[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Nos moments noobesque
![]() |
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour chère communauté Noobesque !! Édité le 12 August 2012 - 11:25 par Lili_Chwan |
|
moi c'est le vieux fail du colis stratégique qui me tome dessus sur cod humain je suis; dragon je serai |
|
Moi c'était sur shaiya, j'ai acheté un objet à environ 40000 po il me semble ( je me souviens plus vraiment du prix, n'empêche que pour un niveau 10 ça faisait assez mal, presque la moitié de ma bourse ) donc une fois que j'ai vu que c'était une zone de vente pour joueurs de haut niveau je suis parti par le seul portail qui donnais sur une zone qui m'était inconnue, il y a avait de nombreux teleporteurs dans lesquels je n'ai pas pu entré. Le premier teleporteur praticable que j'ai trouvé m'as ramené dans une autre zone inconnue avec des monstres de niveaux... 20 minimum. |
|
Ah si si j'ai tout compris *-* C'est merveilleux j'ai jamais testé Shaiya il est bien ? Faudra que j'essaie un jour. |
|
Voici un moment Noobesque sur notre bon vieux WoW, mais qui ne me concerne pas directement, enfin j'étais dans le groupe du noob en question. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Ah oui ça c'est autant épique que Sparadrap x) |
|
Effectivement, les mobs élite qui ne te lachent pas tant qu'ils t'ont pas tué, et qui te suivraient jusqu'au bout du monde s'il le fallait... Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Tout à fait, il faut courir sans jamais se retourner pour avoir une chance de leur échapper, peut-être un jour... Édité le 15 August 2012 - 17:02 par Llewellyn |
|
MDRRRRR |
|
Petit moment noobesque d'un noob qui aime les fakes : Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Ha j'ai eu un peu la même que le prêtre sur RoM sauf que c'était une druidesse. |
|
Écoute j'ai essayé RoM... J'ai pas forcément accroché... |
|
Mon moment le plus noobesque dans WoW, c'est d'avoir appelé mon personnage Darklys... vous me direz mais en quoi c'est noob? Édité le 17 August 2012 - 01:04 par Emimilou |
|
Il est vrai qu'en général les kévins aiment bien nommer leur DKs avec des préfixes en Dark ou Evil ou Black, le meilleur que j'ai vu était quand même Deathknight, eh oui le joueur avait énooooormément recherché l'originalité dans ce pseudo ô combien exceptionnel. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Il est vrai qu'en général les kévins aiment bien nommer leur DKs avec des préfixes en Dark ou Evil ou Black, le meilleur que j'ai vu était quand même Deathknight, eh oui le joueur avait énooooormément recherché l'originalité dans ce pseudo ô combien exceptionnel. C'est vrai qu'avec le magnifique jeu de mot dont ton pseudo est composé tu peux te moquer. ![]() Who watches the watchmen? |
|
Moi c'était sur wow.
|
|
Mikaminobishi : Mon pseudo au moins c'est pas Warrior ou Guerrier ou Jexplosedescranescommeunbourrin x) Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
C'est vrai que jouer heal c'est pas facile dès que tu te trompes c'est toi qui prend tout... Pourtant elle reste une de mes classes préférés (avec ingénieur/inventeur ou ce genre de classe). |
|
Voici une nouvelle perle qui m'est arrivé y'a 1 semaine sur Aion : |
|
Ha, les moment noobesque, j'en ai eu quelques un sur EVE. |
|
Il y'a un certain temps j'ai joué a Dofus (histoire de me faire mon propre avis,et aussi parce qu'un amis m'y avait invité). Édité le 14 February 2013 - 14:06 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité