dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

TGS Toulouse game show
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour j'aimerai savoir au fure et a mesure quels acteurs de noob viendront au tgs je sais dejas qu'il y aura sparadrap mais c'est tout ce que je sait pour le moment |
|
Cela sera annoncé en temps voulu , le TGS est dans encore plusieurs mois et la liste des acteurs présents en convention est toujours annoncée à l'avance. Lili, Noob Dev' Communication |
|
La liste officielle n'est pas encore tombée Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Bonjour, |
|
Pour le TGS la grande majorité de l'équipe sera présente et pour plus d'infos il va juste falloir surveiller les facebook des acteurs =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Raaaahhhh ok |
|
alors il me semble qu'il y aura :
|
|
Merci Spectre |
|
Merci pour ces précisions Spectre =) Édité le 28 November 2012 - 01:02 par Llewellyn |
|
Sans oublier le 360 minutes pour survivre à 12h45 dans la même salle ^^ (donc juste avant la conférence Noob :D) |
|
Alors petit retour de ce super Week End au TGS !! |
|
Salut j'y étais avec mon fiston et c'est clair que l’après midi c’était assez infernal ^^ de plus un hall était vide (oui je m'y suis retrouvé par hasard car je m'y suis paumé :p) |
|
Moi j'aimerais savoir si vous comptez mettre une vidéo sur le site de la présentation que vous avez fait le dimanche à 14h pour les malheureux qui n'ont pas pus se déplacer >< ... Et si oui, savez-vous globalement dans combien de temps sortirait cette vidéo ? Juste un ordre d'idée quoi, ^^ savoir si c'est l'affaire de quelque jours ou plutôt quelques semaines. |
|
de quelle présentation parles tu exactement ? Lili, Noob Dev' Communication |
|
De la présentation globale en faite ... :) Pas forcement les épisodes en exclus mais s'il y a eu une petite conférence sur l'avenir ou des infos importantes ect ect ... Mais ce qui m'intéresse le plus est en faite la présentation du RPG 3D et son avancement ! :p J'aurais beaucoup aimé en voir l'avancement mais je n'ai pas pus faire le déplacement donc j'espère un peu une petite vidéo pour les malchanceux comme moi. :) |
|
De la présentation globale en faite ... :) Pas forcement les épisodes en exclus mais s'il y a eu une petite conférence sur l'avenir ou des infos importantes ect ect ... Mais ce qui m'intéresse le plus est en faite la présentation du RPG 3D et son avancement ! :p J'aurais beaucoup aimé en voir l'avancement mais je n'ai pas pus faire le déplacement donc j'espère un peu une petite vidéo pour les malchanceux comme moi. :) |
|
Il n'y aura pas tout de suite de vidéo de présentation de l'avancée du jeu vidéo mais en attendant que nous ayons le temps de les mettre en place, je vous propose de vous faire un article dans les jours qui viennent sur les changements apportés au projet , le background et le gameplay de ce gros projet de l'équipe noob dev ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Un immense plaisir d'avoir pu rencontrer l'équipe développement de Noob ! Édité le 05 December 2012 - 00:02 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Oui la présentation était bien sympa... |
|
Oki, merci à vous 3 pour ce petit récapitulatif. :) |
|
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité