Les 25 et 26 mars 2023
Les 1 et 2 avril 2023
Les 15 et 16 avril 2023
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 janvier 2020 - 22:53
dans Made in fan (8 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 janvier 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 octobre 2019 - 18:12

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) | ![]() |
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
-Non ! |
|
Le rôdeur, qui tenait fermement la petite bête sous son bras, et son argent dans la main, se tourna vers son interlocutrice. Édité le 07 août 2012 - 21:20 par Arahad |
|
Llewellyn prit le smourbiff dans ses bras et le serra fortement contre elle. L'animal était sauvé ! Édité le 07 août 2012 - 23:58 par Llewellyn |
|
Un étrange dragon arriva dans l'auberge. Édité le 08 août 2012 - 03:10 par Léonizard Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Les jarrets de cochoboules grillés venaient à peine d'être servis à l'étranger que déjà, l'odeur délicate de la viande venait exciter les sens du rôdeur.Ce dernier se tourna vers le drôle de bonhomme écailleux et posa son regard gourmand sur les jarrets. Six magnifiques pièces de viandes tendres et savoureuses, un festin comme Arahad en rêvait depuis toujours. |
|
Arahad a écrit: Avant qu'il arriva au jarrets, il claqua les doigts en se retourna qui fait trembler son verre de Jarabrûne de Glacesang qui déposa une goutte sur la jarret que le rôdeur a prit qui devient imbiber de cette boisson un peu plus forte que à la normale. Le dragon se retourna en disant [ahhh.. c'est vrai.] et voyant le rôdeur qui prit l'une des jarrets, il ne réagit pas, juste un regard d'un oeil qui "flash". Le propriétaire vient voir le dragon qui lui dit qu'il s'est fait voler. Le dragon lui dit : [Si je voulais, j'aurais reprit ma jarret sans que personne ne se rendre compte, mais là, c'est voleur qui paye la jarret et je ne mange pas plus de cinq jarrets pour question de contrôle de soi. Il verra que le crime ne paye pas et je crois qu'il va péter le feu ou du moins,*espace pause de parole* se mettre le feu.] (Et oui, le crime ne paye pas, c'est ça la morale. >:9) Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Le rôdeur avait filé à toute jambe en dehors du village. Il s'arrêta derrière un bosquet pour reprendre son souffle et sortit le jarret qu'il venait de voler, en surveillant les alentours pour voir si il n'y avait personne. |
|
"Oups, je vois qu'il a aimé, boff c'est pas grave. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Llewellyn a écrit: zazoit était assis à une table sirotant une manapure gazeuse et observa le drôle de dragon sur une des tables du fond.Puis l'élémentaliste de l'Ordre se replongea dans la lecture difficile d'un parchemin. Quand soudain,à la table voisine,une druidesse se leva brusquement.Par conséquent,Zazoit reversa sa boisson sur son parchemin.Il murmura dans un soupir : bon j'irai en acheter un autre il essaya quand même de le déchiffré ce parchemin alors qu'il était plongé dans celui-ci, il sentit quelque chose coulé dans dans son dos et entendis la druidesse dire : -Oups Se retournant , il s'adressa à celle-ci dont le pseudo était Llewellyn: -Bonjour, druidesse.Pour le jus, ne vous en faites pas je comptais m'acheter un nouveau stuff.Et je vous comprends,j'adore aussi ces adorable bêtes. il carressa le smourbiff placé à coté de sa compatriote druide Et d'ailleurs, je voudrais bien les protégés des joueurs qui les massacrent Édité le 24 octobre 2012 - 15:51 par Zazoit |
|
Jbacker70 se sentant visé s'approcha des deux druides en disant: Édité le 13 août 2012 - 13:41 par Llewellyn Motif : correction orthographique VIVE LE ROCK et le METAL |
|
Llewellyn regarda le joueur victime du smourbiff. Son curseur annonçait "Zazoit" et il était de la même faction qu'elle. Elle en fut rassurée : peu de risque qu'il l'attende à la sortie de la taverne pour régler ça en duel. Édité le 13 août 2012 - 13:43 par Llewellyn |
|
Zazoit s'adressa à la druidesse : Édité le 01 décembre 2012 - 14:25 par Zazoit |
|
jbacker70 voyant la ligue de la protection des smourbiffs se créer, il dit: Édité le 02 octobre 2012 - 22:40 par Llewellyn Motif : correction orthographique VIVE LE ROCK et le METAL |
|
le vendeur Jbacker70 disait à Zazoit qu'il donnait les familliers et le parchemin. Mais Zazoit voulait payer,il cria au vendeur qui s'en allait en courant Édité le 24 octobre 2012 - 15:52 par Zazoit |
|
-Je prendrai comme toi Édité le 15 août 2012 - 23:10 par Llewellyn |
|
Zazoit paya les consommations . La druidesse disait qu'elle pouvait pas prendre le cinquème smourbiff car elle était dans une quête d'alchimie.Pendant que La druidesse prenait le smourbiff et lui parlait , L'élémentaliste regarda son sac et s'adressa à la Protectice des smourbiffs : Édité le 24 octobre 2012 - 15:53 par Zazoit |
|
-Euh...excusez-moi!
|
|
Arahad, ce vieux brigand, rentra soudainement dans la taverne. Visiblement les miliciens ne font pas leur boulot ici. Ainsi donc le rôdeur était revenu comme si de rien n'était, il avait tout de même, par précaution, utilisé sa technique d’accroupissement pour rester invisible, mais de toute évidence ça ne marchait pas aussi bien que dans The Elder Scrolls. |
|
A peine Arahad avait-il finit sa phrase que Hunter bailla: Édité le 17 août 2012 - 20:45 par Hunter
|
|
Le rôdeur se retourna vers la porte et sortit en position furtive. |
|
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité