Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 10 August 2012 - 12:50

"Oups, je vois qu'il a aimé, boff c'est pas grave.
Tenez mon cher" il se retourne au propriétaire et lui donne l'argent pour la nourriture.
"pour ce qui a été perdu, c'est lui qui va payer quand il reviendra."
Se retourne dans ses livres et déguste son repas


(PS: prenez en note que je pars pour 2 semaines à partir d'aujourd'hui, pas de participation avant ça car je n'aurai pas d'internet.
Merci de votre compréhention)

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Messages: 37
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 12 August 2012 - 16:45

Llewellyn a écrit:
Le petit smourbiff se jeta sur les fruits pour les dévorer mais, dans sa précipitation, une baie gicla et alla s'écraser sur le stuff d'un joueur tout proche.

-Oups...


zazoit était assis à une table sirotant une manapure gazeuse et observa le drôle de dragon sur une des tables du fond.Puis l'élémentaliste de l'Ordre se replongea dans la lecture difficile d'un parchemin.
Quand soudain,à la table voisine,une druidesse se leva brusquement.Par conséquent,Zazoit reversa sa boisson sur son parchemin.Il murmura dans un soupir :
bon j'irai en acheter un autre il essaya quand même de le déchiffré ce parchemin
alors qu'il était plongé dans celui-ci, il sentit quelque chose coulé dans dans son dos et entendis la druidesse dire :

-Oups
Se retournant , il s'adressa à celle-ci dont le pseudo était Llewellyn:
-Bonjour, druidesse.Pour le jus, ne vous en faites pas je comptais m'acheter un nouveau stuff.Et je vous comprends,j'adore aussi ces adorable bêtes.
il carressa le smourbiff placé à coté de sa compatriote druide
Et d'ailleurs, je voudrais bien les protégés des joueurs qui les massacrent



Édité le 24 October 2012 - 15:51 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 August 2012 - 13:38

Llewellyn regarda le joueur victime du smourbiff. Son curseur annonçait "Zazoit" et il était de la même faction qu'elle. Elle en fut rassurée : peu de risque qu'il l'attende à la sortie de la taverne pour régler ça en duel.
Dans sa main se trouvait un parchemin dont l'encre avait coulé. Décidément, ce joueur n'avait pas l'air très chanceux. Cependant, il parla de son envie de protéger les smourbiffs et il fit aussitôt un bond dans l'estime la druidesse.


-Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle en regardant le parchemin tandis que le joueur s'était approché du familier pour le caresser.

Un second joueur vint se joindre à leur conversation. Apparemment, il vendait des familiers.
"Il a certainement du entendre notre conversation sur les smourbiffs" pensa la druidesse. "mais j'ai déjà des familiers, je ne peux me permettre d'en avoir trop avec moi, cela demande trop de temps et d'attention". Le vendeur continua en annonçant qu'il n'y était pour rien si ces acheteurs décidaient ensuite de les manger.


-Quoi ?! s'exclama la jeune fille. Bien sûr que si, vous y êtes pour quelque chose ! En tant que vendeur, vous pouvez avant discuter avec l'acheteur ! Pour savoir ce qu'il compte faire de ces petites bêtes ! Et évitez ainsi un assassinat ! C'est une question de responsabilité ! Les pauvres smourbiffs sont sans des créatures sans aucune défense ! continua-t-elle dans un discours qui semblait avoir été répété bien des fois. S'attaquer à eux est juste une preuve suprême de lâcheté... ou de cruauté sans nom.



Édité le 13 August 2012 - 13:43 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 13 August 2012 - 14:43

Zazoit s'adressa à la druidesse :

Ce parchemin ? je l'ai récupéré d'une quête et j'essaye de le déchiffrer .

Un joueur dont le curseur marquait Jbacker70 s'approcha .
Il disait qu'il vendait des familiers et qu'il n'étais pas responsable de ce que faisait ses clients avec sa "marchandise".

Zazoit regarda combien il en avait.


"j'en ai qu'un" pensa-t-il

lorsque Llewellyn commença son discours, Zazoit resta sans voix. Que dire de plus ? pensa-t-il
Quand la protectrice des smourbiffs eut terminé, Le élémentaliste Zazoit dit au vendeur :

20 pour 5 ? Je vous propose 15 pour 4 Smourbiffs et 1 parchemin.Qu'en dites vous ?



Édité le 01 December 2012 - 14:25 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 14 August 2012 - 19:04

le vendeur Jbacker70 disait à Zazoit qu'il donnait les familliers et le parchemin. Mais Zazoit voulait payer,il cria au vendeur qui s'en allait en courant
Hé!Votre argent ! Vous ne le prenez pas ?
Mais le vendeur n’entendit pas,il avait déjà disparu.
Se retournant et enlevant sa capuche qui dévoila ses cheveux châtains et ses yeux verts aux reflets gris,Zazoit s'adressa à Llewellyn :

Voilà déjà cinq smourbiffs sauvés. Malheureusement,je ne peut en avoir que quatre. Pouvez-vous prendre le cinquième ?

Puis s'adressa au tavernier qui revenait vers la table où la druidesse s'était installé:
Pour moi ça se sera un potée et manapure gazeuse.s'adressant à la druidesse je vous offre quelque chose pour fêter le sauvetage de ces adorables familiers ?



Édité le 24 October 2012 - 15:52 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 15 August 2012 - 23:06

-Je prendrai comme toi

Llewellyn regarda le cinquième smourbiff. Il avait des yeux bleus miroitant et un air attendrissant.

-Je ne crois pas pouvoir le prendre, avoua la druidesse, j'ai de la place dans mon sac mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper correctement : en ce moment, je suis en pleine quête d'alchimie, et je dois récolter des dizaines d'ingrédients, et assez rapidement.

Elle soupira en prenant le familier dans ses bras

-Qu'est ce qu'on va faire de toi ? murmura-t-elle. On ne peut pas te laisser ici, le cuisinier viendrait te faire du mal.

Elle soupira à nouveau en posant le smourbiff à coté du smourbiff grassouillet sauvé, lui aussi, un peu plus tôt.

-On pourrait peut-être les amener dans un endroit sûr et les y laisser, leur rendre totalement leur liberté en quelques sortes.

Elle adressa un sourire à Zazoit dont l'équipement était toujours en piteux état.

-Et en même temps, on en profitera pour s'arrêter chez un marchand de vêtements.



Édité le 15 August 2012 - 23:10 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 16 August 2012 - 14:25

Zazoit paya les consommations . La druidesse disait qu'elle pouvait pas prendre le cinquème smourbiff car elle était dans une quête d'alchimie.Pendant que La druidesse prenait le smourbiff et lui parlait , L'élémentaliste regarda son sac et s'adressa à la Protectice des smourbiffs :
-Finalement je peut peut-être le prendre bien que je
soit dans une quête de calligraphie.

LLewellyn parla d'un endroit où les familiers seraient en liberté

Un endroit où ils seront en sécurité ? peut être sur le continent de notre faction .par contre je ne connait pas le continent où est situé cette auberge et comment retourner à Syrial?informa Zazoit

La druidesse lui sourit et dit :
Et en même temps , on profitera pour s’arrêter à un marchand de vêtements
Zazoit regarda ses vêtements qui étaient déchirés,tachés et décolorés :
Effectivement,c'est une excellente idée. dit-il à Llewellyn en souriant lui aussi



Édité le 24 October 2012 - 15:53 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 16 August 2012 - 21:52

-Euh...excusez-moi!
Un assassin du nom de Hunter s'approcha:
-*Regarde Llewelyn*Je t'ai vue défendre ce pauvre smourbiff tout a l'heure. C'est vraiment gentil ce que tu as fait. Je fait parti d'une guilde qui possède une maison avec un grand jardin. Dedans il y a plein de smourbiff je pense que celui-ci serait bien là-bas. Donc si vous le souhaitez je peux le prendre. Au fait, vous voulez rejoindre ma guilde ?

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 16 August 2012 - 22:28

Arahad, ce vieux brigand, rentra soudainement dans la taverne. Visiblement les miliciens ne font pas leur boulot ici. Ainsi donc le rôdeur était revenu comme si de rien n'était, il avait tout de même, par précaution, utilisé sa technique d’accroupissement pour rester invisible, mais de toute évidence ça ne marchait pas aussi bien que dans The Elder Scrolls.
Puis il se tourna vers cet étrange assassin.
"Je fais partis d'une guilde avec un grand jardin ? Et dedans il y a plein de smourbifs ? Et je suppose que vous avez aussi des bonbons dans votre camionnette ?! N'est-ce pas Robert ! Ha, je vous ai démasqué, retournez dans votre jardin avec vos pédobears !"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 August 2012 - 14:19

A peine Arahad avait-il finit sa phrase que Hunter bailla:
-*baille* C'est bon t'as finit? Puisque là je commence a m'ennuyer. Je viens ici recruter un heal car le mien a déserté et je vois ces deux-là parler de smourbiff. Donc je leur offre une opportunité et un moyen de sauver cette pauvre petite chose. Et là je tombe sur un gars dont la tête est mise a pris 7500 crédits pour vol répétés dans les tavernes? C'est mon jour de chance!



Édité le 17 August 2012 - 20:45 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 August 2012 - 00:08

Le rôdeur se retourna vers la porte et sortit en position furtive.
"Peut-être qu'il dit vrai... Dans ce cas ça veut dire qu'il y a un endroit rempli de chair à saucisse quelque part", pensa-t-il.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 18 August 2012 - 11:24

Zazoit s'adressa poliment à Hunter :
-Bonsoir,assassin,Que veut-tu ?
L’assassin de l'ordre parla d'un endroit où le dernier smourbiff serait en sécurité. il proposa de le prendre avec lui et leur proposa de venir dans sa guilde.
L'élémentaliste de l'ordre murmura à l'oreille de la druidesse :

-Qu'est-ce que tu en pense de l'endroit ?
L'élémentaliste s'adressa à Hunter :

-Pour l'endroit, à mon avis,faut voir pour juger s'il sera en sécurité.
Pour la guilde c'est sympa de proposer mais malheureusement,je suis déjà dans un guilde. Si tu veux, je peux proposer à mon chef de guilde de faire une alliance avec la vôtre. Au fait, tu prends quelque chose ?je paye.

En rabattant sa capuche et faisant un clin d'oeil à ses compagnon de table,Zazoit se leva pour aller vers le bar ce qui lui fit renverser un nouvelle fois sa boisson sur le parchemin qu'il venait de recevoir :
-Zut,Zut ! s'agaça-t-il en agitant le parchemin pour le séché
Tiens,revoilà,le joueur qui voulait manger le smourbiff grassouillet.pensa Zazoit car un joueur au pseudo d'Arahad qui venait de surgir entre eux trois puis disparut comme il était venu
Faudrait que je fasse attention à ne pas trop dépenser de crédits dans cette auberge se dit le élémentaliste de l'ordre surtout si je veux renouvelé mon stuff.

(Hs:j'aime bien le rôle-play. :) )



Édité le 25 November 2012 - 18:29 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 28 August 2012 - 09:44

Tu m'a entendu ? ah d'accord, je comprends.remarqua Zazoit C'est sympa la tournée pour tout le monde.
Par conséquent Zazoit se rassoit en essayant de sécher son parchemin à la table où était La druidesse de l'ordre et où l'assasin les avait rejoint .

(Hs : Jb fait gaffe à l'orthographe, tu peut décourager des gens )



Édité le 28 August 2012 - 09:53 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 28 August 2012 - 11:04

Hunter vit le parchemin:
-Il est dans un sale état ton parchemin, remarqua-t-il, il parle de quoi?

H-s: zazoit c'est vrai c'est pour ça que j'ai nattendu que tu poste j'avait pas compris :artheon-6 (jb j'ai rien contre toi)

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 28 August 2012 - 19:50

tout en buvant la boisson offerte par le vendeur,Zazoit s'adressa à Hunter :
Le parchemin ? Ben en fait j'essaye de déchiffrer les parchemins de sort que je trouve et achète.Et à chaque fois que j'essaye d'en déchiffrer un,une boisson se renverse. informa zazoit Regarde celui là,c'est le premier que j'ai eu grâce à une quête de classe.L'encre a complètement disparue. Aujourd'hui je suis vraiment malchanceux. soupira l'élémentaliste de l'ordre,sa capuche toujours rabattue sur sa tête.



Édité le 24 October 2012 - 15:54 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 August 2012 - 14:44

Je te plains. En plus c'est super utile les parchemins comme ça. Moi je préfères acheter des livres sur le background expliqua Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 03 September 2012 - 09:58

ah d'accord ! j’achète aussi des grimoires quand j'ai assez de crédit.Mais pas aujourd'hui vu la malchance que j'ai informa zazoit s'adressant à Hunter
et sinon pour l'alliance entre nos deux guildes,tu en dis quoi ?
Zazoit s'adressa à Llewellyn :
ce qu'on peut faire c'est que j'aille voir l'endroit avec Hunter et je te dis ce que j'en pense. tu en pense quoi ?
En s'adressant à l'assasin : Hunter ? Tu sais comment sortir d'ici,Enfin retourner sur notre continent ?



Édité le 12 September 2012 - 20:15 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 02 October 2012 - 22:50

Llewellyn acquiesça doucement mais ajouta d'une petite voix :
-J'aime bien jouer en solitaire... Souvent je rejoins des groupes de joueurs pour faire des quêtes, mais sans m'investir dans une guilde. Mais vas-y toi.

Elle continua de caresser la tête du smourbiff grassouillet tout en regardant le parchemin de Zazoit dont les lettres étaient en partie effacés et se mit à murmurer des mots possibles contenant ces lettres puis elle se rassit sur le banc de bois brute en soupirant :
-Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pouvait y avoir écrit avant. Un PNJ pourrait peut-être nous aider...

Elle se retourna vers Hunter.
-Tu as de la chance d'avoir des grimoires ! J'aime beaucoup le background aussi.



Édité le 02 October 2012 - 22:51 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 03 October 2012 - 00:32

Basileia, Paladine :curseur-coalition revient d'un donjon qui lui avait laissé un sérieux goût de victoire et surtout une faim à calmer. Elle atterri à l'Auberge du Bois-Bidet, attache son cheval ailé à l'abreuvoir, lui donne une pomme coupée en morceau en prenant soin de lui flatter l'encolure pendant qu'il croque avec gourmandise le fruit juteux et croquant. Ceci fait, elle se tourne vers le tableau du menu.

Menu de l'Auberge de Bois-Bidet :
Menu du jour: Remué de Poutruffe a la Salvefraiche.
15 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Plats :
Sauté de Smourbiff Grassouillet
5 Crédits
Jarret de Cochoboule grillé
12 Crédits
Potée de légumes de Terradrya
15 Crédits
Ecuelle de céréales de Dunkil
19 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Boissons :
Furiblonde
10 Crédits
Sambouillante
18 Crédits
Manapure (Gazeuse ou Non-Gazeuse)
21 Crédits
Jarabrûne de Glacesang (Attention ! Boisson forte !)
30 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Desserts et autres ripailles spéciales :
Friandise de la Fête des Smourbiffs
5 Crédits
Tartelette au baies d'Olydri (Pour six personnes)
32 Crédits
Rondebleue fraiche (Forte concentration de Mana !)
32 Crédits
--- --- --- --- ---
La maison ne fait plus crédit depuis une escroquerie d'une certaine invocatrice nommée Gaea.
La maison de prend pas la ManaCarte°

Passez un bon moment a l'Auberge de Bois-Bidet !


-Bien ! Vu mon état, autant manger.
Elle range son arme dans son inventaire. Entre en saluant gaiement les joueurs. Bien évidemment, les rares joueurs de l'Empire qui connaissent son histoire la foudroie du regard. Mais elle s'en moque. Elle s'installe à une table et appelle l'Aubergiste.
-Bonjour, le Menu du jour, avec une ManaPure Gazeuse et une Rondebleue fraîche, s'il vous plait.
Elle sourit poliment.

Elle était habillée uniquement en tissu blanc et cuir rouge et noir. Plutôt rare pour une Paladine. Haut typé elfique aux manches exagérément évasées, serre-taille en cuir rouge, caleçon long aux dentelles laissant deviner la couleur de sa peau au niveau des hanches jusqu'aux bottes. Les bottes sont en cuir noir, mat. La double ceinture aux fourreaux vides était brune. Le personnage en lui-même était une jeune femme de 20-25 ans, les yeux bleu glacial, les cheveux châtain. Elle sort un Pikouaï brun aux yeux verts de son inventaire et commence à le nourrir et s'en occuper. Tout en ronchonnant contre le canal de sa faction, où les bas niveaux se sont plaint d'une attaque ennemie dans leur zone de départ.

-Par Lys, ils sont lourds, ces PK... *L'Aubergiste arrive avec sa commande, et elle règle en laissant 5 crédits de pourboire* Merci beaucoup.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 06 October 2012 - 08:48

L'auberge était calme (aussi que ce peux) quand une ombre se dessina sur le pas de la porte mais quand l'ombre s'avança dans l'auberge en découvrant le nom sur son curseur de l'empire tout le monde se mit à rire.Le joueur s'approcha de la paladine récemment entrer dans l'auberge et demanda :
-Salut tu veux entrer dans ma guilde ?:sparadrap-3
Noobinator Néogicien de l'Empire venait de faire éclater de rire tous les membres de la faction adverse et se couvrir le visage des joueurs de l'Empire avec n'importe quoi.

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
101 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet