Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 17 February 2013 - 14:22

Pendant ce temps, les insultes commençaient à monter autour du petit groupe. Des joueurs de l'Empire avaient vu le groupe de la Coalition prendre à parti Tendrom et Resthal et s'étaient mêlés à la conversation :

-Vous êtes même pas foutu de garder une certaine unité dans votre propre faction !

-Votre champion ne doit sa gloire qu'à la triche !

-Coalition, bande de morpions !

-Empire, faction de satyre !

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne
le 17 February 2013 - 14:23

Un personnage étrange fit son entrée, il avait un curseur encore inconnu dans tout horizon 2.0, son armure pas banale, tout en or et une cape, et même son casque n'était pas banal , et il avança d'un pas assuré entouré d'une aura doré vers le tavernier et commanda une Jarabrûne de Glacesang:
<<Olà l'ami, c'est une boisson un peu forte et ....
-Sers moi donc tavernier, fit l'individu, voilà vos 30 crédits !
- Je vous aurais prévenu !
- T'inquiètes donc pas, et envoies la Jarabrûne de Glacesang !>>
Il vida le pichet devant une assistance médusé, mais qui avait parier pour savoir si il allait rouler sous la table ou pas, je fit un jeté de dé, 20 et l'individu s'assit normalement, comme si il avait bu un simple verre de lait !
Tout le monde oublia ce passage et retourna à ses petites occupations, et notre personnage dont je parle, aperçu l'objet de sa quête, mais su qu'on ne pouvait pas engager de pvp dans une taverne, car l'impitoyable Judge Dead veillait au bon respect de la sacro sainte charte !Il décida donc de faire sortir l'objet de sa quête de la taverne, pour cela, il avait disposé un faux coffre à crédit devant la taverne car, il ne connaissait cet autre personnage que par sa réputation de radine et sa volonté de se faire beaucoup de crédit... Mais il y avait une faille dans son plan, car un autre vit ce coffre, un nain, dont on ne sait d'où il sortit, un nain accompagné d'une elfe, d'un ranger, d'un ogre, d'une magicienne et d'un barbare !
Le nain, ne vit que ce coffre et fonça dessus, bière à la main, pour le récupérer! Un grand boum ce fit entendre, et notre personnage principal de mon récit râla, car il allait devoir refaire les 10 quêtes de morlezan, pour fabriquer un nouveau coffre à crédit piège ! Tant pis, et puis ça lui servira de leçon au nain, se dit en se réconfortant jugetenshi !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 18 February 2013 - 18:20

Le nécro remercie spontanément le nouvel arrivant.

"-Merci,ça fait du bien de ne plus entendre ces disputes incessantes,par contre tu aurais pu attendre un peu.5 minutes de plus et ils auraient du s'expliquer avec un modérateur.
Je l'avais appellé pour cette histoire de familier,une bestiole aussi rare,puissante et gratuite,c'estquand même un peu suspect."

Il avise le curseur du chevalier d'or.

"Mais ,en fin de compte ,c'est peut être vous qu'ils on envoyé. On en parle sur certains forums:il y'aurait des modérateurs infiltrés parmis les joueurs pour piéger les hackers: Ils pensent pirater ou cheater,un joueur lambda,et paf,ils se retouvent face a un type assez puissant pour les bannir.Etvu qu'ils ne sont pas préparés,ils se font latter comme des débutants.Belle armure au fait."

Sur ce,inspiré par le nouvel arrivant,il commande lui aussi une Jarabrûne.

Édité le 18 February 2013 - 18:25 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Hors-ligne
le 18 February 2013 - 18:46

Le chasseur se remis à bouger et commanda aussi une Jarabrûne.

Désolé de mon absence, je postait l'annonce sur le forum de ma guilde.
J'ai pas encore eu de réponse, mais dés que j'en ai, je te fais une petite liste de ce qu'on va avoir besoin. Juste pour savoir, vous faites des parchemins magique s? Ne t'en fais pas pour la cohésion, on fonctionne comme un seul joueur, sans ça on serait pas monter jusqu'à notre niveau actuel.
Et ta Jarabrûne, je te la paye ! Une affaire ça se conclue autour d'un verre !

Puis, observant l'armure de l'arrivant, il ajouta:
C'est vrai qu'elle est sympa ton armure. Elle a des caractéristiques spéciaux ? J'ai un amis qui cherche justement une nouvelle armure. Une comme la tienne pourrais lui être utile. Tu l'as eu comment ?

Logan_stox
Sujet: 1
Hors-ligne
le 18 February 2013 - 20:03

Jugetenshi leur révéla donc comment gagner cette armure, en finissant les 12 maisons du zodiaque en 1:20 minutes, et que celà ne sera pas aisé, car chaque maisons est protégée par un gold demon de niveau 80, vous aurez besoin de jouer en coop, si vous espérez les battre et ainsi gagner un élément d'armure, en son temps Jugetenshi fut rusher par un certain Omega zell et gagna un a un les élement de son stuff, en échange d'un service à rendre, faire rendre la monnaie de sa pièce à une certaine invocatrice !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition