dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 6 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 12 |
Owasana : Pour moi un chevalier possédant des pouvoirs de prêtre, on appelle ça un paladin x) Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Je suis a Fond sur Un MMORPG Appelé Grand fantasia, et sa me plait, Sinon le Groupe Aeria Game en fait de bon, de três bon, Ya aussi Shaiya et Eden eternal, du même groupe :p |
|
Franchement celui que je joue le plus régulièrement |
|
Pour moi les choses les plus importantes dans un Mmorpg c'est : |
|
Salut a tous, bon je ne sait pas si on peut considérer ce jeu comme un mmorpg, mais je le dit quand même, EVE online est le meilleur (pour moi). |
|
Personnellement je pense que le meilleur mmorpg du moment et même pour un certain temps est Guild Wars 2 et même si les critiques sont mauvaise je défendrais aussi Star Wars : the old republic!!! |
|
c'est guilde wars 2 le meilleur |
|
Je sais pas si beaucoup de personnes connaissent mais sur Facebook j'avais répondu: «Eden Eternal». Édité le 26 September 2012 - 02:09 par Karhell |
|
Hello :) Je m'incruste dans ce sujet pour donner mon avis ;) Pour ma part, et ce n'est que mon avis, le jeu qui a dépassé mes attentes c'est Aion. 1) Ce qui m'a tout d'abord attiré dans ce jeu, c'est la possibilité de créer un ou plusieurs personnages hors du commun. La personnalisation est en effet sans failles lors de la création de l'avatar. Pour ceux qui ne comprennent pas, je vous invite à taper "custom character aion" sur YT. La personnalisation est illimitée, on peut même reproduire parfaitement quelqu'un sur une photo, une fois, j'ai même croisé un sosie de Michael Jackson :/ Ce que j'aime bien dans cette personnalisation poussée, c'est qu'il est très rare de tomber sur un personnage identique au nôtre, et que c'est relativement sympas de se sentir "unique" ^^ 2) Ce qui m'a ensuite plu, c'est les graphismes. Aion est pour moi un des seuls MMO où le gameplay est fidèles aux différents trailers / cinématiques annonçant le jeu. Les cinématiques sont magnifique, in game, c'est pareil. Ce n'est pas un jeu où on est déçu des graphismes après avoir vu les bande-annonces. Donc pour moi, chose très importante, la qualité graphique qui permet de s'immerger encore plus dans le jeu. De plus, malgré la haute qualité, très rares sont les lags et autres problèmes. Mais bon au pire, comme dans tous les jeux, on peut réduire les effets pour mieux profiter du jeu si par malheur le ping est énorme, comme par exemple désactiver les effets du personnage, les infos bulles etc.. 3) Mais ce que je préfère dans Aion, c'est son côté très riche niveau PvP! Rift dans des failles ennemies, être constamment aux aguets dans les abysses, prise de fortos/artefacts, instances PvPvE (Dredgion par exemple), ou instances PvP tout court, notamment les arènes chaos/disciplines qui permettent en même temps de s'entrainer en PvP. Mais bon depuis la 3.0 le PvP est quand même moins présent depuis l'arrivée des nouvelles maps, vu que tous les HL sont de leurs côté à PvP dans leurs new zones ^^ Donc voila les 3 points que j'apprécie dans ce jeu : la personnalisation, les graphismes/le gameplay, et surtout, surtout le PvP. Ce que je préfère dans un MMO, c'est la possibilité d'affronter directement les membres d'une autre faction ^^ (Il y a dans Aion 2 factions jouables et une 3ème non jouable pour rééquilibrer :) ) Voila pour mon avis :) Ah, et j'oubliais, il est évident que si j'aime Aion aussi, c'est pour son histoire. J'aime beaucoup que notre personnage évolue (notre personnage se réveille au tout début en ayant perdu la mémoire, et peu à peu, on se souvient du passé et on découvre qui nous étions avant de ne plus se souvenir de quoi que ce soit) en fonction des missions qu'il accomplit, et pas en fonction de ses quêtes, au niveau de l'histoire. Mais bon, en fait, j'aime bien mais si on regarde bien c'est aussi un défaut car ça enlève complètement le côté Rôle-Play : On a tous la même histoire! |
|
ces derniers temps, j'accroche bien swtor pour son pe également GW2 pour son McM, et wow, car j'arrive pas a totalement décroché après 7 ans dessus ^^ je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Bonsoir à tous! |
|
Je connais que peux de MMO (dans le sens vraiment jouer ) mais je peux dire que WoW n'est loin d'être le meilleurs selon moi d'un part il a un système économique affreux (je parle du réel avec l'abonnement) d'autre part ce jeux n'est pas original mais intelligent dans le sens ou les développeur on pris un peu de tout ce qui exister et en on fait un gros paquet Édité le 19 November 2012 - 21:31 par Arkehos Geek pur jus , et metaleux. |
|
Pour Moi Daoc peut etre pas graphiquement mais sa c'etait du jeu sinon Aion pour moi le meilleur MMO pvp Guild wars tera etc tout squi vien de sortir ya pas si longtemp sont beaucoup trop accés pve pour moi , Donc je dirait sans hesiter Aion de loin Édité le 16 December 2012 - 07:21 par Phaerys |
|
Pour wow et tera je dirai pas mais pour GW2 le jeux est aussi très accès PvP avec le PvP classique et le WvWvW qui assez développeurs. De plus L'équipe de GW2 souhaite vraiment que leur PvP devienne un Esport et ils travaillent là dessus Geek pur jus , et metaleux. |
|
Hello ici ! |
|
Mon tout 1er mmorpg était Metin2 puis plutard j'ai découvert Shaiya et j'ai vraiment aimé se jeu . Mais je cherche toujours de nouveau mmo gratuit pour changé Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Alors, j'en ai fait beaucoup ( que des F2P), mais je ne vais faire que par type : Édité le 28 December 2012 - 22:18 par Marsiums " Mens ama sana in corpore sano" |
|
je passais dans le coin, j'ai vu de la lumiere et je me suis dit tiens je vais donner mon avis aussi... |
|
tiens la me reviens aussi en mémoire : |
|
Bonsoir moi comme mmorpg que je trouve assez bien il y a LastChaos il manque 2 ou 3 chose pour qu'il soi parfait mais il envoie déjà un peut d'heure de jeux Merci a vous pour la série noob j'adore !! |
|
234 réponses - Page : 6 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?