dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Le meilleur MMORPG auquel j'ai joué et auquel je joue encore est Tera online. J'ai longtemps cherché un MMO qui me plaise au niveau des combats, mais la répétitivité de tous les titres essayés m'a lassé. Et puis j'ai essayé Tera, et j'ai été conquis. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Guild Wars 2 n'est pas un MMORPG. |
|
Si je devais dire quel est le meilleurs mmorpg et bien hélas je peux vous éclairer. Je n'arrive pas à accrocher sur un mmo. Par contre les rpg genre ff ça oui il n'y a pas de problème. Mais si je devais donner un petit avis perso, j'ai quand même essayé gw2 et bien j'accroche plus à celui là que wow. Mais qui suis-je pour ne pas arriver à accrocher les mmorpg ? snif. * Fais une tête de sparadrap qui vient de voir ses smourbiffs tués.* |
|
Gros joueurs de Guild Wars premier du nom (7k d'heure en 7 ans de jeu), j'étais impatient de jouer à Guild Wars 2. Les phases de bêta étaient sympa, mais pas assez pour tout explorer. Édité le 12 July 2013 - 15:16 par Kedrihan |
|
Lotro est aussi pour moi l'un des meilleurs MMO. C'est en tout cas celui où j'y retourne le plus simplement. |
|
Personnellement, je trouves que les MMORPG de nos jours visent plus un public très vaste, c'est-à-dire des joueurs de tout âge. Je ne suis pas contre cette idée, loin de là (j'ai fais partie des joueurs les plus jeunes au début de World of Warcraft). La difficulté, il faut bien avouer, n'est plus présente. Vous jouez à un SWTOR, un LOTRO, ou encore un WoW... Bah pour moi, je ne ressens pas la moindre difficulté, en tout cas plus aujourd'hui (vive le down d'Ahn'Qiraj à 40 joueurs il y a sept ans ). Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
DAOC c'était un super mmo, puis après l'indétronable wow que ce soit pve ou pvp sauvage (qu'est ce que j'ai adoré strangleronce ^^) Édité le 12 July 2013 - 20:44 par Razorg |
|
Swtor malgré qu'il reste casi identique a WoW sur le point des quetes ( différentes selon certaines classes au début mais apres identiques pour tous sauf quetes de classes ) |
|
Classer des jeux, quels que soit leur style, de manière qualitative est bien risqué étant donné l'aspect purement subjectif de ce genre d'analyse. |
|
voila une question intéressante les mmorpg nouvelle génération sont fais pour que la prise en main sois simple voir simpliste et que les différences en heure de jeux ne sois plus un soucis c'est a dire qu'un joueur qui passe ses journées a jouer ou qu'un joueur occasionnel puisse avoir un niveau de jeux quasi semblable fini le farming de sauvage tout est simplifier tellement que pour moi ça devient limite n'importe quoi une comparaison simple regarder guild wars 1 et guild wars 2 les sorts ou skill des personnages ont été crée pour que la prise en main sois la plus simpliste possible, et ça a l'aire de fonctionner meme si je me répète ça perd complètement tous sont sens et le plaisir d'un personnage healer ou d'un pure soutient ect ect maintenant on a des persos tout terrain mdrrrrr. Donc pour moi l'important d'un mmorpg et la place du personnage dans un groupe et de sont savoir jouer mais aussi un vrai game play, avec un effet visuel sympa sur les skill de magie par exemple et au cac des skill simple bloquage stun parade et un bon dps donc je citerais en numéro 1 dark age of camelot meme si le coter pve est long très long, et en deuxième guild wars le 1 bien sur, le 2 pour moi le seul point possitif etant le massif pvp une zone de combat joueur contre joueur très vaste avec des prises de fort arme de siège mais bon avec le premier le systeme de gvg etait énorme très intéressent dommage que le fais de simplifier le game play a tuer se coter du jeux.J'aimerais aussi passer un petit bonjour aux ancien joueurs de la troupe de noob hystérique je suppose que certain doivent passer par la ^^ |
|
Sans hésitation Vindictus =D |
|
Bonjour, Édité le 27 December 2013 - 13:32 par Saoro |
|
Bonjours à tous, |
|
Je ne sais pas si ce débat est toujours d'actualité mais bon, je vais me lancer ! Édité le 04 February 2014 - 22:51 par Ninio |
|
On peux pas vraiment parler d'un meilleur MMORPG selon moi. Le fait est qu'ils sont tous différents. Après personnellement j'ai longtemps jouer a Dofus j'aime bien le principe du tour par tour sa permet d’élaborer une bonne stratégie(je suis fan d'echecs).Sinon etant un grand Fan de star wars depuis ma plus tendre jeunesse je me suis mis a SWTOR que j’apprécie également. Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 16 |
|
Ce qui est question de MMORPG, a mon avis c'est WoW, c'est un VRAI mmorpg (style noob) |
|
Je joue à FF14, et j'adore. La création et l'évolution du personnage est vraiment au choix de chacun, les quêtes et l'histoire sont magnifiques et magiques, et les graphismes sont a tomber. |
|
Pour moi le jeux auquel je joue en ce moment c'est Guild Wars 2 ... vennez me faire un petit coucou sur Vizunah ... moi c'est Killmouly sur le jeu. |
|
Le meilleur MMo a été (pour moi) World of Warcraft, le déclin commençant à Woltk même si j'ai continué d'y jouer jusqu'à Cataclysm. |
|
Au risque de faire mon ancien, mon MMO favori reste Blood Omen sur PS1 (le 1er opus des "legacy of Khain"). La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
234 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?