Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaire sur "Le Fantöm tombé du 7è Ciel"
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à toutes et tous. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai beaucoup aimé ta fanfic ! En tant que grande fan de yaoi, je te remercie de l'avoir écrite :D Je ne passe pas très souvent dans la partie fanfic du forum mais ça valait le coup ! ça me dirait bien de faire quelques petits dessins inspirés de ta fic, si ça ne te déranges pas ? :) |
|
Ce serait un immense honneur ! Comme je l'ai déjà indiqué sur la partie du forum adéquate, j'aime beaucoup ton travail, alors je t'en prie, ne te gène pas pour illustrer cette histoire (et les autres si tu le souhaites - bon OK y'en a qu'une autre à l'heure ou je te réponds, mais bon...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cool ! Je ferai ça alors ! Probablement vers février/mars (parce que là je suis sur 3 projets de fanarts en même temps et j'aurai un peu de mal avec un 4e immédiatement :p) Je serai très contente de faire ces dessins :D |
|
Cool ! vivement le mois de mars ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mille mercis Lakki pour les supers illustrations ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
De rien, je suis contente qu'elles te plaisent ^^ |
|
Lakki c'est juste magique ! Encore mille mercis (ça va finir par faire beaucoup...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
De rien ^^ Je suis contente que les illus te plaisent :D |
|
Et voilà, les dernières illustrations de Lakki sont insérées dans la Fanfic ! Encore un immense merci Lakki. Édité le 17 April 2017 - 12:34 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
De rien ^^ Je me suis bien amusée à les dessiner ;p |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaire sur "Le Fantöm tombé du 7è Ciel"