Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 3 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 |
Nobra a écrit: J'ai joué au premier, je ne suis pas spécialement fan, j'aimais pas n'avoir que 20 niveaux après c'est presque que du PVP? et j'aime bien avoir un équilibre entre les deux :) Et je préfère jouer avec des gens qu'avec des mercenaires personnellement. Edit une fois avoir tout lu : Prestors a écrit: Tout le monde peut s'acheter un compte gold depuis l'HdV contre des kinahs, même les néophytes. Cefyl a écrit: Je ne dis pas le contraire, j'explique juste pourquoi moi je déde d'abréger en FTP malgré l'amalgame qui n'a pas lieu avec le contexte plutôt que F2P. Édité le 24 July 2012 - 18:33 par Ryoko |
|
Alors, Bonjour / Bonsoir à tous. |
|
J'avais déjà posté sur le status Facebook de la série mais noyé dans la masse de "WoW/GW2 est le meilleur", je pense à poster ici aussi. Faut dire que sur plus de 1000 commentaires, seul le mien parle de Shin Megami Tensei: Imagine Online (en plus j'ai pas dis tout ce qu'il y a à dire dessus). Peut-etre que certaines particularités pourrait donner des idées. Il faut savoir que c'est à la base un MMO japonais qui a ensuite benificié d'une version anglaise (et une version française qui a fermé). Il est développé par CAVE et publié d'abord par Aeria Games puis par Atlus Online depuis mai cette année. |
|
Il est possible donc d'avoir des skills très puissants à un bas level ou au contraire, n'avoir aucune expertises à très haut level. Il existe des "chain expertises" qui vont débloquer des skills spéciaux comme la possibilité de tirer des balles avec des affinités feu/glace, etc. Par défaut, un jouer dispose de 17000 points d'expertises et peut en gagner 1000 de plus tous les 10 levels, soit un total de 26000 sans compter les défis pour en gagner plus. Seul les classes crafter (fabricants d'arme de mêlée et fabricants de fusils/pistolet), SIer (fusion d'équipement) et synther (cristallisation de démon, fusion d'items sur les équipements) ne devraient pas être associées à d'autre classes. Chaque classe jouable a au moins 1 attribut à monter (spell pour les mages, force pour les mêlées, etc...). A chaque niveau, des "attribut points" sont donnés ( il faut en général atteindre le level 65 pour maximiser un attribut). |
|
Pas la peine de sacrifier des boosts de dommages pour bénéficier d'une réduction de temps pour lancer un sort puisque qu'on peut accumuler les deux grâce aux fusions. Une autre possibilité d'amélioration de l'équipement (qui se rapproche des enchantements d'equipement des autres MMO) est l'utilisation de Soul Stone et de tarot. Les soul stone sont dans la plupart des cas des démons cristallisés par les synther et qui vont apporter des bonus comme plus de mana, plus de points dans les attributs, des boosts de dommages. C'est la meme chose avec les tarots. Avec les tarots et les soul stone, il arrive aussi d'avoir des bonus d'alignement comme "si le joueur est chaos, il aura en plus +5% de dommages". De meme qu'il peut y avoir des bonus si une expertise est à une certaine ou au-dessus. Les réparations d'équipements se font en général dans les villes correspondant au alignement du joueur pour une meilleur qualité (plus de risque de perdre des points de durabilité maximale). Édité le 25 July 2012 - 11:39 par Evy |
|
Bonjour, |
|
pour moi, LE MMO du moment, c'est RIFT !! |
|
pour moi c'est Flyff mais le gros défaut c'est le farme pourune quête de 30 items tu trouve 1/10 (même bien plus) et bout d'un moment c'est lassant mais a part sa c'est génial |
|
Je suis un vieux joueur (plus de 50 ans)qui a commencé à D&D dans les années 1975,en ligne j'ai joué à T4C, DAOC, NWN et WoW Édité le 25 July 2012 - 17:15 par Paldrig |
|
@ paldrig |
|
Cefyl a écrit: Possible oui :), mais que veux tu des ami(e)s m'ont traîné sur DAOC, même s'il n'était pas assez RP (trop limité à sa guilde ou au mieux sa faction) |
|
AION |
|
Lostario a écrit: Ce jeu est pas mal mais il est complétement miné par ses membres eux même: en quelques années les prix on triplés voir quadruplés, tout est devenu une véritable fortune >< De plus il est peuplé d'énormes kikoos qui écrivent n'importe comment... perso j'ai arrêté d'y jouer quand j'en ai eu marre de me faire insulter par des gamins parce que je ne voulais pas les pl, ou leur donner de l'or ou des objets (une fois hl tu ne peux pas aller dans une capitale de bas lvl sans te faire harceler c'est pénible!)Ensuite les plus gros geek qui lapisiatent leurs armures grâce à du véritable argent sont devenus invincibles: parcourir les zones PvP c'était du suicide^^ Et j'en avais aussi marre des mecs dans des avatars de gonzesses qui ont la drague lourde dingue... Bref le jeu à un bon potentiel,et même s'il y a un background très peu présent, les donjons en groupe sont propices à de bonnes heures de rigolades. Mais tous les "à côtés" en particulier sa communauté est un point très négatif à mes yeux! |
|
Ah oui surtout un point que j'oubliai |
|
Alors que dire, déjà bonjours ^^ |
|
Bonjour, |
|
Je me susi lassé des MMORPG qui sont tous sans profondeur et sans consistance. Il suffit d'arriver sur un MMO pour voir les inévitables "je need des po pr macheter du stuf tp puissan pr mon reoll" etc etc etc... J'en ai plus qu'assez de ce genre d'ambiance dans les MMO, qui est agrémenté d'un manque innovation nde la part des développeurs. Tous ressemblent à WoW, et ce dernier est loin d'être un bon jeu en ce qui me concerne. Arrivé au niveau maxi, tu te refais en boucle les mêmes instances pour avoir un malheureux objet qui va te donner +150 en agilité etc... |
|
Hey ^^ |
|
Soyez clément s'il vous plaie il s'agit d'un avis personnelle et non professionnel . |
|
Bonjour à tous |
|
234 réponses - Page : 3 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?