Antonia vit la tête de son camarade rouler au sol.
- Oh non ! Iskel va se transformer en mort-vivant !
Elle s'empara de la torche du néogicien, tombée à terre, et que ce dernier n'avait pas pensé à utiliser pour brûler le mort-vivant.
- C'est bien gentil, la technologie, mais rien de tel que les bonnes vieilles recettes...conclut-elle en voyant que sa barre de furie était pleine.
Elle plaqua une carte de l'air sur la torche, augmentant sa capacité de lancer, et la propulsa de toutes ses forces dans le coeur du mort-vivant. Celui-ci se mit à flamber avec un hurlement strident et parfaitement inhumain, puis s'effondra en miettes, lame y compris. Aussitôt, au dehors, le vent retomba et le soleil apparut.
Il restait, dans la grotte, le cadavre décapité d'Iskel, son âme flottant au-dessus comme un petit fantôme. Antonia avertit :
- Désolée de devoir faire ça, mais si tu utilises une Pierre de résurrection ou un sort de retour à la vie, tu risques de devenir un mort-vivant à ton tour. Je suis obligée de brûler ton corps et tu dois passer par le cimetière pour t'en procurer un autre !
Sans attendre de réponse ni de permission, elle lança une carte de feu sur le cadavre d'Iskel, et prononça le mot "Dracarys". Le corps s'enflamma, devenant irrécupérable.
POINTS DE RÉPUTATION : - 10 POINTS
- Eh zut ! constata Antonia en voyant l'information s'afficher dans ses statistiques. Ils pourraient prendre en compte le fait que je n'avais pas eu le choix !