi que sur la classe néogicien,qui l'interesserait assez pour un éventuel rerôle.

"on dit que ça coûte cher ,les équipements technologiques,mais je n'ai jamais pu me faire une idée, problème de faction.C'est vrai?"

(Il évite soigneusement de poser la question du sérum. Son intégration a l'empire dépendait de sa bonne foi.Une question aussi peu pertinente pourrait le faire passer pour un espion .Il se devait de réfréner sa trop grande curiosité.

Mais, peut être était-ce sa parano qui le retenait?)

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 19:20

Arazon voulut bien renseigner le nécromant :
Les équipements technologique, c'est assez cher.Par exemple une 3 mines c'est 555 crédits. le seul hic c'est qu'on doit passer la plupart du temps à Centralis.
Relève sa manche, récemment, j'ai pu me fabriquer ceci dit-il en montrant une sorte de montre, ça me sers de radar.
Le néogicien remets rapidement sa manche pour ne pas se faire plus remarquer
Je suis désolé,j'en sais pas plus sur Tenebrös.
En criant : Allez,C'est ma tournée !



Édité le 15 February 2013 - 19:23 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 February 2013 - 22:48

Passant devant une auberge, Logan entendit: C'est ma tourné !

Saisissant sa chance de pouvoir se rincer le gosier à l'oeil, il entra sans attendre.

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ça mon vieux ! Aubergiste ! Ce sera une choppe de ta meilleur boisson !

Il s'accouda au comptoir en attendant sa boisson. Sa classe était difficile à évaluer. Son long manteau faisait penser à un néogicien mais une dague vraisemblablement enchantés pendait à sa ceinture, en compagnie de deux petites arbalètes. Dans son dos était attaché un étrange mélange d'arbalète lourde et de fusil, ces armes n'était pas celles des néogiciens. Son curseur jaune indiquait "Logan Hellsign".

Voyant les regards des autres clients, il dit tout haut:
Si vous cherchez ma classe, je vous souhaite bonne chance. Je suis un chasseur de démon, classe déblocable seulement grâce à des events rares et secrets.

Il fut étonné en voyant le nécromancien nommé Nalrysdal. Si c'était bien celui auquel il pensait, il avait déjà fait affaire avec sa guilde.
Hé Narysdal ! Tu serai pas un "Soleil Noir" par hasard ? Ma guilde, les "Hellsign", à fait affaire avec eux une fois ou deux, et leur matos m'as sauver les miches plus d'une fois. Donc je me suis dis que si j'en voyait un, je le remercierais en vrai.



Édité le 15 February 2013 - 22:50 par Logan_stox
Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 16 February 2013 - 09:45

"-C'est toujours un plaisir d'avoir pu se rendre utile ,mais il n'est pas nécessaire de me remercier,ce n'est que mon travail."

il semble perdu dans ses pensées quelques secondes,puis reprends la conversation

"-En fait,il y'a peut être quelque chose que tu pourrais faire. Je viens de rrecevoir un message de mon second.Ils auraient trouvé l'emplacement du bouclier mais,il sera difficile a récupérer.Selon ses sources, il serait dans un donjon de haut niveau,qui serait,lui-même, caché dans les profondeurs d'Olydri.D'après ses souces ,il y'a néanmoins un accés direct vers ce temple,la Faille des Ames."

Il accuse le regard moqueur des joueurs présents

"-Oui,je connais la pénalité,mais il y'aurait un chemin,une sorte d'escalier,qui permettrait de descendre sans mourir ni perdre d'équipement. Personnellement,c'est le donjon qui m'inquiète un peu.
Personne n'y est jamais allé ,donc,on ne sait pas ce qui s'y trouve et il est en plein territoire Sansâme.
Il va me falloir un très bon groupe.Peut être connait-tu des joueurs qui accepteraient cette quête?"



Édité le 16 February 2013 - 15:48 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 February 2013 - 09:29

Logan réfléchit à la proposition de Narysdal. Un donjon inexplorer signifiait de nouveau monstres à combattre.

C'est OK si tu fournis le matos. Ma guilde est toujours à la recherche de nouveau trophées à récupérer sur les monstres. Un groupe devrait pouvoir y aller.
T'as rien contre le fait que ce soit un groupe multi-faction ? C'est comme ça qu'on fonctionne. On prend les meilleurs quelque soit la faction.

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 February 2013 - 10:23

Après quelques instants a peser le pour et le contre de la proposition,Nalrysdal se décide enfin a parler:

"-D'accord si tu peux me garantir la cohésion du groupe.Pas de ninjaloot,et évitez d'abuser des need.
J'avance les potions,par contre pour les armes et armures,c'est un peu plus compliqué.
Je vous propose une location: Je donne le set d'armure complet et vous me le payez a la sortie du donjon.Normalement,vu le niveau de l'endroit,vous devriez récolter la somme assez vite.
vous gardez tout les objets,sauf évidement Sombregarde et les formules de craft.

Par contre,je n'ai pas encore assez de points de réputation chez l'empire pour les équipements technologique,donc de ce coté là,je ne peux pas aider."

Il se tait,le temps de boire une gorgée,puis reprends:

"-Sinon,il nous faut obligatoirement un bon heal, les potions ne suffiront surement pas.Je peux vous rez,bien sur,mais je n'ai pas vraiment envie de vider ma mana pour ça.
La zone sera certainement très dangereuse,je rappelle qu'elle est dans le territoire des Sansâmes,ils seront donc légion.De plus,le temple pourrait,lui,être rempli de pièges mortels.

Il ajoute,tout d'un coup inquiet:
"Et pas de berserkers,et surtout pas Golgotha."



Édité le 17 February 2013 - 10:26 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
101 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet