dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Peut-être une bonne nouvelle..
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Avez confiance en nous ?
Oui
Non
Allez lez Gars faîte de vôtre mieux,LE MMO <3
Neutre.
Bonjour à tous et à toute je me présente JavasHack Codeur Javascript,comme vous le savez un MMORPG est fait en .bat,JAVASCRIPT,et autre..Je possède un Team qui se débrouille bien en Javascript j'ai envoyer un message à Donteuil pour une aide personnellement nous aussi voulons ce MMORPG, certe nous ne serons pas dans l'équipe officiel car nous ne somme pas majeur,mais si jamais Donteuil accepte nôtre aide le MMORPG pourraît arriver plus vite.(Pour un mmorpg ma team et moi pensons qu'il nous faudrait SI Donteuil et son équipe avait de bon codeur une bonne année pour avoir un bon MMO avec pas mal de bugs à régler est peut-être 7 mois pour une alpha... |
|
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum. :D (quoique, ça aurait été mieux une petite présentation dans la partie adéquate, mais bref, passons). Édité le 02 August 2012 - 23:44 par Arkehos |
|
peut étre pouriez vous comencé par nous montré ce que vous avez déja créé afin de nous montré si votre proposition est crédible ou pas. Que est votre bagage pour envisagé la création d'un mmorpg aujourd'hui?
|
|
Ar7awn a écrit: Je suis tout a fait d’accord avec toi, je viens de m'inscrire et j'ai pu lire quelques sujets et je suis vraiment étonner de ne voir aucune image, photo dessin et aperçu de votre travail ce qui est vraiment dommage si vous compter gagner notre confiance |
|
Je ne vais pas critiquer l'initiative, qui est tout à fait honorable ! ( D'ailleurs, je fais la même chose de mon côté :p ) Mais je vais plutôt insister sur la méthode employée ... Le JAVASCRIPT ? C'est un langage web, qui en effet permet de créer des jeux web ... Mais ce n'est absolument pas adapté pour un MMORPG à grande envergure ! Avant de se poser la question du " es-ce qu'on peut arriver au bout ", il faut se poser la question " quels sont les outils les plus adaptés pour réaliser mon projet " ... |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Peut-être une bonne nouvelle..