Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 16 sur 38 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 January 2014 - 12:49

:curseur-ordre

me voilà de retour également ! ^^ moi pour mon perso ça me gêne pas

iskel annonça :
On devrait se cacher derrière, non ? Si jamais un joueur cherche un PNJ ou autre chose, ce serait déjà ça pour éviter d'être découverts.

Ouais,je pense que tu as raison.

Parce que Zazoit tenait toujours le contrôleur, celui-ci chuchota à ses camarades:

Qu'est-ce qu'on fait de lui ? On le cache dans un tonneau ?

En tout cas,joli port de pêche . Hein ? il neige !

L'élémentaliste se cacha derrière un des tonneaux

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 03 January 2014 - 17:35

Iskel observa le contrôleur qu'il avait totalement oublié.
-C'est vrai... On peut toujours lui faire les poches et le tuer. Ce serait plus prudent.
Il fit signe à ces camarades de se taire tandis que deux PNJ passaient en discutant. Celui qui parlait le plus portait une étrange veste lui donnant un air d'arlequin. Le néogicien commença à se lever comme pour suivre cet individu étrange mais se rassit aussitôt.
-Je connais ce skin, pensa le syriannien. Il faudra que je revienne voir ça plus tard...
Il observa les soleils en train de se coucher avant d'observer le berserker.
-Plus que quelques minutes et on devrait pouvoir y aller.
Le joueur profita du temps à attendre pour observer les armures des gardes qui passaient. Il fut rassuré de voir qu'une faible quantité d'entre eux passaient, signifiant qu'ils n'auraient peut-être pas à éviter un trop grand nombre de patrouilles.

Bon retour et bonne année :couette-1

Édité le 03 January 2014 - 17:35 par Anon
Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 09 January 2014 - 20:43

Le soleil s'était couché. Certaines des lunes diffusaient une pâle lumière qui permettait de voir son chemin. Le groupe contourna les murs de Lametranche, passant sous les fenêtres, et sortit de la ville sans se faire remarquer. Devant eux, la forêt de Grouillepic se dressait. Un chemin sinuait à l'intérieur.

- Aïe, finit par dire Antonia, qui arborait depuis quelques minutes un air soucieux. Je n'ai pas vu d'arbre dépasser vraiment les autres. Comment savoir quel est le plus grand arbre, ici ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 09 January 2014 - 23:15

-C'est plus compliqué que ça, répondit le néogicien. La forêt de Grouillepic est constituée en grande majorité de plantes grimpantes ce qui veut dire que les arbres à troncs solides comme on peut en trouver partout ailleurs est assez difficile. Je crois que c'est en se nourrissant des puissants flux magiques de la Coalition que cette forêt a put croire de la sorte pour atteindre cette taille. De plus, je n'utiliserai pas ma machette car certaines de ses plantes sont capables de se défendre et, selon certains, quelques plantes ont des systèmes de défense très efficace tels que.... Bref ! À mon avis, étant donné le lien entre la magie et la Coalition, il ne serait pas étonnant qu'une sorte de sanctuaire druidique soit installé quelque part et indiqué par des choses comme des pierres gravées. En toute logique, le sanctuaire pourrait être situé de façon à protéger l'arbre recelant le plus de magie et donc, le plus grand. Évidemment, ce n'est qu'une supposition mais elle me semble assez plausible. En réalité, je ne crois pas qu'un lien ait réellement était établi entre la taille de la forêt et la magie mais si les rumeurs de... Bref !
Le bruit d'une pierre qui reculait fit se retourner le néogicien qui dégaina aussitôt son pistolet-arbalète. Il s'écoula quelques secondes avant qu'un familier ressemblant au croisement entre une autruche et un canard ne sorte d'un enchevêtrement de lianes et ne s'éloigne sans prêter attention aux aventuriers.
-Pour en revenir à ta question, il n'y a que deux solutions : Essayer de grimper tout en haut de la cime des arbres ou chercher des pierres druidiques qui n'existent peut être même pas... Peut être qu'un PNJ spéciale existe dans le coin et nous pourrons lui demander des informations par le biais de notre Berserker. Il y a peut-être une cabane d'ermite...
Il observa les lunes d'Olydri puis les abords de la forêt avant d'afficher un regard attristé.
-J'ai l'impression que cela fait des siècles que je ne suis plus venu ici sans avoir à me cacher, pensa le néogicien.

Anon
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 00:03

Quelques pas plus loin, Antonia entendit un bruit de discussions. Dans un bosquet, à quelques pas, un groupe de 5 joueurs au curseur rouge marchait. Au vu de leur équipement, des bas niveaux.
:curseur-coalition - Ça y est, tu as trouvé ?
:curseur-coalition - Oui, j'ai la quantité de sève demandée.
:curseur-coalition - Moi, j'aime bien cet event. Même les bas niveaux comme nous peuvent faire quelque chose.
:curseur-coalition - C'est parce que la forêt de Grouillepic est sur notre territoire. Prendre la sève, c'est facile. Et les joueurs HL, eux, ils vont chercher les trucs qui se trouvent dans l'Empire ou l'Ordre.

Chacun des joueurs tenait une fiole remplie d'un épais liquide verdâtre. Antonia eut un clin d'oeil vers ses camarades :
- Vous pensez à ce que je pense, les copains ? On n'aura pas besoin de chercher. (je sais, c'est pas moral. Et je m'en fiche.)

N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 00:24

Le néogicien observa pendant quelques instants les joueurs face à eux, les analysant en quelques coups d'yeux.
-Ils ont un prêtre avec eux donc ils ont un avantage sur nous pour les soins, chuchota le syriannien. Je propose que Neora s'occupe de celui-ci en utilisant sa super vitesse et son style explosif pour éloigner le prêtre....
Il fit signe aux autres de se rapprocher pour qu'ils puissent entendre son plan.
-Voici ce que je propose :
Borgul attire leur attention en venant leur parler et en se proposant pour rejoindre la quête. Pendant ce temps là, Neora prend position et attend le signal pour attaquer le prêtre avec toute sa vitesse et sa puissance de feu. Antonia, tu dois toujours avoir tes éclairs pour les immobiliser, non ? Ce sera le signal. Tu les immobilises par surprise pour éviter toute résistance pendant que moi et Borgul nous lançons au corps à corps. Zazoit, il faudrait que tu restes à proximité d'Antonia. Tu pourras nous soigner et vous pourrez vous protéger mutuellement en cas de coup dur. Normalement, on devrait pouvoir s'en faire un chacun.... Je n'aime pas vraiment cette façon d'agir mais si Keos est bien menacé, nous devons profiter de l'effet de surprise et de la vitesse....

Le néogicien observa les joueurs avant d'afficher un léger sourire.
-Ou alors, on fonce dans le tas et vu que nous sommes probablement un peu plus forts qu'eux, ont les déstabilise par la surprise et on se les fait.... Ou alors, Neora utilise sa vitesse pour voler une des fioles et nous disparaissons aussi vite que nous sommes apparus et nous prions pour que personne ne nous trouve. J'espère juste que ce ne sont pas des rerolls, je n'aimerai pas avoir un groupe de niveau cent aux trousses, d'autant que cela les aiderait bien de récupérer nos ingrédients...

Bon, tout est chuchoté mais j'ai pensé que ce serait désagréable à lire en petit et orange :couette-2

PS : j'aime bien l'idée que les avatars comment à agir de façon un peu immoral :couette-2

Édité le 10 January 2014 - 00:26 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 18:13

- Ouais... fit Antonia avec sa moue désapprobatrice. Ou alors on fait simple : on leur bousille la tronche, on prend toutes les fioles, et on part vite fait... Et pour info, ma carte de foudre n'est pas un taser : si je m'en sers, je les électrocute !

Elle observa le groupe de joueurs de la Coalition.

- D'ailleurs, il vaudrait mieux que je commence par lancer une attaque de groupe. Ça enclenchera le mode duel, et ils ne verront pas que Borgul est un des leurs.

Pour écrire plus petit mais pas trop, remplace size=8 par size=11

Édité le 11 January 2014 - 02:02 par Antonia

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 18:24

-Bon, on fait comme ça, conclut le néogicien. Chacun fait ce qu'il sait faire de mieux et ça ira.
Il s'assura que la cape qui masquait son pseudo était bien en place avant d'avancer discrètement suivi par le reste du groupe. À un moment, ils ne furent plus qu'à quelques mètres, leurs curseurs masqués par les éléments du décor.
-Bon, dés que tu lances ta carte tu nous le dit. On profite de la surprise et on se les fait.
Il reprit son pistolet-arbaléte pour infliger une attaque à moyenne distance supplémentaire à son futur adversaire.

Merci du conseil :couette-1

Anon
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 20:13

- Ça tombe bien, ma barre de furie s'est remplie depuis qu'on a tapé sur les requins et les gardes. C'est l'occasion de s'en servir. Attention, ça va faire des étincelles !

MODE DUEL ACTIVÉ

Antonia lança sa carte de foudre au milieu du groupe. Tout en faisant la grosse voix, elle récita :
"Je fais appel à la puissance des éclairs !
Soyez le bras armé de mon tonnerre !
Que l'ERDF se déchaîne !"

Frappé par la foudre, le groupe perdit une grande partie de ses points de vie.

(ben oui, pas tout, c'est juste une parodie débile du Cataclysme que j'avais envie de faire pour rigoler)
Le prêtre du groupe leva son orbe pour soigner ses camarades...

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 10 January 2014 - 20:41

Après que les éclairs aient touché leurs cibles, le néogicen s'élança vers une assassine. Celle-ci se prépara à se mettre en position défensive mais l'arbalète décocha un trait dans son épaule, la déséquilibrant fortement à cause de la faible distance entre les deux combattants.
-Pas mal Anto ! À moi !
Iskel asséna un puissant coup de poing dans le ventre de la combattante de la Coalition, la pliant en deux. Il lui infligea un second coup en plein menton, la pliant dans l'autre sens. Avant que celle-ci ne puisse réagir, le syriannien passa derrière la combattante et lui trancha la gorge avant qu'elle ne s'effondre.
-Et d'une !
Des lettres en métal rouillé apparurent soudainement inscrivant un « No More » enflammé.
-Hey ! S'exclama Iskel. Ça rend super bien !
Un flux d'énergie verte toucha l'assassine qui se redressa avant de lui enfoncer un coup de tonfa dans le dos.
-:curseur-coalition Sale poseur..
-Aïe ...Sa mère le smourbiff...
Le néogicien se redressa avant d'afficher un grand sourire qui lui donnait un air de psychopathe.
-Toi, je t'aime bien...
Il la saisit par le col et la lança plus loin pour que le prêtre ne puisse plus la voir avant d'aller la rejoindre. Un bruit métallique lui indiqua soudain que Borgul avait commencé un combat avec un adversaire.

j'aime la blague sur l'ERDF :couette-1

Édité le 10 January 2014 - 21:18 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 11 January 2014 - 13:35

Zazoit écouta les avis des un et des autres

Heuresement que j'ai repris mon mana ! pensa l'élémentaliste et se plaça comme avait conseillé Iskel

Il entendit la Furie d'Antonia :

Impressionant !

Voyant que le néogicien avait perdu un peu vie. L'élémentaliste marmonna :
Aquatis localis

et des particules vertes entourèrent Iskel qui repris un peu de vie

Zazoit
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 12 January 2014 - 12:26

-Merci Zaz', répondit Iskel en récupérant de la vie.
Il se plia soudainement sous un coup de tonfa tandis que son adversaire disparaissait, sans lui laisser le temps de suivre son mouvement.
-Ho je vois, commenta Iskel. Un équipement sombre pour que tu puisses te cacher dans l'ombre. Nous sommes à l'écart des autres et dans une forêt en pleine nuit. Il n'y a donc aucune lumière, même magique, pour m'aider à te voir...
Il entendit un craquement dont il ne parvint pas à définir l'origine avant de recevoir un violent coup au sommet du crâne qui manqua de le mettre à terre. Déstabilisé, il n'eut pas le temps de répliquer et reçut un coup de pied qui le fit tomber en arrière. Le néogicien parvint à se redresser avant de se mettre en position de défense, son adversaire ayant encore disparu.
-Joli... Une grande agilité, même pour ton niveau, et une capacité à détecter le meilleur angle d'attaque et le meilleur moment... Comment t'appelles-tu ?
Il dégaina sa machette et frappa en se retournant, révélant son adversaire qui dut se pencher en arrière au dernier moment. L'assassine prit une posture défensive, ne sachant vraisemblablement pas à quoi s'attendre.
-Comment t'appelles-tu ? Demanda le syriannien. Tu es assez douée et je serai très intéressé par ta progression.
:curseur-coalition-Je suis Serel, de la Coalition, et toi ?
-Iskel, de l'Ordre.
Ils baissèrent tous les deux la tête avant de s'élancer l'un vers l'autre. L'assassine fit une roulade en avant qui lui permit de passer derrière le néogicien avant de lui asséner un coup derrière le genou. Le syriannien fut forcé de combattre de façon défensive face à la rapidité et à l'agilité de son adversaire qui parvenait à le blesser grâce à des enchaînements de coups bien placés et acrobatiques pour certains. Finalement, le néogicien parvint à saisir le bras armé de Serel.
-Tu es très douée mais tu as dut sacrifier de ta force de frappe pour pouvoir bouger ainsi.
Il lui asséna un violent coup de poing qui la projeta au sol. Sans défense, l'assassine fut saisie par ne néogicien qui lui frappa le torse de toutes ses forces, baissant considérablement le nombre de points de vie restant à la combattante.
-Tu sais assassiner mais pour ce qui est du combat, je te surpasse.
Il l'acheva et récupéra la sève sur le corps de son adversaire avant que celui-ci n'explose en une nuée de pixels.

Édité le 12 January 2014 - 17:35 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 12 January 2014 - 13:34

Le prêtre de la Coalition était sur le point de soigner ses camarades quand une volée de cartes le frappa à plusieurs reprises, comme des coups de poing. Son total de points de vie diminua dangereusement et il hésita : devait-il se soigner, ou attaquer son adversaire en premier ? Il opta pour le soin, plus facile à réaliser que viser un adversaire dans l'obscurité. Mais en levant son orbe, son sort éclaira toute la zone et lui en premier : Antonia jeta à nouveau des cartes et s'approcha tout en attaquant. Elle prit la fiole de sève juste avant que le prêtre n'explose en pixels.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 January 2014 - 22:59

Iskel jeta un dernier coup d’œil vers là où le corps de l'assassine s'était trouvé et détecta la forme d'un objet. Par curiosité, le néogicien alla le ramasser pour reconnaître le tonfa qu'avait utilisé son adversaire. Il l'observa pendant un moment, éclairé par quelques lueurs de la lune. Il repensa pendant quelques instants à son passé avant d'être tiré de sa réflexion par un éclat lumineux verre.
-Les autres, pensa Iskel.
Le néogicien planta le tonfa dans le sol pour que l'assassine puisse le retrouver et alla retrouver ses camarades. Il arriva pour voir le prêtre reculer sous ce qui semblait être une pluie de coups avant de s'effondrer. Antonia arriva et déroba la fiole de sève du prêtre de la Coalition avant que celui-ci ne vole en éclat.
-Les combats de bas niveaux manquent vraiment d'élégance, n'est-ce pas ?
Il jeta un léger coup d’œil sur le côté tandis qu'un autre avatar volait en éclat.
-Nos camarades ont l'air de s'en sortir aussi... Tu penses qu'il faut les laisser s'amuser encore un peu ou tu veux intervenir ?

Édité le 12 January 2014 - 23:00 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 15 January 2014 - 18:14

Mais il me fonce dessus ! s'exclama l'élémentaliste

:curseur-coalition Et toi L'élémentaliste, je te faire passer le goût du soin !

- Mais Il est fou !

je vais le ralentir un peu pensa Zazoit

Le syranien fit donc surgir des petites racines pour ralentir un peu son adversaire.

Et Zut ! il a réussi à se libérer facilement. Aïe!
En effet le guerrier avait touché l'élémentaliste à la jambe
Ah je vois , tu as choisi la voie du corps à corps dit l'élémentaliste en se soignant
:curseur-coalition en effet,bien vu ! Mais tu l'as remarqué trop tard !
un sourire en coin se dessina sur le visage de Zazoit :
Trop tard dis-tu ?Es-tu sur ?
Sous la surprise de son advervaire,L'élémentaliste recula d'un bond et attaqua de nouveau avec une salve de flammmes

le guerrier résita aux flammes : Hé oui je suis un dur à cuire !
plaisanta-t-il et attaqua avec son épée

Non mais ça suffit !
Zazoit ,grâce à l'eau , transforma la terre en boue qui et s'empara de la fiole . La boue entoura le guerrier et l'avatar de celui vola en éclat
Merci pour la fiole ! dit Zazoit en se tournant vers l'endroit où était son adversaire
Se tournant vers ses camarades , il demanda :
Tout le monde va bien ?

Édité le 20 January 2014 - 18:19 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 19:52

J'attends toujours que Neora et Borgul jouent leurs persos... C'est pas drôle, le RP dans ces conditions !

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 26 January 2014 - 00:46

Ouais, c'est vrai qu'ils me manquent :sparadrap-5

Anon
Hors-ligne
le 23 February 2014 - 10:23

Gaëlyr entendit la question de l'élémentaliste et vit ce que celui-ci n'avait pas vu en se retournant, le dernier combattant de la coalition qui avait profité de l'obscurité pour les prendre à revers espérant sans doute venger ses compagnons quitte à mourir.

:curseur-coalition Eh vous les noob, vous aimez les épées dans la tronche ? J'en ai une pour vous !

Gaëlyr sortit de l'ombre et intercepta le mécréant d'une balle en pleine poitrine, puis il courut sur cinq mètres avant d'activer [frappe mortelle].
Il sauta au dessus du guerrier de la Coalition toujours à terre, et retomba, son épée combinée activé à pleine puissance désormais plantée dans le poitrail de son adversaire.
Le choc électrique l'ayant paralysé, il lui murmura :

''Voila qui t'apprendras, vil forban, à user d'un langage si grossier.''

Avant d'activer la compétence [toile collante] que lui avait temporairement accordé les PNJ de l'Empire pour sa mission.
Une fois le joueur de la Coalition définitivement immobilisé, il se redressa et se tourna vers les autres.

''Que faites vous si loin des terres de l'Empire et de Syrial, et que Dorthos faites vous ici, cette contré est pourtant dangereuse, pour les gens de notre sorte.''dit il en regardant les néogiciens ''Quoi qu'elle soit tout aussi dangereuse pour qui ne soit pas un Coalisé.'' puis il vit que justement, l'un d'entre eux les accompagnait ''Décidément voici une compagnie peut commune s'il en est. En tout cas, je vous salut.''finit il en s'inclinant.

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 23 February 2014 - 10:49

Antonia eut un regard pour le nouvel arrivant et détailla son équipement :
- Un néogicien, pensa-t-elle.

Apparemment, il n'y avait personne d'autre dans les environs. Le dernier joueur du groupe ayant explosé en pixels et laissé une fiole de sève, elle la ramassa et la rangea dans sa sacoche avant de saluer son vis-à-vis. Les curseurs réapparurent, confirmant l'authenticité du néogicien de l'Empire.

- Bonjour ! Merci pour le coup de main de tout à l'heure. Tu fais partie d'un groupe qui fait une quête ?

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 23 February 2014 - 11:30

''Non gente dame,''[s'incliner]''je ne fait partis d'aucun groupe, je préfère généralement opérer en solitaire quand les circonstances me le permettent. En revanche, si je me trouves ici c'est bel et bien sur l'injonction de l'Empire. Mais dites moi encore, que faites vous ici ?''

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
759 réponses - Page : 16 sur 38 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes