Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Série Noob
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut ! |
|
Bonjour ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut! En effet, les épisodes sont tous sur noob tv, ou bien sur leur chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/Funglisoft/playlists). Les saisons sont en format épisodes ou, si on cherche un peu, en version intégrale (tous les épisodes de la saison mis bout à bout pour diminuer les génériques). Cordialement, |
|
Jmll les cartes a jouer proviennent du CrowFunding du jeu-vidéo c'était a partir du palier 90000 et étoffé au fil des franchissement aujourd'hui il est prévu 80 cartes avec tournois et possibilité de jouer en ligne (mais pas pour tout de suite je ne sait plus si c'est prévu pour en même temps que le jeu ou si ça doit arriver après) |
|
Ah oui, c'est vrai^^. Avec tous ces crowdfundings/préventes/etc. j'ai dû oublier quelques contreparties^^. Cordialement, |
|
Hello ! Pour l'instant ce n'est pas prévu que la série soit diffusée sur d'autres plateformes que Noob TV et Youtube ^^
|
|
A quand la saison 10 (si deja sortie sur qu elle plate forme). |
|
Bonjour, Signature !!! |
|
Peut être qu'un jour on verra la série noob sur Netflix :P Fan de jeu de rôle depuis longtemps j'utilise souvent dado |
|
Turkhanos a écrit : Je me suis trompé, je voulais parler de la saison 9. Une date de prévue pour sa sortie ? Signature !!! |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité