Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 19 sur 38 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 February 2014 - 19:16

:curseur-ordre
- Plus on est de fous, plus on rit... Si on peut recruter du monde en plus, je suis partante, répondit Antonia.

- A condition qu'on ne doive pas tous s'entasser dans le glisseur, ajouta-t-elle en pensée. Déjà que là, je suis à moitié assise sur Borgul... En plus, il sent la sueur, c'est horrible ! Ça ne se lave jamais, un berserker ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:31

Vu vos réflexions j'ai plutôt l'impression d'être dans néogicia que dans un jeu, pas vous ? :artheon-5

''Vous approuvez donc mon idée de recruter un nouveau membre ? Cela me remplit d'aise. En revanche, comme je vous l'ai déjà expliqué, nous ne pourrons pas utiliser ce glisseur rapidement, sauf pour en faire un ascenseur. Mais même dans ce cas là, je doute que ce put être suffisamment promptement pour un néophyte. C'est une des raisons qui me poussent à m'opposer à votre idée Iskel, comme nous l'a rappelé Antonia, les écailles protectrices d'un dragon sont quasiment indestructibles, il faut viser le ventre. C'est pour cela que je propose une synthèse de votre plan et du mien. Vous cartomancienne, ainsi que vous néogiciens, resterez à bonne distance de l'endroit où nous mettrons les explosifs, et nous veillerons à bien y mettre tout ce que nous avons de pyrotechnique, bombes, grenades et cartes de feu, cela vous parait il réalisable ? Ensuite, nous attirons le dragons en ce lieu, tandis que vous autres seraient posté alentours au cas où la bête n'aurait été vaincu par le feu, uni, de la Magie et de la Technologie. Pendant ce temps, je serais à bord de ce glisseur pour sauver et mon frère du bataille pour sauver mon frère de bataille de la bête, et nous nous mettrons à bonne distance de l'explosion. Si la réaction en chaine provoquée par l'explosion conjugué de vos explosifs, ma Dame, et des nôtres, est suffisante pour l'achever, nul besoin de se mettre plus à l'abri de ce monstre, et sinon, le fait que nous attirions son attention sera bénéfique à votre attaque. Une fois que son attention se sera focalisé à votre encontre, moi et lui pourrons redescendre afin de vous aider. De cette façon, aucune perte ne devrait être à déplorer, sauf pour la race des Dragons bien entendu.''conclut-il.

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:37

Antonia réfléchissait à un plan B pour trucider un dragon. Il lui manquait une info. Aussi demanda-t-elle :
- Finalement, quelle est la taille d'un dragon des ruines ? Assez gros pour avaler un glisseur ou juste pour avaler un gros paquet d'explosifs ?

N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:46

Gaëlyr s'étonnais de voir ses nouveaux compagnons désirer absolument faire avaler des explosifs à des programmes alors que c'était par définition impossible. Mais il lui répondit tout de même :

''Ce genre de bête est suffisamment grande pour qu'un petit garçon puisse tenir assis dans sa gueule entrouverte, et qu'un homme puisse se tenir courbé mais debout si sa gueule est grande ouverte. Pas assez, donc, pour avaler des explosifs, un comportement qui par ailleurs me surprendrait assez, ou mieux encore, un glisseur. Auncun risque des deux côtés donc, non définitivement ce me semble être une idée trop peu réalisable que de vouloir lui faire gober quelque explosifs que ce soit, ou alors en quantité très minime. Le seul problème à cela, c'est que je doute qu'un dragon accepte d'ouvrir suffisamment largement la gueule, et en restant suffisamment immobile, pour que vous puissiez y lancer un outil pyrotechnique.''

Alpharion
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:51

TCHHHHHH...

Le glisseur atterrit sur une surface un peu molle

Il faut quand même qu'on arrive...

et la porte s'ouvrit. Une bouffée d'air frais entra. Dehors, il faisait encore nuit. L'éclat de quelques lunes se remarquait dans le ciel.
- On est arrivés au bon endroit ? demanda Antonia.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:56

''Dans le désert de Trempessec, ma Dame, j'avais reprogrammer le plan de vol selon vos instructions. En revanche, mon allié ne se trouve pas ici, et les dragons non plus, voulez vous que nous les rejoignions ?''

S'il vous plaît, je suis surement un gros casseur d'ambiance et un gros grognon, mais on incarne des gens qui jouent à un jeu vidéo, pas des personnage dudit jeu vidéo, donc faire avaler des trucs à des machins, ça n'est pas bien plausible, ni même bien logique, même avec Horizon.

Alpharion
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 19:57

Bon, il tarde à repondre Alpharion,qu'est ce qu'il fait

Non Krok', on ne mange pas le pikouail du monsieur
Et salut! Il est trop bien ton familier, trop of the dead, veux tu entrer dans ma guilde?:sparadrap-1
oh m... Sparadrap! Vite, la touche "course"! Krok' aussi... vite, il va vouloir me le prendre comme la dernière fois!

Édité le 24 February 2014 - 20:14 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:12

Alpharion a écrit :
S'il vous plaît, je suis surement un gros casseur d'ambiance et un gros grognon, mais on incarne des gens qui jouent à un jeu vidéo, pas des personnage dudit jeu vidéo, donc faire avaler des trucs à des machins, ça n'est pas bien plausible, ni même bien logique, même avec Horizon.

Oui, mais nous incarnons des joueurs de niveau 10-11, donc des débutants qui ne connaissent pas forcément tout à fait le jeu... Et puis on délire un peu aussi.

- On n'est pas ici pour le dragon des ruines ! rappela Antonia. Ici, nous espérons trouver des pierres qui brillent sous la lune. On se garde le dragon pour la fin.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:18

Certes, pour toi c'est vrai (quoique si un jour je croisais un gobelin ingénieur dans un jeu vidéo qui me conseilla de faire ceci, je penses que je me poserais quelques questions :sparadrap-3) mais pas pour Iskel. Quant au délire... c'est réussi :sparadrap-1

''Dois je tout de même faire venir mon allié ?Il pourrait se révéler utile en ces lieux, j'ai entendu dire que des combattants plus valeureux que nous y ont laissés leur peau. Dois je programmer un plan de vol ''aller-retour'' pour lui ?, je le ferais venir ici même et lui dirais de nous rejoindre, vous pourriez laissez ce que vous voulez à l'intérieur.''lui dit-il en désignant le berserk.

Alpharion
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:28

Le néogicien se mit à réfléchir quelque temps tout en observant le désert qui s'étendait.
-Bien, nous reparlerons de tout cela en temps voulu...
Il sauta hors du glisseur et se mit à marcher en direction d'une petite colline.
-Trouvez des points en hauteur, c'est le meilleur moyen de trouver quelque chose qui brillerait dans la nuit. Par contre, s'il faut creuser, cela risque de nous prendre du temps... Beaucoup de temps....
Le néogicien chercha en regardant tout autour de lui mais sans succès.
-Quel est le plan ? Demanda Iskel. C'est vrai que tu pourrais aller le chercher mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux chercher les pierres avant le lever du jour ?

Anon
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:29

GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKK !!!!
http://i1.ytimg.com/vi/0HE9GsE4Cgg/hqdefault.jpg
Une série de cris et de grognements se fit entendre non loin de la porte. Dans un énorme nuage de poussière, un troupeau de cochoboules sauvages sortit de la vallée voisine et se rua vers l'horizon au triple galop, sans prêter attention au glisseur. Le bruit était à ne plus s'entendre, aussi Antonia les laissa-t-elle s'éloigner avant de répondre à voix basse :
- Vu que le désert de Trempessec est parcouru de troupeaux de cochoboules niveau 50, un compagnon de plus serait le bienvenu, s'il est discret...

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:36

-Évidement, commenta Iskel.
Le néogicien se mit à courir aussi vite qu'il le put en s'éloignant de ses camarades.
-Dépêchez-vous de trouver ! Je ne les occuperai pas longtemps !
Le néogicien tourna la tête en direction du troupeau et poussa un cri aigu témoignant d'un manque de virilité insoupçonné. Il fut soudainement renversé par un chocoboule plus petit que les autres mais au lieu de se laisser piétiner, il s'accrocha à son agresseur et se mit à le monter comme dans un rodéo.
-Yolooooooo !

Et un rodéo à dos de chocoboule, un ! :sparadrap-3

Édité le 24 February 2014 - 20:38 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 20:36

Gaëlyr regarda d'un air mi étonné mi circonspect le curieux événement avant de se retourner vers la cartomancienne pour la rassurer sur la discrétion de son allié :

''Discret je lui dirais de l'être, si cela importe encore, je m'en vais sur le champ configurer le glisseur pour qu'il aille le chercher, et y adjoindre une note lui demandant de grimper dedans et de fermer la porte, cela lancera le voyage de retour''.

Aussitôt dit aussitôt fait, il mit le [mode traque] et entra le pseudonyme de son allié, avant de refermer la porte et de lui envoyer un MP lui disant d'entrer dans le glisseur.

Si d'éventuels trublions voulaient me reprocher cette fantaisie qui prend tout de même beaucoup de liberté avec le jeu (ce qui serait normal) je tiens à dire que ce n'est en faite que du rôlisme, il dit configurer ceci cela, ça veut juste dire qu'il envoie un MP pour lui demander où il est avant de lui envoyer le bazar. Voila c'est tout :sparadrap-1

Édité le 24 February 2014 - 20:41 par Alpharion
Alpharion
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 21:54

Antonia se faufila de justesse dehors avant que la porte du glisseur ne se referme sur elle.
- Bon, il ne reste plus qu'à trouver nos fameuses pierres...

Le désert n'avait rien d'inhabituel tout autour. Du sable, des dunes, quelques touffes d'herbe sèche et les traces du troupeau de cochoboules.

Antonia explora les environs pendant plusieurs minutes, inutilement.
- Voyons... Ce n'est sans doute pas la bonne méthode. D'une part, nous cherchons des objets pour une suite de quêtes mise en place par les développeurs ; d'autre part, cette zone est souvent fréquentée par des farmers qui cherchent des pierres précieuses et qui doivent avoir besoin de la compétence "minage". Donc, il doit y avoir un PNJ quelque part dans ce désert, qui devrait pouvoir nous orienter.

Pour le fait d'avoir utilisé le glisseur pour "déguiser" un MP, pas de panique, on a l'habitude de faire des choses similaires. J'ai prétendu fouiller dans mes compétences de calligraphe alors qu'IRL j'avais relu le HS Animeland 19. Je trouve ça plutôt réaliste pour le jeu.

Édité le 24 February 2014 - 21:56 par Antonia

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 22:14

En fait c'est juste que j'éprouve une intense sensation de gène lorsque je dis ''faut pas abuser'' sur un sujet (ou tout du moins quand c'est l'idée) et que juste après je fait la même chose, donc pour éclaircir je le précisais. Mais bon, vu que mon personnage est un rôliste acharné, c'est plutôt normal qu'il fasse ce genre de chose.

''Certes, Dame, mais il faudrait également penser à chercher un lieu, y a-t-il une mine où un endroit particulièrement pauvre en pierre dans ce désert ? Je n'en connais pas, personnellement, et j'ai à peine idée du temps qu'il nous faudra pour l'explorer de fond en comble. Tiens d'ailleurs, si au au prochain couchant nous n'avons rien trouvé, nous pourrons utiliser mon glisseur pour repérer, peut être, ces fameuses pierres. Ne pensez vous pas ? Il faudrait également essayer de trouver des inscriptions, les indices qui pourraient nous aider dans notre mission, après tout, ne sont pas forcément donné par une personne.''

Alpharion
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 22:32

Iskel était arrivé à grimper sur le dos du chocoboule et à placer la chaîne de son grappin de façon à l'utiliser comme des rennes et diriger ainsi le chocoboule, malgré une trajectoire plus que hasardeuse. L'animal se mit à ruer en toutes directions, entraînant avec lui le reste du troupeau. Finalement, la masse de créatures sauvages vint percuter une falaise et provoquer un éboulement. L'animal s'arrêta aussitôt, projetant le joueur à terre sans que celui-ci ait eu le temps de se préparer. Tous les chocoboules se tinrent dans les bras en voyant la masse rocheuse leur tomber dessus tandis que la monture improvisée du néogicien se cachait derrière celui-ci.
-Heu... Les amis !
Des tonnes de roches tombèrent sur les innocentes créatures, broyant également le corps du néogicien en un instant. Le pan de falaise écroulé révéla aussitôt plusieurs planches de bois qui barraient l'entrée à une mine.
-Je crois que j'ai trouvé... Il doit s'agir d'un donjon mineur comme celui de Rudechute, pensa le syriannien.

Anon
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 22:36

Entendant l'appel - lointain - d'Iskel, Antonia se précipita sur les traces du troupeau, pour découvrir une bouillie de cochoboules, mélange assez peu ragoûtant susceptible de faire rappliquer tous les charognards du jeu si Horizon comptait des charognards.

- Iskel ? Tu es toujours en vie ? demanda-t-elle.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 22:45

-Je n'irais pas jusque là, répondit le fantôme du néogicien. Je me sens un peu comme River Song, d'une certaine façon....
Il fit mine de chercher parmi les débris, sans rien pouvoir manipuler à cause de sa forme fantomatique et fini par trouver ce qui ressemblait à une paire de lunettes brisées.
-À priori, je suis dans ce secteur... Toujours est-il que je crois avoir ouvert involontairement l'accès à une mine désaffectée... Vous pensez que cela peut avoir un rapport avec notre quête ? Il vaudrait mieux ne pas perdre trop de temps, Sin seul sait quand le jour reviendra.

Anon
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 23:03

Antonia eut une moue dubitative :
- Ta découverte est intéressante, mais comment pourrait-on voir des pierres qui brillent au clair de lune dans une mine où la lumière des lunes ne peut pas entrer ?

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 24 February 2014 - 23:31

Iskel ouvrit la bouche avant de la refermer aussitôt.
-Pas faux. Je note juste la localisation sur une carte et je me remet à chercher.
Le fantôme retourna sur son corps et regagna aussitôt son enveloppe corporelle. Le néogicien eut une sorte de spasme avant de se relever, son équipement en lambeaux et son corps mal plié à certains endroits. Il se remit les membres en place avant d'observer avec un air triste ses lunettes brisées.
-J'ai eu beaucoup de chance....Même si je ne les aimes pas vraiment... Un nécromancien m'aurait bien aidé sur le coup...
Il reprit ses recherches en boitant tandis que des craquements réguliers venaient de ses articulations.

Anon
Hors-ligne
759 réponses - Page : 19 sur 38 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes