dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Quelle scène/personnage aimeriez-vous voir dans Noob si c'était possible ?
Non, ce n'est pas pour donner des ordres, c'est pour rêver. |
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Si vous pouviez imaginer des scènes ou des personnages de Noob sans aucune limite technique et/ou budgétaire, qu'aimeriez-vous voir ? Pour ma part, j'ai déjà souhaité pouvoir voir le personnage de Mist et voir jouer PoC, et ce sera chose faite.
|
|
Je suis surtout imptatient sur l'avant-dernier point. Des cartomanciens, ça peut donner un truc tellement stylé. Et puis leur fonctionnement doit être intéressant. Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi! |
|
C'est vrai que voir Alexandre Astier en Guest serait bien cool Blah !! |
|
Renkan a écrit : Tu la verras ! Et pour l'avoir vue hier à Toulon, je peux te dire qu'elle a déjà le physique de l'emploi.
|
|
Une scène de 'retrouvailles' entre Dark Avenger et Précieux serait géniale! Surtout que Précieux à quand même énormément évolué depuis le départ de son maître (comment oublier son attaque surpuissante dans le premier film? *^*). Édité le 31 August 2015 - 17:06 par Galionne |
|
Ce serait chouette qu'il y ai un autre concurrent pour Fantôm dans l'Empire. |
|
Moi j'adorerais voir Frederic Hosteing qui jouait Hypolite dans la Flander's Company. Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
|
|
Dans le même ordre d'idées que le post de Spartéon :
|
|
un personnage avec le style de guts de berserk! :) |
|
Spartéon a écrit :
|
|
@Antonia: Je crois que nos esprits convergent un peu... Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Il s'appelle Abraham...
|
|
Je pense qu'elle parlait de Simon, l'autre fils qu'Abraham Lepape mentionne quand il tente de se rappeler duquel de ses fils Elyx est la mère. |
|
Galionne a écrit :
|
|
Ce serait pas mal si certains membres de la flander's company avaient un avatar sur horizon 3.1 , Gladys, le drh, Carla, Cindy, Caleb, Kevin,Armand trueman et son frère Georges bien sur avec j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Armand Trueman s'en était créé un dans un Crossover entre Noob et la Flander's. Après, Kurtzmann serait sans doute tout indiqué dans la guilde PK et Cindy en guerrière ou berserker façon Golgotha. Édité le 29 December 2015 - 22:30 par Antonia
|
|
Antonia a écrit :Jugetenshi a écrit : On sait aussi dans le même crossover que Caleb a un perso dans Horizon |
|
Spartéon a écrit : On sait aussi dans le même crossover que Caleb a un perso dans Horizon Vu sa tendance à tout faire sauter, ce serait un néogicien qui ne contrôle pas sa compétence kamikaze ? ![]()
|
|
Spartéon a écrit :Antonia a écrit :Jugetenshi a écrit : Justement, c'est pour pas rester sur un fail à cause de Gladys . ![]() j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Salut,
|
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité