Bonjour à tous !
Avant tout, si le sujet ne convient pas n'hésitez pas à me le dire, je le supprimerai. Mais comme ça parle d'arcade 
Voila comme le titre du sujet ne le laisse pas du tout penser mon compagnon et moi aimerions construire une borne d'arcade ! Si le côté informatique sera laissé à monsieur, j'aimerai m'occuper du côté design et construction. Et pour cela j'aurais besoin de votre aide !
Parmi vous certains auraient-ils déjà construit leur borne et si oui accepteriez-vous de m'aiguiller un peu sur les choix à faire, à ne pas faire ? Les écueils... C'est un projet auquel je pense depuis des années. A l'époque j'avais même fait un petit fascicule pour l'anniversaire de monsieur avec pleins de façon de faire une borne d'arcade (si je le retrouve promis je vous copie le lien ici... Mais faudra pas se moquer !) et nous avons du abandonner l'idée. La j'ai bon espoir de pouvoir commencer à y penser sérieusement d'ici la rentrée ou Noël. (Je sais c'est dans longtemps mais le temps passe vite quand, en plus, on est jeunes parents !)
Bref... Voila voila quoi. Je vais essayer de convaincre monsieur de s'inscrire aussi histoire qu'il puisse commenter sur la partie technique.
(Ce post est un "1° jet" si on veut. Si j'ai le droit de le poster j’étofferai un peu dans les prochains jours :) )
Merci d'avance pour vos réponses !