dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Vous aimez délirer?
Le topic le plus innutile! | ![]() |
161 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Yeah! Le délire à partir de rien, c'est mon truc. Sérieusement (ah ah la bonne blague), c'est génial de délirer! ALors, en gros, je donne un sujet, et à partir de ça, si vous avez envie, vous rajoutez un truc, n'importe quoi pourvue que ça soit débile! Au finla, ça seras un joyeux bordel
|
|
Hier j'ai mangé une pomme. |
|
Et dans la pomme y avait un indice débile.
|
|
|
|
c'est pour ça que je l'ai tuée je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Et c'est auusi pour ça que la cheminé ne marche plus!
|
|
Elle est où la poulette ? |
|
(HS : On as les mêmes référence, VDD Édité le 17 March 2012 - 13:54 par Zazoit |
|
Eyt la télé dit: une poulette se fait enlever! Le papi et Kiki le chien maléfique de l'ombre qu'à un masque pokémon non encore frapper! Et aussi: une petite tooooooooooooomaaaaaaaaaateeeeee soliiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!! Édité le 17 March 2012 - 14:54 par Emma
|
|
Jjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeee tttttttttttteeeeeeeeee ccccccccrrrrrrrrrooooooooommmmmmmmppppppppprrrrrrrrreeeeeeeennnnnnnndddddddddssssssss pppppppppppaaaaaaaaaaaasssssssssss je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Hé ! Vous rendez la poulette ! Sinon, c'est tout-nu dans les orties ! |
|
tutubulutuputulubidiBAM je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Je maroufle le crâne de Sophie Favier en 9, Je smurgle le chien roux en 5, Je massacre la Cucaracha au canard WC.... |
|
Aïe aïe aïe, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllleuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.
|
|
et la cheminée attaque la poupoule!
|
|
il était une fois une grgtrogtrog^rtvgfiô efgvp^btrphio$trh^giv trhp$ojry-jhpor-$yp^$yh.fin je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Chuck Norris a explosé ma tête contre mon clavierihgbtrgnubhbgfgsjnhfxgb Argh
|
|
pendant qu'un fou écrit sur un mur avec un kiwi |
|
Et la vielle?! (Et juste c'est un délire mais faut sauver la maia quand même
|
|
beh...je l'ai tué.tiens(donne un doigt) je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Mamie! (Yes, la vielle conne nous fileras plus tes poireaux en douce dans le coffre!!!!! YES!!!!!!). Mais qui va me filer un billet de 20euros à chaque fois que je la verrais?
|
|
161 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité