-Merci Zaz', répondit Iskel en récupérant de la vie.
Il se plia soudainement sous un coup de tonfa tandis que son adversaire disparaissait, sans lui laisser le temps de suivre son mouvement.
-Ho je vois, commenta Iskel. Un équipement sombre pour que tu puisses te cacher dans l'ombre. Nous sommes à l'écart des autres et dans une forêt en pleine nuit. Il n'y a donc aucune lumière, même magique, pour m'aider à te voir...
Il entendit un craquement dont il ne parvint pas à définir l'origine avant de recevoir un violent coup au sommet du crâne qui manqua de le mettre à terre. Déstabilisé, il n'eut pas le temps de répliquer et reçut un coup de pied qui le fit tomber en arrière. Le néogicien parvint à se redresser avant de se mettre en position de défense, son adversaire ayant encore disparu.
-Joli... Une grande agilité, même pour ton niveau, et une capacité à détecter le meilleur angle d'attaque et le meilleur moment... Comment t'appelles-tu ?
Il dégaina sa machette et frappa en se retournant, révélant son adversaire qui dut se pencher en arrière au dernier moment. L'assassine prit une posture défensive, ne sachant vraisemblablement pas à quoi s'attendre.
-Comment t'appelles-tu ? Demanda le syriannien. Tu es assez douée et je serai très intéressé par ta progression.
-Je suis Serel, de la Coalition, et toi ?
-Iskel, de l'Ordre.
Ils baissèrent tous les deux la tête avant de s'élancer l'un vers l'autre. L'assassine fit une roulade en avant qui lui permit de passer derrière le néogicien avant de lui asséner un coup derrière le genou. Le syriannien fut forcé de combattre de façon défensive face à la rapidité et à l'agilité de son adversaire qui parvenait à le blesser grâce à des enchaînements de coups bien placés et acrobatiques pour certains. Finalement, le néogicien parvint à saisir le bras armé de Serel.
-Tu es très douée mais tu as dut sacrifier de ta force de frappe pour pouvoir bouger ainsi.
Il lui asséna un violent coup de poing qui la projeta au sol. Sans défense, l'assassine fut saisie par ne néogicien qui lui frappa le torse de toutes ses forces, baissant considérablement le nombre de points de vie restant à la combattante.
-Tu sais assassiner mais pour ce qui est du combat, je te surpasse.
Il l'acheva et récupéra la sève sur le corps de son adversaire avant que celui-ci n'explose en une nuée de pixels.
Édité le 12 January 2014 - 17:35 par Anon