Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Commentaire de KARY et si Kary avait dit oui...
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et voilà , une de plus au compteur ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Eh bien, sympa comme concept de départ ! J'ai déjà accroché à l'histoire... Hâte de pouvoir lire la suite ! Paladine changeforme |
|
Merci Plume ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est cool , j'aime bien ! ;) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci ! C’est en grande partie grâce à toi ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Difficile de broder sur çà car à la façon dont elle lâche Arthéon, elle semble se moquer des décisions prises en jeu l'ordre est infini |
|
Merci pour ton commentaire Eric. Mais ta version reste dans la ligne de l'histoire inventée par Fabien Fournier... et ne permet pas le délire en cours ici ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai enfin pris le temps de lire cette histoire ! Édité le 25 February 2018 - 14:36 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Aïe Aïe Aïe : la suite est en cours, mais je ne suis pas super satisfait du dernier post et pense le réécrire... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon, finalement j'ai rien changé... et voici le dernier chapitre. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Intéressante fin. ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci à toi et à tes commentaires encourageants ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
ah la la superbe histoire ,j'adore!!! |
|
Merci !!! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
hâte de lire tes prochaines histoires (lui met la pression^^) |
|
Hé ! y'en a déjà plein sur ce forum : le Fantöm tombé du 7è Ciel (avec les supers illustrations de Lakki), Stylet et Citron,... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Elle prépare son examen dans 2 semaines et demi et elle est sur les nerfs. Inspiration niveau - 100 en ce moment. Gloire au Stylo Unique ! |
|
//empile les gris-gris, touche du bois, prie Sainte Rita,...// POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Soit tu as touché du bois verni, soit les gris-gris sont de mauvaise qualité soit tu as mal prié sainte Rita (patronne des causes désespérées) soit tu as en fait prié Lys et Ark'hen, qui ont très mal pris le fait que tu pries en faveur d'une joueuse de l'Ordre mais finalement ledit examen est remis à plus tard. Gloire au Stylo Unique ! |
|
En même temps ça te laisse un peu plus de temps pour le préparer... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaire de KARY et si Kary avait dit oui...