Introduction:
Tous le monde connait très bien le monde de Horizon, ce jeu qui mêle réalisme et surprise. Mais il y a une chose que personne ne sait et qui fut caché aux yeux de tous les joueurs. Neuropa Entertainment avait caché le fait que Phantöm, n’était que le second joueur à être arrivé sur le jeu Horizon. Le premier méconnu joueur se fait appeler Émerian.
Il avait pour le test d’essai, la possibilité d'avoir toutes les classes de personnages réuni en un seul (il était a lui tout seul un mage, un guerrier, un voleur etc.) et avait une liberté de mouvement illimité (il pouvait aller où il voulait). Son ami Charles lui avait demandé de tester le jeu et de lui dire où il y avait des problèmes.
Emerian avais coupé les ponts entre lui et Neuropa Entertainment à cause d’un secret qu’il avait accidentellement découvert en piratant la N.E. ; (Neuropa Entertainment) avait fait quelque action frauduleuse pour permettre la sortie du jeu Horizon. Emerian pour continuer a jouer il a brouillé son compte, lui permettant un libre arbitre partout dans le jeu.
Il est connu dans le jeu Horizon sous le surnom ; guerrier bleu, diable azuré, combattant de saphir, l’éclair bleu… La couleur bleue est souvent répétée car c’est la couleur de son armure. Tous ceux qui l’ont combattus ont tous perdu.
ceci est un essai et mon premier récit donc soyez indulgent.
Édité le 24 June 2014 - 13:21 par Aermeron