dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Vous et Horizon
Attention, contient des images clignotants à grandes vitesse |
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Un petit jeu tout simple que j'ai vu dans d'autres fandoms, qui me paraissait bien sympathique et que j'ai donc adapté en version Noob! Il vous suffit de faire un click'n'drag (cliquez sur le gif et faites glisser votre souris en restant appuyé) sur le gif ce qui séparera une image du lot, le but ici étant de découvrir qui vous seriez sur Horizon et ceux qui composeraient votre entourage. VOTRE GUILDE: VOTRE PARTENAIRE DE JEU/MEILLEUR(E) AMI(E): VOTRE RIVAL(E): VOTRE IDOLE: Vous pouvez aussi en faire d'autre (votre souffre-douleur, votre grand amûûûr, votre cauchemar ambulant...etc) et le refaire autant de fois que vous voulez. Faites vous juste plaisir et postez le résultat! (A noter que je n'ai pas mis les factions parce que bon, un néogicien de l'Empire chez la guilde Roxxor, c'est pas vraiment crédible!) Edit Ark': Mise des images sous spoiler pour éviter d'agresser les yeux en arrivant sur le topic. Édité le 19 August 2015 - 21:42 par Arkehos |
|
Donc moi je suis une guerrière membre de la guilde des Player Killer... Édité le 19 August 2015 - 21:40 par Galionne |
|
^ Tu l'es selon me critères aussi, vu que je vois Spectre comme le rival d'Omega Zell pour l'attention de Fantöm. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Je suis donc un paladin de la guilde Justice. |
|
Je suis donc un nécromancien de la guilde des Traqueurs des Reliques. |
|
Nécromancien de la guilde Justice, mon partenaire de jeu et idole n'est autre que Spectre. |
|
prêtre des chasseur de relique , partenaire de jeux saphir , rival t man , et idole elix ( ça convient bien a ce que je pensait ) J aime ma faction |
|
Je suis un guerrier de la guilde Noob, mon meilleur ami est Ash, mon rivale est le Chevalier Meuhmeuh, et mon idole est Ash (décidément) Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Ma classe Paladin, ma guilde playeur killer, mon partenaire de jeu est le chevalier Meuhmeuh, Gaea qui ne supporte pas à devoir partager ses sbires , mais un jours ils me suivront tous, Amaras garde malgrès tout, mon estime , même après son erreur d'avoir confié les rennes de la coalition à cette profiteuse de Gaea ... Édité le 18 June 2016 - 15:29 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je suis un guerrier de la guilde noob jouant avec Sparadrap, mais celui ci est également mon rival... Pour ce qui est de mon idole c'est maitre Zen. Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Marrant ton jeu POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Vous et Horizon