dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
WarpZone, à quand la suite?
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour ! |
|
Bonjour ! Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
https://www.youtube.com/watch?v=rYFQ-Myl1k4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR01UMS66A17q0CCPKlEi9A2W40KIz-RcJJ-bGK7emgA-kuEKJu0kEbrT2schrome%3A%2F%2Fbookmarks%2F%3Fid%3D83 Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Je pense qu'il faut qu'on prennent notre mal en patience maintenant qu'on sais que la suite est prévue ! Je partage ma dernière création un petit site de dés https://www.dadi-online.it |
|
Elle l'est et souvent mentionner depuis je trouve, je pense vraiment qu'il va falloir attendre au moins la fin de l'année prochaine voir aprés ^^', Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Génial j'ai hâte le début était une exelente mise en bouche !! Édité le 02 July 2020 - 10:57 par RedAstaroth Neogicien de l'empire |
|
Un court métrage devrait être réalisé en parallèle à la saison 10 de Noob suite à l'explosion du Crowdfunding de l'encyclopédie Noob. De plus WarpZone existe toujours sous forme de Light novel et de BD. |
|
Oui, avec une partie de ce qu'ils ont gagnés, ça servira pour un court-métrage pour relancer la "licence". Mais il n'y avait pas aussi une histoire de reboot ou je ne sais plus quoi pour WZP ? "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Terdrom a écrit : Justement Fabien Fournier à préciser que le court métrage serait une sorte de prélude à Warpzone Rebirth. De plus celui-ci ne nécessiterais pas de connaitre l'univers de Warpzone développé dans la saison 0, dans les light-novel ou dans les BD, ce qui est idéal pour reboot la série. |
|
J'étais plus sûr, mais oui, ça doit être ça ^^. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Quelqu'un a lu les lights novel de Warpzone? j'aimerai savoir si c'est aussi sympa que les romans noob? j'hésite a acheter ce format ^^ et y a pas de bd warpzone a ma connaissance? Alex dessin |
|
Salut Édité le 30 November 2020 - 17:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Message de Gaea : Voici plus de 48 heures que la campagne a été lancée. Vous êtes plus de 400 participants et on a dépassé les 1600 réservations pour nos nouvelles aventures transmédia de WARPZONE et NOOB ! Merci à tous ! Lisa (La patte du Tigre a déjà sorti le champagne ! ???????????? Édité le 04 February 2021 - 07:26 par Aviliss Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Maintenant, il y a une BD en précommande sur Ulule (et PGM stuff, je crois bien), avec pas mal de light novel Noob/WarpZone. Je me suis pris seulement la BD, car j'suis peu attiré par les formats roman/LN. Même si j'ai peu accroché à la web-série WZP, je suis toujours intéressé par le domaine super-héroïque à la française. Bref, à voir si c'est sympa. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
C'est toujours super cool d'avoir des productions françaises aussi ambitieuses, vraiment j'espère qu'une suite verra le jour |
|
Ils comptent sortir la suite de warpzone project quand ils auront un moment plus libre ?! Genre entre deux saisons de noob ? Je fais appelle aux "sans faction", tremblez devant ma détermination, que les témoins prennent acte ! |
|
NataraJah a écrit : Bonjour, je ne sais pas si ils trouverons un moment car dès qu'un projet est fini un autre attend dernière. Mais espérons.... |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone WarpZone, à quand la suite?