Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Des idées pour d’éventuels nouveaux jeux ou modifications des jeux déjà existants
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voilà, depuis quelques jours je joue pas mal aux casus, et j'ai eu quelques idées, bien sûr, l'idée n'est pas de se plaindre ou de réclamer, juste de proposer, si c'est pris en compte, c'est super cool, sinon, les jeux sont déjà super cool. Édité le 26 October 2018 - 19:31 par Heretoc RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Alors c'est de l'ordre du chipotage, mais je pense que l'emplacement de ce topic aurait été plus pertinent ici. (edit : doublé par Heretoc, alias la Foudre des Ténèbres de la Nuit des Ninjas des Ténèbres. Il a même pris la peine de corriger l'orthographe du titre. Nice.) Édité le 27 October 2018 - 09:51 par Heretoc Motif : Édit pour la forme : Je suis un ninja de la pampa |
|
Merci de ta réponse, pour the alchemist, je pensais à pouvoir utiliser les potions même apres le panneau de game over, dans le cas présent, toutes les commandes sont bloquées apres le game over, le seul choix est de quitter la partie, j'aimerai bin pouvoir utiliser mes sorts pour dé-saturer la grille RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Des idées pour d’éventuels nouveaux jeux ou modifications des jeux déjà existants