Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les Plot Twist
39 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Un Plot Twist dans les films/séries/livres est un retournement de situation inattendu et souvent ironique. Mais ils arrivent souvent que les fans s'amusent à en créer, juste pour le fun, quitte à faire dans le complètement absurde. Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
Plot Twist : Amaras, Spectre et Fantöm sont frères |
|
Plot Twists : Édité le 21 January 2015 - 19:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot Twist : |
|
Ajax a écrit : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot twisr : Judge Dead devient aussi gentil et mignon qu'un chaton |
|
Plot twists : Édité le 24 January 2015 - 04:14 par Superthécaire |
|
Plot Twist, Omega-Zell prends des cours de stratégie de Gaea et finis par tombé amoureux et rejoindre la coalition |
|
Plot twist : Morgan Lavande doit faire une interview et monter un reportage sur LA femme qui a pris la tête de LA plus puissante guilde de LA faction classée numéro 1 du MMORPG le plus populaire. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai trois tonnes de trucs qui me passent par la tête je vais essayer de ne pas en sortir trop à la fois: PS: Antonia: Autorisation de piocher là-dedans en cas de panne d'inspiration http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=2375 Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Si jamais c'était le cas, je devrais m'interroger sur d'éventuels dons cachés de devineresse que je posséderais vu que quand j'ai joué à créer un tarot version Noob, j'ai fait de ces deux-là l'empereur et l'impératrice [sans intention aucune de les marier !] Édité le 24 January 2015 - 19:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un tarot Noob? T'as mis quoi pour les autres ? Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Petit jeu : tu dois deviner toute seule (en sachant que je l'ai fait avant la sortie du film, donc certains choix pourraient être modifiés si je le refaisais) ! Plot Twist : à force de jouer à Horizon 3.0, Tenshirock va y prendre goût et devenir complètement nolife. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot Twist: Roxana est la mère absente de la famille Lepape. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Oh misère ! Si c'était le cas ! Tvtropes_nazetrime a écrit :. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot twist: Le sydrome de Stockholm de Nazetrîme n'est pas réel et elle fait semblant pour pouvoir piéger Maître Zen plus tard. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : La fanboy attitude, c'est pas de l'amour, c'est juste une forme de déconnexion des neurones ! Zell, cesse de baver devant la photo de Fantöm, ça coule par terre ! Et Arthéon n'est ni le jugement ni l'amoureux (vu le râteau qu'il s'est pris, j'aurais pas osé...) Plot Twist (énorme): la mère de Kevin et Thomas Lepape a quitté son mari qui s'est fait curé par désespoir, elle s'est recasée avec Tenshirock et est la défunte mère de Judge Dead. Édité le 31 January 2015 - 22:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ils sont quand même plus que gentils, ces indices. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Plot Twist: Gaea se met à écouter en cours de droit et en apprend assez pour racheter Neuropa Entertainement avec presque rien. Les cartes en pêle-mêle: Le pape et la papesse: Bartémulius et Nostariat La force: Golgotha Le chariot: Meuhmeuh L'ermite: Dark Avenger Diable: Tenshirock La lune:Ivy Le jugement: Judge Dead Roxana: j'hésite entre Maison-dieu et le Soleil Édité le 31 January 2015 - 10:39 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Plot Twist : Tenshirock va pirater l'avatar d'Omega Zell, le détruire et Zell va devoir recommencer au niveau 1. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot twist: Maître Zen était prof de yoga avant d'être envoyé prison. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
39 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Les Plot Twist