Je ne vois plus rien! Que se passe-t-il? Mais...il y a des flammes! Que se passe-t-il?
- Bordel ! mais c'est quoi cette magie ?
- Y a un dragon dans la taverne ?
- Envoyez-nous des soigneurs, N.. de D... !
- Et des joueurs HL !
- Mais vous m'avez, moi! répliqua Neora. Tiens, cadeau, dit-elle en lannçant une décharge électrique au mage de la Coalition qui s'approchait."
Repli stratégique. La bataille va durer combien? 1, ou 2 heures, 3 peut-être. Si on reste ici, tous les Mages HL de la Coalition viendrait dire "coucou". Et peut-être même qu'ils vont faire cramer la taverne sans rien regarder. Sympa, merci les gars.
* Neora glissa sous une table, envoyant balader un morceau de bras de zombie qui trainait par là. Elle se releva, prit son revolver et tira dans le tas.*
"-Que se passe-t-il? Où est mon bras?
Ce n'était pas un bras de zombie toute à l'heure... Oh non... Bon, politesse oblige...
* Elle secoua le bras du guerrier et le lui envoya à la figure.*
"-Vous cherchiiez ceci monsieur?"
* Elle se tourna vers Antonia.*
"-Tu m'autorises... À faire ça? Tout sauter? OOOOUUUUAAAAAAIIIIII! Bon, sortez, je m'en occupe...
Alors, je propose un petit fumigène, bleu car c'est ma couleur préférée avec une petite bombe lacrymo, puis faire effondrer le premier étage sur le rez-de-chaussée sur lequel est placé une bombe... Oui, c'est une idée! Ensuite, je vois bien un feu d'artifice avec des retombées qui explosent. Voyons voir... C'est bon, tout et ok, 20 secondes pour sortir et courir!
* Elle sortit de la taverne, prit Llewelyn sur le dos et courut jusqu'à l'hôtel de ville.
5,4,3,2,1...
BOOOM! FIOU FIOU FIOU! BRRRRAM!
Tellement simple...
Édité le 03 December 2013 - 19:14 par Chocolat-cake