Bonjour, bonjour, donc voilà, je suis fan de noob, et j'ai commencé à écrire de petites histoire pour le fun que j'ai publié sur un groupe facebook, sa leurs a plus, donc je me dis, pourquoi pas ne pas le partagé ici, il y à des fautes, dans certains tome que j'ai créé, on peut dire sa comme ça, donc si y'en à où il y à un tome bourré de fautes, vous serrez pourquoi. Mais j'espers surtout que sa va vous plaire. :)( je précise, c'est bien moi qui l'est à édité, je les publies en général sur le groupe facebook: Fan-club de la série Noob )
TOME 1 : Smourbiffs Terror
Il fût un temps où les smourbiffs régnèrent en paix... Mais un jeune aventurier de classe prêtre aller mettre fin à cette paix qui régnait... Il les attrapa les uns après les autres ! Les smourbiffs essayaient bien d’échapper à l’aventurier mais, il les attrapas tous...
- Arthêon : Bon Sparadrap, t’as pas bientôt fini !? On à un donjon à faire nous, on va pas se coltiner tout tes familiers ! Déjà que la guilde est à sec, on ne va pas mettre plus des crédits dans tes familiers !
- Sparadrap : Mais heu, déjà que je suis bientôt niveau 100 of the dead, tu peux bien me laisser en attraper quelques-uns !
- Gaea : *pense* Je suis sur que je pourrais me faire quelque crédit en revendant ses smourbiffs.
- Arthêon : Bon, rendez vous au donjon Gargonne... *attend*
- Gaea : Je viens, mais au fait, comment çà se fait que je n’ai pas encore reçus de remarques déplacés envers moi ?
- Sparadrap : hé ! Moi je sais, Omega Zell est malade, il à la gasssstttrrrooo !
- Arthêon : C'est pas malin ! Et comment on fait nous pour fait le donjon ? Sans lui il est impossible de gagner !
- Sparadrap : Mais non, je suis un super prêtre of the dead ! De plus, je suis bientôt niveau 100 !!!
- Gaea : On est pas sorti de l'auberge... On va payer des fortunes avant de réussir ce donjon ! Même s’il est pour débutants, on seras désavantagé !
- Arthêon: *pense* Ne pas perdre espoir, ne pas perdre espoir !!!
- Sparadrap : Ben moi je vous attends, le temps que vous arrivez, je vais voir grand-mère, elle à préparé un gâteau au chocolat !
- Arthêon: C'est pas possible, quel misère, quel galère ! Il va mettre une heure !
- Gaea : *pense* Mes pauvres petits crédits, vous allez devoir attendre maman encore pendant un certain temps *à les larmes aux yeux*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Déconnexion~~
FIN DU TOME 1.
la suite dans le TOME 2.