dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[MP3] Noob VS Zombies
Parodie Audio |
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Allez, cela fait un petit moment que je voulais refaire du mp3 pour le fun. http://noob-tv.com |
|
excellent je me suis bien marrer |
|
Très bon bravo ! |
|
ahah drole javoue nécromantien de l' empire! |
|
je me suis tellement marrer que je l'ai montrer a mon potequi lui aussi c marrer |
|
cheater |
|
Et soudain, Gaea fut frappée du syndrôme de la voix de l'Elfe... Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'adore!!!! le média mp3 je suis un grand fan (donjon de naheulbeuk et co) pressé d'en entendre d'autre =) NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Enorme :) |
|
comme dab beau travail ^^
|
|
|
|
J' ai bien rit et le petit clin d'œil a South Park |
|
C'est vraiment pas mal, beau travail, sûrement hyper poilant à réaliser, l'esprit de chaque persos est superbement respecté! Intonations, expressions ou figure de style vraiment captivant! Édité le 02 February 2014 - 17:00 par Kéorox Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Étant moi aussi un grand fan de saga mp3 j'en attendais une de NOOB avec impatience et je ne suis pas dessus , un superbe mono mp3!!!Bravo et merci!! |
|
génial , j'ai trop hête d'en entendre d'autres ! "Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, se serai du cannibalisme, et c'est très mal vu par la société ." |
|
j'ai bien rigolé avec l'accent d'Omega-Zell xD Personnages préfèrés: |
|
j'ai beau l'avoir écouté encore et encore, je viens tout juste de "voir" la référence à south park (je les regarde depuis peu ^^) si c'en est bien une mdr NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Je n'est qu'une chose à dire: excellent |
|
Espèce de fadasse épic ^^ |
|
Bon ben je retarde (un peu) mais c'est excellent, bravo ! |
|
excellent :) vise la lune et si tu la loupe, attrape une étoile ! |
|
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Musique Les parodies audio [MP3] Noob VS Zombies