Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 19 sur 61 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 61 |
"je peux marcher, même si je me demande comment..." Gloire au Stylo Unique ! |
|
-On n'est plus très loin du temple, je propose qu'on aille faire un biouvac près de l'entrée, on fera un topo sur place avant de dormir. |
|
Je te suis Gloire au Stylo Unique ! |
|
Votre périple jusqu'aux abords du temple se passe sans trop de difficultés, même si le trajet prend pas mal de temps du fait des blessures des uns et des autres. Antonia et Mashan, vous êtes surpris de ne pas trop souffrir. Édité le 07 June 2017 - 11:23 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Hey, je ne dors pas et j'avais l'intention de faire plusieurs actions pendant la nuit ^^' / Édité le 07 June 2017 - 13:46 par Mashan |
|
/tu dois qd même récupérer un minimum... que comptais tu faire ?/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/ Les morts-vivants, ça dort pas, ça draine. ;p / |
|
@MAshan : Pentagramme : rien de particulier, pentagramme d'invocation classique - a du servir à la création du golem et du sort de blocage de la magie nécro. Pelle/faux : artefact pété de magie - arme exceptionnelle (gros bonus) + pelle très efficace pour enterrer rapidement quelqu'un Joyau (/c'est toi qu'en a parlé publiquement.../) : mystère absolu - fait désormais partie intégrante de ta petite personne - te donne le contrôle de la pelle. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
@Mashan : @ tous : L'odeur de cendres fraîches vous écœure légèrement. Vous n'avez pas vu passer âme qui vive de la nuit et du début de la matinée. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/me j'invoque un squelette que je fais passer 10 mètres en avant. |
|
Pas moi. Édité le 09 June 2017 - 13:33 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous trouvez sans difficulté de quoi vous bricoler des torches - je considère même que l'un de vous à une lanterne et des bougies... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Non mais, vous êtes sûr que vous voulez rentrer là dedans ?, ça a pas l'air super engageant... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-T'inquiète, j'ai un squelette qui sert d'éclaireur et détecteur d'éventuels pièges, et comme tu es le tank, tu passeras devant nous. ^^ |
|
/d'autres préparatifs avant d'entrer ?/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Perso, je suis déjà préparé avec la faux du dandy à la main. |
|
- Alala...", dit Kurash en se grattant la tête. Il sort son épée et la pose négligemment sur son épaule tout en s'avançant vers l'entrée. Il regarde ses compagnons pour vérifier leur détermination. Celle-ci est sans équivoque, il prend alors le chemin que lui montre le tas d'os bizarre. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Le squelette de Mashan avance gaillardement dans le narthex du temple et disparaît dans les ombres. Kurash le suit, sur ses gardes, puis Mashan et Antonia. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Arrêtons-nous. |
|
1203 réponses - Page : 19 sur 61 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri