Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) |
101 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Pendant ce temps, les insultes commençaient à monter autour du petit groupe. Des joueurs de l'Empire avaient vu le groupe de la Coalition prendre à parti Tendrom et Resthal et s'étaient mêlés à la conversation : |
|
Un personnage étrange fit son entrée, il avait un curseur encore inconnu dans tout horizon 2.0, son armure pas banale, tout en or et une cape, et même son casque n'était pas banal , et il avança d'un pas assuré entouré d'une aura doré vers le tavernier et commanda une Jarabrûne de Glacesang: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le nécro remercie spontanément le nouvel arrivant. Édité le 18 February 2013 - 18:25 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Le chasseur se remis à bouger et commanda aussi une Jarabrûne. |
|
Jugetenshi leur révéla donc comment gagner cette armure, en finissant les 12 maisons du zodiaque en 1:20 minutes, et que celà ne sera pas aisé, car chaque maisons est protégée par un gold demon de niveau 80, vous aurez besoin de jouer en coop, si vous espérez les battre et ainsi gagner un élément d'armure, en son temps Jugetenshi fut rusher par un certain Omega zell et gagna un a un les élement de son stuff, en échange d'un service à rendre, faire rendre la monnaie de sa pièce à une certaine invocatrice ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"Je parie qu'il s'agit de cette même invocatrice qui l'a battu dernièrement. Je comprends sa réaction,elle traîne une réputation assez malsaine." Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Combien vous prenez par parchemin ? Édité le 19 February 2013 - 02:33 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Voyant une bonne occasion de faire profits,Nalrysdal sort une liste de sa sacoche et donne,en bon vendeur qu'il est,la déscription de ses produit: Édité le 19 February 2013 - 01:40 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Arazon était plongé un moment dans ses pensée. Quoi ? Nous,faction de satyre ? se dit-il Édité le 19 February 2013 - 08:54 par Zazoit |
|
"Un peu d'aide de ce coté ne serait pas de refus,en effet." Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Non,je ne cherche pas a me faire bannir sinon je l'aurai déjà fait dès que notre champion de Faction l'était et je ne serai plus là. Édité le 19 February 2013 - 11:42 par Zazoit |
|
Édité le 19 February 2013 - 13:50 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nalrysdal,qui venait de se servire un autre verre,s'étrangle brusquement. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Merci pour les fioles, mais parler moi de votre Sparadrap, ça m'intrigue, ça me fait poser des question sur le clonage, dis je en riant ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"Techniquement ,j'étais encore dans la coalition il y a pe ,donc je n'en sait pas beaucoups .Mais il parait qu'il a détruit la réputation de DarkAvenger au point qu'il s'est suicidé online.Soit c'est le noob le plus chanceux d'Horizon,soit c'est un HL qui doit bien se marrer,mais je ne pense pas qu'on puisse jouer l'idiot a ce point,faut qu'il le soit réellement,et c'est tout aussi effrayant. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Donc vous avez changé de faction, ok... Édité le 20 February 2013 - 11:57 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le nécro,toujours concentré sur son travail,répond distaitement: Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Nalrysdal a écrit : tout en sirotant sa manapure ,Arazon s'adressa au Nécromant : Mais Bien sûr que tu peut m'accompagner.entre joueur de l'Empire on se serre les coudes. surtout quand il était avant dans les camps adverses .Après on ira à Centralis, cela te va ? Pour que je puisse te donner ce qu'on a prévu. et comme ça tu connaîtra notre capitale. Édité le 25 March 2013 - 20:06 par Zazoit |
|
Nalrysdal prends quelques minutes a réfléchir, puis répond: Édité le 28 March 2013 - 07:59 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Le nécromant partit,Arazon appela l'aubergiste Édité le 16 April 2013 - 20:11 par Arazon
|
|
101 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet