dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 19 sur 38 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 38 |
Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Vous approuvez donc mon idée de recruter un nouveau membre ? Cela me remplit d'aise. En revanche, comme je vous l'ai déjà expliqué, nous ne pourrons pas utiliser ce glisseur rapidement, sauf pour en faire un ascenseur. Mais même dans ce cas là, je doute que ce put être suffisamment promptement pour un néophyte. C'est une des raisons qui me poussent à m'opposer à votre idée Iskel, comme nous l'a rappelé Antonia, les écailles protectrices d'un dragon sont quasiment indestructibles, il faut viser le ventre. C'est pour cela que je propose une synthèse de votre plan et du mien. Vous cartomancienne, ainsi que vous néogiciens, resterez à bonne distance de l'endroit où nous mettrons les explosifs, et nous veillerons à bien y mettre tout ce que nous avons de pyrotechnique, bombes, grenades et cartes de feu, cela vous parait il réalisable ? Ensuite, nous attirons le dragons en ce lieu, tandis que vous autres seraient posté alentours au cas où la bête n'aurait été vaincu par le feu, uni, de la Magie et de la Technologie. Pendant ce temps, je serais à bord de ce glisseur pour sauver et mon frère du bataille pour sauver mon frère de bataille de la bête, et nous nous mettrons à bonne distance de l'explosion. Si la réaction en chaine provoquée par l'explosion conjugué de vos explosifs, ma Dame, et des nôtres, est suffisante pour l'achever, nul besoin de se mettre plus à l'abri de ce monstre, et sinon, le fait que nous attirions son attention sera bénéfique à votre attaque. Une fois que son attention se sera focalisé à votre encontre, moi et lui pourrons redescendre afin de vous aider. De cette façon, aucune perte ne devrait être à déplorer, sauf pour la race des Dragons bien entendu.''conclut-il. |
|
|
Gaëlyr s'étonnais de voir ses nouveaux compagnons désirer absolument faire avaler des explosifs à des programmes alors que c'était par définition impossible. Mais il lui répondit tout de même : |
|
et la porte s'ouvrit. Une bouffée d'air frais entra. Dehors, il faisait encore nuit. L'éclat de quelques lunes se remarquait dans le ciel. - On est arrivés au bon endroit ? demanda Antonia. Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Dans le désert de Trempessec, ma Dame, j'avais reprogrammer le plan de vol selon vos instructions. En revanche, mon allié ne se trouve pas ici, et les dragons non plus, voulez vous que nous les rejoignions ?'' |
|
Bon, il tarde à repondre Alpharion,qu'est ce qu'il fait Édité le 24 February 2014 - 20:14 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Alpharion a écrit : - On n'est pas ici pour le dragon des ruines ! rappela Antonia. Ici, nous espérons trouver des pierres qui brillent sous la lune. On se garde le dragon pour la fin. Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Dois je tout de même faire venir mon allié ?Il pourrait se révéler utile en ces lieux, j'ai entendu dire que des combattants plus valeureux que nous y ont laissés leur peau. Dois je programmer un plan de vol ''aller-retour'' pour lui ?, je le ferais venir ici même et lui dirais de nous rejoindre, vous pourriez laissez ce que vous voulez à l'intérieur.''lui dit-il en désignant le berserk. |
|
|
|
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKK !!!! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 24 February 2014 - 20:38 par Anon |
|
Gaëlyr regarda d'un air mi étonné mi circonspect le curieux événement avant de se retourner vers la cartomancienne pour la rassurer sur la discrétion de son allié : Édité le 24 February 2014 - 20:41 par Alpharion |
|
Édité le 24 February 2014 - 21:56 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Certes, Dame, mais il faudrait également penser à chercher un lieu, y a-t-il une mine où un endroit particulièrement pauvre en pierre dans ce désert ? Je n'en connais pas, personnellement, et j'ai à peine idée du temps qu'il nous faudra pour l'explorer de fond en comble. Tiens d'ailleurs, si au au prochain couchant nous n'avons rien trouvé, nous pourrons utiliser mon glisseur pour repérer, peut être, ces fameuses pierres. Ne pensez vous pas ? Il faudrait également essayer de trouver des inscriptions, les indices qui pourraient nous aider dans notre mission, après tout, ne sont pas forcément donné par une personne.'' |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
759 réponses - Page : 19 sur 38 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes