Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 21 sur 38 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 February 2014 - 00:19

Je répète (désolé de faire du hors sujet) Antonia, déplace ce que tu as poster, il n'a rien à faire dans la section ''règle du JDR'' si on a clairement dit qu'il ne fallait rien mettre d'autre que des règles, et même si on ne l'a pas fait sur le topique, je te l'ai dit deux postes plus hauts, enlève le s'il te plait.

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 09:58

Les cadrans du glisseur se mettent à s' 'illuminer, indiquant un atterrissage imminent.

Enfin, on arrive... je n'aime pas ces engins. Si les olydriens pouvaient voler, ils seraient nés avec des ailes. Oui, pareil pour les Sbourpiff...
faudrait vraiment que je regarde ma compétence "dressage" de plus près.

Un léger choc indique que le glisseur vient d'atterrir
mode furtif désactivé, ouverture des portes
Allons y!
Skaro sorti du glisseur

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1014113_10152246285184802_1818444160_n.jpg

Suivi de Krok', un Sbourpiff à fourrure brune
Le duo se dirigea vers la silhouette de son allié située devant la mine

Salut à toi Gaëlyr!

Édité le 26 February 2014 - 10:09 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 10:17

:curseur-ordre (Antonia)

Antonia vit le glisseur olydrir

ben oui, pas "atterrir", on n'est pas sur Terre ici mais sur Olydri :sparadrap-2

et un joueur de l'Empire en sortir et saluer Gaelÿr. Il devait bien atteindre les 2 mètres de haut et autant de large.

- Encore une armoire à glace, pensa-t-elle. Si j'étais du genre à utiliser les copains comme boucliers humains, ce serait parfait. Seulement, vu que Zazoit est toujours AFK, on n'a toujours pas de soigneur...

Elle hésita à sortir avec son os à la main, d'abord parce qu'il fallait essayer de trouver les pièges, ensuite parce qu'avec son os de cochoboule à la main et les bras pleins de sang et de graisse (quand elle avait fouillé les cadavres), on pourrait la prendre pour une ennemie et elle ne voulait pas que le colosse nouvellement arrivé lui colle une claque. Avec son gabarit, il y avait de quoi l'assommer, elle.
Et puis le squelette à moitié carbonisé l'intriguait. On aurait cru le squelette d'un habitant d'Herculanum, carbonisé par le Vésuve.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 10:24

Antonia a écrit :

ben oui, pas "atterrir", on n'est pas sur Terre ici mais sur Olydri :sparadrap-2

bien vu:sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Kmo
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 22:42

:curseur-ordre

Iskel finit par pousser un long soupir avant de sortir de la mine avec son fémur encore en main. Il observa pendant quelques instants le nouveau venu et lui fit un signe de la main lent pour montrer qu'il n'avait pas de mauvaises pensées à son égard. Le néogicien s'accroupit tout en plantant sa machette dans le sol.
-La mine était une mauvaise piste. Je pense que l'on peut y trouver des diamants en creusant bien mais cela prendrait trop de temps et demander un matériel et des compétences en minage hors de notre portée actuelle. Je nous ai fait perdre un temps précieux et je m'en excuse. Par ma faute, des dizaines de combattants ont dut perdre la vie.... Cela me coûte de l'avouer mais j'avais tort... Je pense que la réflexion de mon collègue de l'Empire est juste. Nous devrions aller visiter les carrières de l'Empire, en particulier les carrières de Martëdor. Cette région est connue pour être régulièrement touchée par les chutes de météorites, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de ce côté-là... Je me disais bien que nous ne pouvions pas réussir à trouver tous les ingrédients dés le premier essai. J'aimerai cependant avoir votre avis sur ce qu'il convient de faire. Que proposez-vous ?

Anon
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 23:19

Skaro regarda avec surprise le personnage avec le curseur vert sortant de la mine et, avant qu'il n'entraine toute forme de "diplomatie", constata qu'il était lui aussi un compagnon de Gaëlyr
Bon, au moins ce n'est pas un membre de la coalition... foutus PK!
Salut à toi membre de l'ordre, je suis Skaro, et le tas de poil derrière moi se nomme Krok'. Pour ma part, je serais d'avis d'aller dans les carrières... histoire de s' echauffer avant le dragon!
Le barbare esquissa un large sourire
Plaisanterie à part, qu'avez vous déjà trouvé comme ingrédients?

Kmo
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 23:37

-Salut à vous, impérial et Krok... Nous avons pour l'instant tous les ingrédients à l'exception de pierres de lunes, de fougère de sable doré et les écailles dragon.
Il se mit à tracer ce qui paraissait être un schéma puis se concentra dessus.
-Nous devrions être tranquilles pendant un bon moment avant que les players-killers n'arrivent de nouveau. Je ne sais pas comment ils font pour nous retrouver mais il semble que la Coalition veuille attendre que l'Empire soit à genoux pour intervenir...
Le néogicien retira brusquement sa machette et se mit à tourner en rond.
-La source du chaos, probablement, l'apparition d'une menace des temps anciens, une maladie qui touche toutes les factions et qui,vraisemblablement, transforme les infectés en « zombis », une attaque de morts-vivants sur la technologie.... Pourquoi ? Ce n'est pas logique, la logique serait plutôt de faire tomber la Coalition et dérober leurs secrets magiques... Le fait que les sources de la Vie et de la Mort aient retrouvé leur pouvoir aurait un lien avec cela ? Certes, elles sont puissantes mais qu'elles tentent d'intervenir et ce sera une guerre ouverte entre sources... Qu'est-ce que j'oublie dans tout cela ? Il y a forcément un élément qui nous manque... Les sans-âmes auraient-ils peur de la Technologie ? Le fait qu'elle soit indépendante de la magie serait-elle la raison ? La magie s'est renforcée suite à l'arrivée de Lorth Kordiggan alors tentent-ils l'Empire « au cas où » ? S'attaquer de front à l'Ordre revient à s'exposer à la colère de Sin et cela, les sources du Chaos et du Néant ne peuvent s'y risquer... Cela doit être ça ! La raison pour laquelle Centralis est la cible des attaques...

Anon
Hors-ligne
le 26 February 2014 - 23:55

Antonia sortit de la mine et jeta son os de cochoboule en repérant le gros Sbourpiff qui la regardait d'un drôle d'œil. Ces bêtes-là se sentaient-elles facilement agressées ?

- Dites, avant d'aller se prendre une pluie de météorites à Martëdor, ça vous dirait d'aller à Partoloin ? suggéra-t-elle. C'est un village pas loin d'ici, d'un niveau pas très élevé, donc moins dangereux qu'ici, et il y a une plage de sable qui pourrait bien être du sable doré.

N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 04:13

''Bien entendu, c'est ce que nous avions convenu, Dame, donc nous irons. Et nous devrions nous dépêcher, avec l'aube vont arriver les tueurs de la Coalition.''

Désolé Antonia pour la demande d'enlever ton message, mais je suis un peu...trop obsessionnel sur certaine chose. Encore une fois désolé mais j'aurais bien aimé que le sujet soit un peu ''propre''.

Édité le 27 February 2014 - 04:22 par Alpharion
Alpharion
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 09:31

Va pour Partoloin dans ce cas, mais comment comptez vous y aller? Je doute que l'on tienne tous la dedant! Dit il en pointant le glisseur.

Kmo
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 10:05

- On y va à pied, tout simplement. C'est tout près d'ici. On devrait bien rencontrer un PNJ là-bas !

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (bruit de terre qui tremble)

- C'est quoi ce bruit ?

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

- Mince ! Le troupeau de cochoboules a été réinitialisé ! cria Antonia avant qu'un cochoboule ne lui fonce dedans et ne la fasse voler.

Il faut bien que je prenne des dégâts de temps en temps, sinon ça ne sera pas réaliste. Et s'il y avait des dés ici, j'aurais fait un jet pour voir mes chances de les éviter.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 10:39

Barbare comme Sbourpiff afficherent tous 2 un sourire carnassier à la vue du troupeau Krok', voici le repas du jour! A l'ass...
Minute, ils sont niveau combien ces bestioles... :sparadrap-6 Oups, 1 ou 2 ça l'aurait fait, mais la c'est retour au cimetière illico, à moins que...

Aprés une brève hésitation, Skaro chercha celui qui semblait être le meneur du troupeau de Cochoboules, un vieux mâle couvert de cicatrices.Tous sur le dominant! Si on le tombe, le reste fuira!enfin, je crois... bon, est ce qu'il me reste une pierre de ressurection...

Skaro et Krok' chargèrent le vieux mâle.

Édité le 27 February 2014 - 10:40 par Kmo

Kmo
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 11:21

Antonia se releva, la moitié de ses points de vie en moins et une bonne dose de rogne en plus.
"Tous sur le dominant! Si on le tombe, le reste fuira!" s'écria Skaro.

- Ça vaut le coup d'essayer, dit Antonia en lançant des cartes vers les yeux du cochoboule le plus balafré.
Une des cartes heurta une corne du cochoboule et se dissipa sans faire d'effet. Une autre se planta droit dans l'œil. Mais ce n'était pas facile de viser au milieu de la cohue du troupeau.

- On va griller des jambons niveau 50 ! cria Antonia.
La carte plantée dans l'œil pouvait servir d'antenne afin d'attirer la foudre. Antonia lança sa carte de foudre en direction du cochoboule...

Édité le 27 February 2014 - 11:23 par Antonia

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 11:40

Gaëlyr entendit la terre trembler avant même d'avoir vu le troupeau, mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, Antonia fut percuté par les cochoboules.

"Tous sur le dominant! Si on le tombe, le reste fuira!" s'écria soudain Skaro.

"Une fort bonne idée", pensa Gaëlyr "il ne serai pas étonnant que les développeur aient conçu les troupeaux comme cela".

Il couru donc pour devancer le troupeau afin de poser un piège qui, l'espérait il, arriverait à étourdir le meneur.

Lorsque le chef passa sur la mine, celle ci explosa, expédiant celui-ci dans les airs.
Comme il l'avait escompté, le cochoboule avait été sonné, même si sa vie n'en était qu'à peine égratigné en raison de la différence de niveau entre eux deux.

''Vites, compagnons, il faut profiter de l'occasion. Skaro, charges toi de l'occuper pendant que nous l'attaquerons par derrière.''cria-t-il à la volé.

Mais avant même de voir si l'un d'entre eux avait réagit, il courait vers l'animal étendu tout en lui tirant dessus de son pistolet.
Quant il fut au contact, il asséna un coup de oblique puis vertical avant d'enchainer une série de coups d'estocs qui infligeaient un montant de 55 points de dégâts chacun.
Après 25 secondes, le cochoboule se releva et Gaëlyr s'éloigna, comptant lui infliger des dégâts à distances laissant à sa place à Skaro... en espérant qu'il soit suffisamment rapide.

Alpharion
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 11:51

Skaro vit la carte plantée dans l'œil du dominant alors que ce dernier frappais le sol
Bien joués tout les 2! Je m'occupe de luin
tout entaillant le groin du vieux cochoboule encore sonné.
Pendant ce temps, Krok' fit pleuvoir une pluie de coup de ses immenses gants de boxe sur l'adversaire de son maître... sans réellement faire de gros dégâts
Ou ce vieux cochoboule est vraiment resistant, ou Krok' a vraiment besoin d'entraînement

Autant ne pas abuser de la mascotte:couette-3, bien que je ne connaisse pas précisément la puissance d'un Sbourpiff

La contre attaque du cochoboule ne se fit pas attendre: Skaro prit un puissant coup de corne dans le flanc.A ce rythme, la barre de PV sera vide avant que ma barre de furie soit pleine.

Arrosez moi ce rib's géant! dit Skaro qui, en relevant la tête, voyait le reste du troupeau charger.

Édité le 27 February 2014 - 11:55 par Kmo

Kmo
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 12:18

Le cochoboule se relevait, et le familier de Skaro avait repris l'attention du cochoboule, il en profita donc pour charger de nouveau.

Utilisant toutes les ressources que lui offraient le N02, il assénait des coups monstrueux au cochoboule.... des coups monstrueux de niveaux 20, le cochoboule avait donc encore la plus grande part de sa vie, et ne devait être descendu que de 10%, à ce train là, il serait vite à court de pts N.

Nathan bloqua donc son avatar sur le mode ''coups de base'', qui infligeaient à peine plus d'une trentaine de pts de dégâts par coups, pour réfléchir à une stratégie pour achever son adversaire.
Il aurait beau user ses coups paralysants, le cochoboule aurait encore suffisamment de points de vie pour le tuer, lui et les autres.
Encore heureux qu'il n'ai aucun point d'agilité, et à peine quelques points de défenses, sinon avec à peine deux niveaux onze un niveau 20 et un niveau 30, la tache serait quasiment impossible.

Alpharion
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 12:30

Bon, faisons vite le point: le cochoboule frappe comme un ours et on ne baisse pas assez vite sa barre de vie... il y aurais bien ma furie mais il frappe trop fort et je me retrouverai au tapis avant de la lancer, si seulement il frappait moins fort, ou du moins que l'on me frappais moins fort, mais oui!

Frappez moi! vos coups rempliront ma barre de furie, si je laisse le gros steak le faire, je vais tomber avant!

Skaro se mit dans la trajectoire de ses compagnons d'arme tout en bloquant l’énorme créature avec Krok'.

Kmo
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 13:34

''Frappez moi! vos coups rempliront ma barre de furie, si je laisse le gros steak le faire, je vais tomber avant!''

''Skaros, nous sommes hélas bien trop faibles pour que cela augmente ta barre de furie efficacement, ne voudrais tu pas plutôt que je paralyse ce monstre avec mon épée combiné ? Si tu acceptes, les coups que tu lui porteras pendant cette paralysie rempliront bien plus vite ta barre de furie, et si cela ne suffit pas, je déclencherais la mienne afin que cela l'étourdisse de nouveau.'' voila ce que Gaëlyr envoya par MP à Skaros.

Au cas ou, je reprécise que personne n'entend, c'est par MP (ne le prenez pas mal, c'est plus de la prudence que de la méfiance)

Alpharion
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 13:44

Aprés lecture du MP de Gaëlyr, un bref "ok" par MP statua sur la stratégie à venir.

Tout compte fait, plan B :sparadrap-2, dés que ce cochoboule ne bouge plus, envoyez la sauce, Gaëlyr à toi!!!

Bon, espérons que Gaëlyr immobilisera cette bestiole avant que l'un des membres du groupe prenne idée de m'obéir

Édité le 27 February 2014 - 13:48 par Kmo

Kmo
Hors-ligne
le 27 February 2014 - 14:17

''Gaëlyr, à toi !''

''Bien,à moi de jouer.''pensa-t-il.

Il activa le bonus électrique de son épée et sauta en l'air avant de retomber, l'épée dirigée vers le cochoboule, et paralysa le cochoboule qui bascula sur le côté en lui enlevant 200 points de vie.

''C'est bon Skaro, nous avons trente secondes, il faut attaquer !''

Aussitôt, il redoubla d'efforts, coups de taille, estocs, les coups pleuvaient sur la pauvre bête aussi rapidement que lui permettait ses capacités de néogicien, mais même ainsi la barre de vie du cochoboule ne décroissait que lentement... vivement que Skaro active sa furie.

Édité le 27 February 2014 - 14:18 par Alpharion
Alpharion
Hors-ligne
759 réponses - Page : 21 sur 38 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes