TGS Montpellier

Venez rencontrer Ivy, Balakior, Rafale, Gaea et Judge Dead à Mon
Les 25 et 26 mars 2023

Paris Manga

Venez retrouver la team Noob à Paris !
Les 1 et 2 avril 2023

Paris Fan Festival

Venez rencontrer la team Noob à Paris !
Les 15 et 16 avril 2023

Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 janvier 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (162 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (8 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 janvier 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (93 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 octobre 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 07 août 2012 - 20:48

-Non !

Une jeune fille assise dans un coin du bar, sirotant une manapure, s'était levée et lançait un regard outré à Arahad et au barman.
Cela faisait de longues minutes que son avatar était assis là, a regardé passer les gens de diverses factions. Cependant, son air habituellement distrait, avait changé et ses traits étaient subitement devenus durs et froids.

Elle s’approcha des deux hommes et sortit des pièces dorés de son sac.

-Je vous rachète ce smourbiff pour 10 crédits. Vous êtes donc gagnants au change.

Elle tendit ses bras vers le petit animal prête à le réceptionner en échange de son argent.

-Pauvre petite bête, comment peut-on vouloir s'en nourrir ? murmura-t-elle.

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 07 août 2012 - 21:19

Le rôdeur, qui tenait fermement la petite bête sous son bras, et son argent dans la main, se tourna vers son interlocutrice.

"Vous voulez racheter mon smourbif pour 10 crédits ? Et ben vous devez avoir faim dites donc", dit-il d'un ton surpris. "Moi pour 10 crédits, je marche, il est à vous !"

Arahad tendit alors le smourbif à la jeune fille.

Édité le 07 août 2012 - 21:20 par Arahad

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Hors-ligne
le 07 août 2012 - 23:56

Llewellyn prit le smourbiff dans ses bras et le serra fortement contre elle. L'animal était sauvé !
Elle retourna s'asseoir face à sa boisson et en donna quelques gouttes au familier, déjà bien grassouillet.

Son regard retourna vagabonder sur les différents clients et s'attarda de nouveau sur l'homme lui ayant vendu le smourbiff. Le ton sombre des vêtements du joueur de la coalition n'avait rien à voir avec la robe en coton léger de Llewellyn. Celle-ci, d'un blanc nacré, était ornée de filaments verts s'entrecroisant. Autour du col, des broderies reprenaient les mêmes arabesques que celle du diadème que la joueuse arborait autour de la tête.

Llewellyn reporta son attention sur le smourbiff et se demanda s'il serait plus sage de l'adopter ou de le relâcher. Tout en caressant doucement la tête de l'animal, elle sortit de son petit sac quelques fruits, qu'elle avait récolté afin d'augmenter sa compétence d'herboriste un peu plus tôt, et les donna au familier. Le petit smourbiff se jeta sur les fruits pour les dévorer mais, dans sa précipitation, une baie gicla et alla s'écraser sur le stuff d'un joueur tout proche.

-Oups...

Édité le 07 août 2012 - 23:58 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 08 août 2012 - 03:09

Un étrange dragon arriva dans l'auberge.

Il n'était pas comme les dragons qu'on connait, Il était noir, les yeux et les parties des cornes de couleurs cyan très brillant, il a une taille grande, il se tient sur deux pattes de jambe similaire à celle de l'homme, une apparence de lézard, il était habillé d'une chemise grise proche du blanc ; d'un pantalon gris plus foncé ; une longue jaquette noire avec des lignes blancs (comme celui de Tenshirock, mais avec des déchirures à l'extrémité du bas) ; nu pied, des cheveux argent court qui cache le bas des cornes de la tête, tête de dragon,une cicatrice sur l'oeil droit, une icone :curseur-ordre et petite barbe de poète sur le menton.
Il s'approcha du responsable de l'immeuble puis demanda une table vide.

Le responsable lui montre du doigt que le dragon alla s'assit et commanda six Jarrets de Cochoboule grillé ; une grosse Jarabrûne de Glacesang que le serveur avertit que c'est puissant, mais le dragon fait signe de le faire un peu plus fort. (un dragon a plus de résistance à la chaleur et au piquant, du moins plusieurs.) et demanda du Rondebleue fraiche.

Conjura une plume avec un parchemin qui écrit dessus, un livre de philosophie qui est marqué dessus et une paire de lunette sur le visage qui est fait de mesure pour lui.

Il regarda la situation étrange avec un regard qui s'allume, puis retourna dans son bouquin en attendant son repas.

(Et oui, je suis un invocateur de type conjuration ^,=,^)

Édité le 08 août 2012 - 03:10 par Léonizard

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne
le 08 août 2012 - 15:50

Les jarrets de cochoboules grillés venaient à peine d'être servis à l'étranger que déjà, l'odeur délicate de la viande venait exciter les sens du rôdeur.Ce dernier se tourna vers le drôle de bonhomme écailleux et posa son regard gourmand sur les jarrets. Six magnifiques pièces de viandes tendres et savoureuses, un festin comme Arahad en rêvait depuis toujours.
Jamais il n'avait pu se payer pareil repas. Le rôdeur ne réfléchit pas une seconde de plus, il visa l'un des jarrets, rabaissa sa capuche sur la tête, fonça vers la table du dragon, et, d'un geste alerte et précis, à la grande stupeur de tous, il s'empara de l'une des six pièces de viande et sortit à toute vitesse de l'auberge, tête baissée, sa prise sous le bras.

Arahad
Hors-ligne
le 09 août 2012 - 13:03

Arahad a écrit:
réfléchit pas une seconde de plus, il visa l'un des jarrets, rabaissa sa capuche sur la tête, fonça vers la table du dragon, et, d'un geste alerte et précis, à la grande stupeur de tous, il s'empara de l'une des six pièces de viande et sortit à toute vitesse de l'auberge, tête baissée, sa prise sous le bras.

Avant qu'il arriva au jarrets, il claqua les doigts en se retourna qui fait trembler son verre de Jarabrûne de Glacesang qui déposa une goutte sur la jarret que le rôdeur a prit qui devient imbiber de cette boisson un peu plus forte que à la normale.

Le dragon se retourna en disant [ahhh.. c'est vrai.] et voyant le rôdeur qui prit l'une des jarrets, il ne réagit pas, juste un regard d'un oeil qui "flash".

Le propriétaire vient voir le dragon qui lui dit qu'il s'est fait voler.

Le dragon lui dit : [Si je voulais, j'aurais reprit ma jarret sans que personne ne se rendre compte, mais là, c'est voleur qui paye la jarret et je ne mange pas plus de cinq jarrets pour question de contrôle de soi.

Il verra que le crime ne paye pas et je crois qu'il va péter le feu ou du moins,*espace pause de parole* se mettre le feu.]

(Et oui, le crime ne paye pas, c'est ça la morale. >:9)

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.

Léonizard
Hors-ligne
le 09 août 2012 - 16:24

Le rôdeur avait filé à toute jambe en dehors du village. Il s'arrêta derrière un bosquet pour reprendre son souffle et sortit le jarret qu'il venait de voler, en surveillant les alentours pour voir si il n'y avait personne.
"Hé hé, j'ai toujours dit que le crime payait toujours", se dit Arahad en dévorant des yeux sa pièce de viande. Mais alors qu'il allait y goûter, il remarqua l'étrange liqueur qui avait coulée le long du jarret.
"Tient, une nouvelle sauce ? Il n'y a qu'un moyen de vérifier, c'est de goûter !"
Il prit une pleine bouchée de cochoboule, et ressentit soudainement les effets du Glacesang.
"La vache ! C'est extra ! C'est comme l'alcool à 70° que je prends tous les matins !"
Alors que le glacesang lui brûlait littéralement l'organisme, Arahad savourait pleinement son jarret, sans même penser a ce qui se passerait si quelqu'un alertait la garde du village. Un voleur qui rôde dans la région, c'est si vite arrêté avec tous ces PNJ qui proposent des chasses de prime aux joueurs.

Arahad
Hors-ligne
le 10 août 2012 - 12:50

"Oups, je vois qu'il a aimé, boff c'est pas grave.
Tenez mon cher" il se retourne au propriétaire et lui donne l'argent pour la nourriture.
"pour ce qui a été perdu, c'est lui qui va payer quand il reviendra."
Se retourne dans ses livres et déguste son repas

(PS: prenez en note que je pars pour 2 semaines à partir d'aujourd'hui, pas de participation avant ça car je n'aurai pas d'internet.
Merci de votre compréhention)

Léonizard
Hors-ligne
le 12 août 2012 - 16:45

Llewellyn a écrit:
Le petit smourbiff se jeta sur les fruits pour les dévorer mais, dans sa précipitation, une baie gicla et alla s'écraser sur le stuff d'un joueur tout proche.

-Oups...

zazoit était assis à une table sirotant une manapure gazeuse et observa le drôle de dragon sur une des tables du fond.Puis l'élémentaliste de l'Ordre se replongea dans la lecture difficile d'un parchemin.
Quand soudain,à la table voisine,une druidesse se leva brusquement.Par conséquent,Zazoit reversa sa boisson sur son parchemin.Il murmura dans un soupir :
bon j'irai en acheter un autre il essaya quand même de le déchiffré ce parchemin
alors qu'il était plongé dans celui-ci, il sentit quelque chose coulé dans dans son dos et entendis la druidesse dire :

-Oups
Se retournant , il s'adressa à celle-ci dont le pseudo était Llewellyn:
-Bonjour, druidesse.Pour le jus, ne vous en faites pas je comptais m'acheter un nouveau stuff.Et je vous comprends,j'adore aussi ces adorable bêtes.
il carressa le smourbiff placé à coté de sa compatriote druide
Et d'ailleurs, je voudrais bien les protégés des joueurs qui les massacrent

Édité le 24 octobre 2012 - 15:51 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 12 août 2012 - 22:08

Jbacker70 se sentant visé s'approcha des deux druides en disant:
Hurm. Mois je n'y suis pour rien, moi je les vends en animal de compagnie mais après s'ils décident de les manger ce n'est pas ma faute :sparadrap-4. Tiens vu que vous les aimez bien, je vous vends les 5 pour 20 credits.

Édité le 13 août 2012 - 13:41 par Llewellyn
Motif : correction orthographique

VIVE LE ROCK et le METAL :sparadrap-1:omegazell-1

Jbacker70
Sujets: 21
Hors-ligne
le 13 août 2012 - 13:38

Llewellyn regarda le joueur victime du smourbiff. Son curseur annonçait "Zazoit" et il était de la même faction qu'elle. Elle en fut rassurée : peu de risque qu'il l'attende à la sortie de la taverne pour régler ça en duel.
Dans sa main se trouvait un parchemin dont l'encre avait coulé. Décidément, ce joueur n'avait pas l'air très chanceux. Cependant, il parla de son envie de protéger les smourbiffs et il fit aussitôt un bond dans l'estime la druidesse.

-Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle en regardant le parchemin tandis que le joueur s'était approché du familier pour le caresser.

Un second joueur vint se joindre à leur conversation. Apparemment, il vendait des familiers.
"Il a certainement du entendre notre conversation sur les smourbiffs" pensa la druidesse. "mais j'ai déjà des familiers, je ne peux me permettre d'en avoir trop avec moi, cela demande trop de temps et d'attention". Le vendeur continua en annonçant qu'il n'y était pour rien si ces acheteurs décidaient ensuite de les manger.

-Quoi ?! s'exclama la jeune fille. Bien sûr que si, vous y êtes pour quelque chose ! En tant que vendeur, vous pouvez avant discuter avec l'acheteur ! Pour savoir ce qu'il compte faire de ces petites bêtes ! Et évitez ainsi un assassinat ! C'est une question de responsabilité ! Les pauvres smourbiffs sont sans des créatures sans aucune défense ! continua-t-elle dans un discours qui semblait avoir été répété bien des fois. S'attaquer à eux est juste une preuve suprême de lâcheté... ou de cruauté sans nom.

Édité le 13 août 2012 - 13:43 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 13 août 2012 - 14:43

Zazoit s'adressa à la druidesse :

Ce parchemin ? je l'ai récupéré d'une quête et j'essaye de le déchiffrer .

Un joueur dont le curseur marquait Jbacker70 s'approcha .
Il disait qu'il vendait des familiers et qu'il n'étais pas responsable de ce que faisait ses clients avec sa "marchandise".

Zazoit regarda combien il en avait.

"j'en ai qu'un" pensa-t-il

lorsque Llewellyn commença son discours, Zazoit resta sans voix. Que dire de plus ? pensa-t-il
Quand la protectrice des smourbiffs eut terminé, Le élémentaliste Zazoit dit au vendeur :

20 pour 5 ? Je vous propose 15 pour 4 Smourbiffs et 1 parchemin.Qu'en dites vous ?

Édité le 01 décembre 2012 - 14:25 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 14 août 2012 - 10:08

jbacker70 voyant la ligue de la protection des smourbiffs se créer, il dit:
Bon bah, je vais aller chasser d'autre bestiau, tiens je te les donnes et ton parchemin je te le donne aussi salut.en courant vite et en se disant : un druide a combattre ça va mais deux ça risque d'être un peu short sans heal.

Édité le 02 octobre 2012 - 22:40 par Llewellyn
Motif : correction orthographique

VIVE LE ROCK et le METAL :sparadrap-1:omegazell-1

Jbacker70
Sujets: 21
Hors-ligne
le 14 août 2012 - 19:04

le vendeur Jbacker70 disait à Zazoit qu'il donnait les familliers et le parchemin. Mais Zazoit voulait payer,il cria au vendeur qui s'en allait en courant
Hé!Votre argent ! Vous ne le prenez pas ?
Mais le vendeur n’entendit pas,il avait déjà disparu.
Se retournant et enlevant sa capuche qui dévoila ses cheveux châtains et ses yeux verts aux reflets gris,Zazoit s'adressa à Llewellyn :

Voilà déjà cinq smourbiffs sauvés. Malheureusement,je ne peut en avoir que quatre. Pouvez-vous prendre le cinquième ?

Puis s'adressa au tavernier qui revenait vers la table où la druidesse s'était installé:
Pour moi ça se sera un potée et manapure gazeuse.s'adressant à la druidesse je vous offre quelque chose pour fêter le sauvetage de ces adorables familiers ?

Édité le 24 octobre 2012 - 15:52 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 15 août 2012 - 23:06

-Je prendrai comme toi

Llewellyn regarda le cinquième smourbiff. Il avait des yeux bleus miroitant et un air attendrissant.

-Je ne crois pas pouvoir le prendre, avoua la druidesse, j'ai de la place dans mon sac mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper correctement : en ce moment, je suis en pleine quête d'alchimie, et je dois récolter des dizaines d'ingrédients, et assez rapidement.

Elle soupira en prenant le familier dans ses bras

-Qu'est ce qu'on va faire de toi ? murmura-t-elle. On ne peut pas te laisser ici, le cuisinier viendrait te faire du mal.

Elle soupira à nouveau en posant le smourbiff à coté du smourbiff grassouillet sauvé, lui aussi, un peu plus tôt.

-On pourrait peut-être les amener dans un endroit sûr et les y laisser, leur rendre totalement leur liberté en quelques sortes.

Elle adressa un sourire à Zazoit dont l'équipement était toujours en piteux état.

-Et en même temps, on en profitera pour s'arrêter chez un marchand de vêtements.

Édité le 15 août 2012 - 23:10 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 16 août 2012 - 14:25

Zazoit paya les consommations . La druidesse disait qu'elle pouvait pas prendre le cinquème smourbiff car elle était dans une quête d'alchimie.Pendant que La druidesse prenait le smourbiff et lui parlait , L'élémentaliste regarda son sac et s'adressa à la Protectice des smourbiffs :
-Finalement je peut peut-être le prendre bien que je
soit dans une quête de calligraphie.

LLewellyn parla d'un endroit où les familiers seraient en liberté

Un endroit où ils seront en sécurité ? peut être sur le continent de notre faction .par contre je ne connait pas le continent où est situé cette auberge et comment retourner à Syrial?informa Zazoit

La druidesse lui sourit et dit :
Et en même temps , on profitera pour s’arrêter à un marchand de vêtements
Zazoit regarda ses vêtements qui étaient déchirés,tachés et décolorés :
Effectivement,c'est une excellente idée. dit-il à Llewellyn en souriant lui aussi

Édité le 24 octobre 2012 - 15:53 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 16 août 2012 - 21:52

-Euh...excusez-moi!
Un assassin du nom de Hunter s'approcha:
-*Regarde Llewelyn*Je t'ai vue défendre ce pauvre smourbiff tout a l'heure. C'est vraiment gentil ce que tu as fait. Je fait parti d'une guilde qui possède une maison avec un grand jardin. Dedans il y a plein de smourbiff je pense que celui-ci serait bien là-bas. Donc si vous le souhaitez je peux le prendre. Au fait, vous voulez rejoindre ma guilde ?

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Hors-ligne
le 16 août 2012 - 22:28

Arahad, ce vieux brigand, rentra soudainement dans la taverne. Visiblement les miliciens ne font pas leur boulot ici. Ainsi donc le rôdeur était revenu comme si de rien n'était, il avait tout de même, par précaution, utilisé sa technique d’accroupissement pour rester invisible, mais de toute évidence ça ne marchait pas aussi bien que dans The Elder Scrolls.
Puis il se tourna vers cet étrange assassin.
"Je fais partis d'une guilde avec un grand jardin ? Et dedans il y a plein de smourbifs ? Et je suppose que vous avez aussi des bonbons dans votre camionnette ?! N'est-ce pas Robert ! Ha, je vous ai démasqué, retournez dans votre jardin avec vos pédobears !"

Arahad
Hors-ligne
le 17 août 2012 - 14:19

A peine Arahad avait-il finit sa phrase que Hunter bailla:
-*baille* C'est bon t'as finit? Puisque là je commence a m'ennuyer. Je viens ici recruter un heal car le mien a déserté et je vois ces deux-là parler de smourbiff. Donc je leur offre une opportunité et un moyen de sauver cette pauvre petite chose. Et là je tombe sur un gars dont la tête est mise a pris 7500 crédits pour vol répétés dans les tavernes? C'est mon jour de chance!

Édité le 17 août 2012 - 20:45 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Hors-ligne
le 18 août 2012 - 00:08

Le rôdeur se retourna vers la porte et sortit en position furtive.
"Peut-être qu'il dit vrai... Dans ce cas ça veut dire qu'il y a un endroit rempli de chair à saucisse quelque part", pensa-t-il.

Arahad
Hors-ligne
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet