[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[NOOB VERSUS] FIFA 14
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
On continue les NOOB VERSUS avec un oneshot sur Fifa 14, histoire de "marquer" le coup pour la coupe du monde. Omega Zell, en grand commentateur à l'accent marseillais, affrontera Spectre, néophyte en la matière ! Qui sortira vainqueur de ce France / Brésil ? Le jeu est-il bien fait ? Combien y a t'il de spectateurs dans le stade ? Le ballon est-il un rond absolu ? Que de mystères... Plus d'informations sur Noob-TV |
|
C'est fou ce que Zell joue bien le commentateur sportif ! J'ai bien rigolé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime pas le foot, mais je me suis bien marrée avec cette émission ! Bravo les gars, j'attends avec impatience le prochain match |
|
Je suis comme toi Klariel, ça me donne presque envie de m'intéresser à la coupe du monde |
|
Zell dis que l'équipe du Brésil est la meilleur, mais avec la double raclée qu'ils se sont pris à la fin de coupe du monde, j'ai des doutes. Les ennemis de l'empire doivent périr |
|
Legarsdu49 a écrit : en même temps c'est pas tourné hier n'on plus briseur de rêve |
|
I want to get interested in the world cup Henn |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] FIFA 14