Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 11 sur 38 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 11 December 2013 - 19:23

:curseur-ordre
"Rassurez-moi, il n'y a pas que moi qui a cette compétence ?"

Antonia eut une grimace :
- Pas moi. J'ai les compétences "calligraphie" et "enchanteur", ça coûte assez cher comme ça à développer. Dommage qu'on n'ait plus notre druidesse, les plantes c'est son rayon. Et les néogiciens ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 11 December 2013 - 23:06

Le regard du néogicien donna l'impression de reprendre vie avant de dégainer sa machette et de l'enfoncer dans le sol pour extraire la terre autour de la plante.
-J'ai monté mes compétences culture et chasse. Lorsque l'on est traqué par des players-killers, il vaut mieux être capable de survivre pendant plusieurs jours loin d'un territoire allié.
Il mit la fleur dans son inventaire avant de désigner un point au loin.
-Pendant notre voyage, j'ai observé notre direction et le ciel... Il devrait y avoir quelques villages de pnj du genre inuit. Lorsque nous aurons trouvé le pic de glace, nous n'aurons qu'à longer les côtes du continent, se procurer un bateau, si possible monter dans un navire, et arriver dans un territoire neutre. Selon la direction que nous prendrons en longeant les côtes, soit nous irons en direction d'un désert, soit vers Piratas.
Il repensa rapidement à ses actes depuis le début de l'aventure.
-Enfin.... Vu l'utilité de mes réflexions.... Bref !

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 11 December 2013 - 23:58

:curseur-ordre
Le vent devenait vraiment violent, intensifiant encore la sensation de froid. Même le stuff anti-froid commençait à montrer ses limites.

- On va devoir se mettre à l'abri ! proposa Antonia. Il y a une grotte, là-bas. On y va le temps que la météo se calme un peu ?

C'est marrant que Iskel ait eu l'idée d'utiliser sa machette comme une pelle, j'avais aussi pensé à ça.

Édité le 11 December 2013 - 23:59 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions