dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Chaîne Olydri Fiction et Emission différentes ou unique ?
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Une ou deux chaîne Youtube pour nos FICTIONS / EMISSIONS ?
Une chaîne unique (avec des playlists)
Deux chaînes différentes (une par thème)
Bonjour à tous, Édité le 20 November 2014 - 17:04 par Fantom http://noob-tv.com |
|
une seul chaine plus facil a suivre pour ma part briseur de rêve |
|
Une seule chaîne c'est plus simple à suivre ( et j’espère moins de boulot pour l'équipe ) Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Je suis également pour le fait de n'avoir qu'une seule chaîne à suivre. |
|
Je suis aussi pour qu'il n'y ai qu'une seule chaîne. C'est plus facile à suivre s'il n'y en a qu'une. |
|
Une seule je pense, chacun arrivera à faire la distinction entre les deux "univers" et avec un peu de chance, ca vous fera moins de travail :D |
|
A voté (une seule chaine) La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Deux chaînes pour ma part. Édité le 20 November 2014 - 17:35 par Bouche-trou |
|
Je suis moi aussi pour 2 chaînes distinctes |
|
Personnellement, j'ai préféré jusqu'ici suivre le contenu que vous associez à la catégorie "Fiction" et je suis donc plus favorable à la séparation de ces chaînes. |
|
Une chaîne unique serait au top pour commencer, avec des programmations spéciales selon les événements genre un spécial Halloween, ou autres. |
|
A voté: chaîne unique. |
|
Deux chaines pour moi. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Je trouve que les playlist rendent tout a fait lisible le contenu, alors je serais plus partante pour une seule chaine |
|
Deux chaînes également, je pense que c'est plus simple comme ça c'est plus simple pour différencier les contenus entre Fictions et émissions. |
|
Une seul chaine avec le système de playliste il n"y pas de souci de visibilité Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
2 chaines distincts permettrait de retrouver plus facilement la ou les vidéos recherchés. - Emyel - |
|
Une chaîne unique à playlists. C'est plus facile à suivre (tout comme il serait plus facile de suivre l'actu de Noob si Noob-Tv et Noob-online n'étaient pas séparés, mais c'est une opinion qui n'engage que moi) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une chaîne avec un bon choix d'émissions et des rubriques récurrentes je pense que c'est mieux pour commencer. Compositeur |
|
Pour ma part, je préférerai une seule page. Je suis abonnées à tellement de pages qu'il n'est pas nécessaire de m'en rajouter d'autres ;p |
|
J'avoue que j'hésite... |
|
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Emissions Chaîne Olydri Fiction et Emission différentes ou unique ?