Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 15 sur 38 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 December 2013 - 16:32

:curseur-ordre

Le néogicien se redressa pour tomber nez à nez avec la Source de la Vie.
-Syriannien adorateur de l'infini, lâcha simplement Lys.
Un flux d'énergie fit exploser le néogicien avant de le ramener à la vie.
-Génial, commenta Iskel. Plus qu'à reprendre la route...
Il se mit alors à marcher en direction de ses camarades, laissant le vent fouetter son avatar. Après quelques temps il finit par retrouver ses camarades en train de ranger des pics de glace éternelle dans leurs inventaires.
-Cool! Plus qu'à quitter les lieux !
Il y eut un son semblable à celui de milliers de personnes hurlant de douleur puis le hurlement d'agonie d'un dragon.
-Spectre vient de sauver le monde,non ? Super ! Plus qu'à ramener nos ingrédients pour...
Le néogicien cessa soudainement de parler pour réfléchir.
-Non... Si nous terminons cette mission, les P.K pourront sortir de nouveau de leurs cachettes et il faudra encore que je me cache. Je ne veux plus passer des jours entiers à me cacher et à être traqués... Je verrais ça en temps et en heure...
Il indiqua alors une direction au loin.
-Je crois que la forêt de Grouillepic est par là. Il va falloir changer de continents mais il y a beaucoup de villages PNJ le long des côtes où nous pourrons acheter ou voler des petites embarcations. Ce serait l'occasion de nous occuper du plus grand arbre d'Olydri. Pour les pierres à miner, je pense que les gisement exploités par l'Empire pourraient être la solution.... Le dragon des ruines sera à.... gérer à la fin...

bon retour gazoo :couette-1

Édité le 30 December 2013 - 16:36 par Anon
Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 30 December 2013 - 16:53

- Ah oui, ça, je confirme, la forêt de Grouillepic est bien sur un autre continent ! C'est même ça le problème : elle est juste à côté de Glacesang, on va donc devoir aller en plein territoire de la Coalition... soupira Antonia.

Je ne sais plus dans lequel des romans c'est, mais pas d'erreur de localisation.

Elle regarda son curseur vert émeraude. Pas top côté camouflage !

- Ça doit être plein de PKs et de joueurs de la Coalition prêts à nous assommer pour nous piquer nos ingrédients. On a vraiment intérêts à être discrets... ajouta-t-elle.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 30 December 2013 - 16:59

Je crois que c'est dans le roman de la chute de l'empire. De toutes façons je rois qu'on peut la voir sur la carte au début des romans

Anon
Hors-ligne
le 30 December 2013 - 17:08

Le joueur de l'Ordre se mit à réfléchir en observant les curseurs. Il récupéra la cape spéciale qu'il avait prêté à la cartomancienne avant de marcher dans la direction contraire à celle du palais de Lys.
-Il doit bien y avoir une quête pour espionner la Coalition. Je crois qu'il y a des capes qui permettent de devenir invisible mais nous appartenons à trois factions donc... Il va falloir ruser.
Ils marchèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à apercevoir ce qui ressemblait à un océan.
-J'ai peut être une autre idée mais qui pourrait être à double tranchant : Utiliser mon personnage niveau cent mais s'il est excellent pour faire diversion, l'on va surtout amener encore plus de joueurs de la Coalition donc c'est trop risqué... à part jouer sur la discrétion ou....
Le néogicien cessa de marcher et sortit son grappin qu'il observa pendant quelques secondes.
-Ça pourrait marcher.... Nous avons un joueur de la Coalition ! Une corde ! Lorth Kordigan est connu pour ses expériences sur cobayes ! Il suffit de faire semblant d'être les prisonniers du berserker et le tour sera joué ! Tout du moins pour les PNJ de la Coalition... C'est extrêmement risqué mais, si nous nous faisons surprendre, c'est notre seule chance !
-Il faut juste espérer qu'il ne va pas nous trahir, pensa le néogicien.

Édité le 30 December 2013 - 19:32 par Anon
Anon
Hors-ligne
le 30 December 2013 - 19:45

-"Ça pourrait marcher.... Nous avons un joueur de la Coalition ! Une corde ! Lorth Kordigan est connu pour ses expériences sur cobayes ! Il suffit de faire semblant d'être les prisonniers du berserker et le tour sera joué ! Tout du moins pour les PNJ de la Coalition... C'est extrêmement risqué mais, si nous nous faisons surprendre, c'est notre seule chance !"

- Bonne idée ! jugea Antonia. Finalement, ce n'est pas si mal d'avoir un membre de la Coalition très costaud dans nos rangs. Comme plan bluff, ça pourra être crédible.
- Sauf si on tombe sur des vrais joueurs HL, qui savent très bien que Lorth Kördigan ne cherche que des cobayes niveau 100. Prions pour ne tomber que sur des PNJ et des noobs... ajouta-t-elle mentalement.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions