C'était une journée ordinaire pour : Oméga Zell, Gaea, Sparadrap, Arthéon, Tenshirok, Ash, Fantöm, Saphir, Ivy, Roxana, Amaras, Papi PK, Juge Dead, Spectre, Ystos et tout les autres joueurs d'Horizon.
Un jour qui démarrait par un nouveau plan de Tenshirock. Après la défaite de son plan Trollemaguedon il avait imaginé le plan : Coalition destruction ! Enfaite il allait remonté la coalition contre toutes les autres factions pour que les joueurs soient dégouté. Et les vainqueurs se retrouveront seul donc abandonneront.
Gaea de son côté espionnait avec Meuh-Meuh, Vilainor, Cruellore et Spectro-squeletto-warrior (Corrigez moi sur l'orthographe des pseudos svp) une grotte dans laquelle pourrait se trouver divers bijoux extrêmement chère mais surtout pas mal de membre de l'Empire.
Oméga Zell pour ça par était dans la grotte sus-nommée avec Artéon, Sparadrap et la guilde de Justice. À la recherche d'un PNJ qui devrait leur donner le butin de fin de quête. Ils avaient du ramener Bartémilius et Nostaria à un endroit bien précis et si ils avaient du être aussi nombreux c'est simplement car ils avaient du traverser divers régions peuplés de divers créatures plus ou moins sympathique. Sparadrap avait réussi à capturer de nouveaux familiers et il était ravi !
Mais soudain toutes les personnes IRL qui jouaient à Horizon eurent un violent mal de crâne et ils tombèrent évanouie. Lorsque chacun et chacune se réveilla, se ne fut pas chez eux... Mais belle et bien à l'intérieur de Horizon dans la peau de leurs personnages. Dans la grotte le premier à ce réveiller fut Fantöm rapidement suivi par Oméga Zell.
-Aïe... Désolé pour l'AFK mais... WHAT !!! s'écria l'Ultime Apollon en ouvrant les yeux
-Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Fantöm
-Je sais pas ! J'ai eu un gros mal de crâne et je crois que je me suis évanoui... essaya de se rappeler Zell
-C'est étrange mais c'est pareil pour moi... Je vais faire une requête MJ...
-Que veux-tu qu'ils fassent ? Déjà il faudrait qu'ils nous croient. rappela l'Ultime Apollon
Mais déjà Judge Dead apparaissait. Ce dernier avait l'air plus que troublé et lorsqu'il parla se ne fut pas sa voix habituelle trafiqué par un micro mais belle et bien celle d'un être humain.
-Joueur Fantöm vous avez réclamé l'aide d'un MJ. Que ce passe-t-il ?
-Nous avons un legé problème... Nous ne sommes pas chez nous... En faite ce que vous avez devant vous, c'est... Nous... On est enfermé dans le jeu au sens propre du terme ! Je sais que cela peu sembler fou mais je jure que c'est la vérité !
-En effet c'est un peu dur à avaler. Mais je vous crois volontiers car... Je suis également bloqué ici... avoua l'homme en violet
À cet instant Ystos se réveilla tout comme Heimdäl et Saphir.
-Mais qu'est-ce que ?!!! s'écria Ystos
-Il m'enlève les mots de la bouche ! dit Heimdäl
-Comment... réussi à articuler Saphir
-C'est cela que je voulais vous demander. expliqua Fantöm à Judge Dead
-Je ne suis pas sûr mais je pense savoir qui est à l'origine de cet enfermement dans ce jeu... commença le MJ avec amertume
-Tenshirock ! devinèrent les autres
-Je ne vois que lui pour fomenter un coup pareil ! affirma l'homme de la charte
-Dans quel but ? Me retrouver enfermé ici ne me dérange pas plus que de raison et ça me donne une bonne raison de jouer... dit Zell
-Il a raison ! répondis Saphir à la surprise général
En dehors de la grotte des bruits de dispute ce firent entendre. Lorsque le reste de l'équipe fut réveillé et calmé ils sortirent et virent Gaea et sa clique en pleine dispute de plus en plus vulgaire. L'apparition du MJ les calma immédiatement.
-Judge Dead !! Non mais enfaite... essaya de se justifier Gaea par rapport à son language qui avait, il faut l'avouer, violé la charte
-Vous avez de la chance joueuse Gaea et vous aussi car aujourd'hui est un jour particulié !
-Ah bon ?! Comment ça ? demanda T-man
-Vous n'êtes pas coincé dans le jeu ? interrogea Fantöm
-Vous aussi ! Sauvé ! J'ai cru que jamais on ne nous croirai ! s'écria Gaea
-Comment c'est possible ? questionna T-man
-Tenshirock ! répondirent les deux premiers éveillés
-Ce hackeur de malheur si je le vois je... commença Oméga Zell
-Vais danser comme à chaque fois... compléta une voix que toute les personne présente reconnurent : Tenshirock le Hackeur
-Toi ! Tu oses te présenter devant nous avec un calme olympien alors que tu nous as coincé ici ! s'énerva Heimdäl
-Calme ! Je n'y suis pour rien... Et il se trouve que je... Suis également bloqué ici... répondit le plus grand hackeur que ce monde est connu
-C'est une blague ? demanda Arthéon au bord du fou rire comme les trois quart des autres
-Non malheureusement... Et si l'on veut avoir une chance de trouvé ce qu'il se trame... Il va falloir coopérer les uns avec les autres. proposa l'homme à la collection de lunettes de soleils très impressionnante
-Je crains qu'il est raison... se résilia Dead
-QUOI ?! s'étouffèrent Gaea, Oméga Zell et T-man
-On en va pas se rallier à ce hackeur fauteur de trouble de malheur ! protesta Fantöm
-Hé ! Un peu de respect ! C'est pas n'importe quel hackeur alors fait gaffe parce que si il ne te porte pas dans son cœur, ton ordi piraté pour lui c'est juste jouer ! s'écria fièrement une jeune fille brune faisant visiblement parti de la coalition et qui était juste derrière le hackeur.
Il y avait également une autre jeune fille blonde qui faisait parti de l'ordre. Lorsque son regard croisa celui du MJ elle baissa les yeux et devint plus rouge que le curseur de sa camarade. Détail qui n'échappa à personne mais ils ne relevèrent pas se reconcentrant sur la discussion qu'ils avaient avant l'interruption et sur la présence des jeunes filles.
Édité le 02 February 2019 - 17:44 par Eléanore