dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Information pour un projet des chroniques d'Olydri
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour je me suis lancé dans l'écriture d'un roman pour les chroniques d'Olydri mais je me heurte à certains problèmes pour la documentation. Je suis donc venu vous poser quelques questions concernant l'univers d'Olydri : - Premièrement je voudrai savoir si le continent d'Erka à déjà été utilisé par Fabien Fournier dans ses fictions et si oui y'a-t-il des informations sûr ce continent ? (il n'y en a pas sur le Wiki) - Je voudrai aussi savoir si les Phoenix sont sœurs - A-t-on des informations sur la Phoenix de la terre Coronae outre son apparence physique ? - Enfin je voudrai savoir si j'ai le droit d'utiliser la Phoenix Coronae et créer une histoire autours. Merci d'avoir lu jusque là et merci d'avance pour vos éventuelles réponses Édité le 10 July 2014 - 19:04 par Heretoc |
|
J'ai jamais entendu parler d'Erka dans les livres, les BDs ou les séries... |
|
Ah ? Elle sont sortie de la source de la vie ? Tu pourrai m'envoyer un lien qui le confirme ? Sinon dommage car je voulai utiliser Coronae et créer une histoire autour et comment elle était devenue Phœnix mais si elle est née phœnix mon idée tombe à l'eau Édité le 11 July 2014 - 00:07 par Wando_o |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Information pour un projet des chroniques d'Olydri