Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 7
sortie de l'épisode le 16/03 |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Faites partager vos retours sur cet épisode 7, vu en avant première à Japan Expo Sud, et très certainement le plus déjanté de la série ! Édité le 18 March 2012 - 10:34 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Salutations cher Donteuil ! Édité le 20 March 2012 - 11:24 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Je l'ai vu à moité à la J.E sud |
|
Merci pour cet épisode totalement barré, merci de craquer comme ça, vous êtes géniaux! |
|
The Best épisode of the dead! |
|
Très bon épisode (même si je l'avais vu à la JE sud) par contre ça me donne encore plus envie de connaître la suite |
|
Je suis un grand fan du reroll d'Ystos. Sinon...ecta ou LSD ? Je lance le débat. |
|
Je suis mort de rire ! Le coup de grâce fût... Le Trollarthéon ! |
|
Episode sublime s'il en est ! Je l'avais déjà vu à la Japan Expo Sud, mais ça ne fait pas de mal de le revoir au réveil ! =P ♫ Lexi ♫ |
|
Heuuuuu ils vous en reste ? Par ce que visiblement c'est de la bonne... Bémoth à écrit: Les deux mon capitaine... Édité le 17 March 2012 - 08:58 par Laskov |
|
Il fait peur, Ystos ! (Sinon, j'aime bien la brouette...) |
|
Si pour vous le mélange herbe-cocaïne-LSD n'est pas de la drogue je suis d'accord que vous ayez pas pris de drogue.Ystos reste en assassin et rejoins la confrérie(assassin's creed).Tu me fais trop rire. Édité le 17 March 2012 - 20:16 par Potaniper je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Et la, je passe en mode Troll ! |
|
Notons tout de même, mon cher Köharr, que Donteuil a fait moins de fautes que toi ! Et la, Et là : Faute d’accents, - 0.5 points tu a Tu as : Faute de conjugaison, - 2 points GG a vous GG à vous : Faute d’accents, - 0.5 points. Scores : 19/20 pour Donteuil 17/20 pour Köharr A bientôt les amis, et désolé pour mon post moisi ! [Troll - OFF] Édité le 18 March 2012 - 00:14 par Arahad |
|
Raaah... Si je tenait le saligaud qui fait des commentaire sur mes posts... Je crois que je... Heu... Bref. |
|
Damned, c'est Skynet ! |
|
Je trouve Ystos excellent en rogue vivement la suite ! Je te confie cela, |
|
correction effectuée :) Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
L'épisode le plus BARGE de tous les temps !!!! J'étais explosé du début à la fin ! Vous vous êtes surpassés tant il est énorme !!! Celui-ci devient mon préféré ! |
|
De la drogue ? Mais, vous n'avez pas compris que toute la team est sous acide et ce de manière permanente ??? On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Super l'épisode comme d'habitude |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 7