Un personnage étrange fit son entrée, il avait un curseur encore inconnu dans tout horizon 2.0, son armure pas banale, tout en or et une cape, et même son casque n'était pas banal , et il avança d'un pas assuré entouré d'une aura doré vers le tavernier et commanda une Jarabrûne de Glacesang:
<<Olà l'ami, c'est une boisson un peu forte et ....
-Sers moi donc tavernier, fit l'individu, voilà vos 30 crédits !
- Je vous aurais prévenu !
- T'inquiètes donc pas, et envoies la Jarabrûne de Glacesang !>>
Il vida le pichet devant une assistance médusé, mais qui avait parier pour savoir si il allait rouler sous la table ou pas, je fit un jeté de dé, 20 et l'individu s'assit normalement, comme si il avait bu un simple verre de lait !
Tout le monde oublia ce passage et retourna à ses petites occupations, et notre personnage dont je parle, aperçu l'objet de sa quête, mais su qu'on ne pouvait pas engager de pvp dans une taverne, car l'impitoyable Judge Dead veillait au bon respect de la sacro sainte charte !Il décida donc de faire sortir l'objet de sa quête de la taverne, pour cela, il avait disposé un faux coffre à crédit devant la taverne car, il ne connaissait cet autre personnage que par sa réputation de radine et sa volonté de se faire beaucoup de crédit... Mais il y avait une faille dans son plan, car un autre vit ce coffre, un nain, dont on ne sait d'où il sortit, un nain accompagné d'une elfe, d'un ranger, d'un ogre, d'une magicienne et d'un barbare !
Le nain, ne vit que ce coffre et fonça dessus, bière à la main, pour le récupérer! Un grand boum ce fit entendre, et notre personnage principal de mon récit râla, car il allait devoir refaire les 10 quêtes de morlezan, pour fabriquer un nouveau coffre à crédit piège ! Tant pis, et puis ça lui servira de leçon au nain, se dit en se réconfortant jugetenshi !