dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Demande d'avis
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous ! Découvrez mon projet : http://cranncairdeas.fr |
|
Je peux te proposer de venir parler plus en détail de ta série dans la rubrique "vos projets" de ce forum qui est faite pour cela. Tu pourras y présenter ton travail, y poster tes épisodes et ainsi avoir des retour de la communauté. Si ça plait, le reste se fera tout seul Édité le 27 January 2014 - 16:05 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
D'accord, désolé d'avoir posté au mauvais endroit Édité le 27 January 2014 - 16:38 par Fererza Découvrez mon projet : http://cranncairdeas.fr |
|
Bonjour ! Je me permets de répondre ici car je n'ai pas trouvé la catégorie "Vos projets". (Et ce n'est pas faute d'avoir cherché) Je dépense beaucoup de temps et d'énergie à créer ce projet, mais je pense, maintenant, que ce fût une terrible erreur... Ah c'est sur qu'une web-série, c'est sacrifices sur sacrifices ! De temps, de biens matériels, de personnes (Combien de mes acteurs ais-je du sacrifier pour rendre une scène de mort plus crédible !)... Si tu n'as jamais éprouvé de plaisir à voir tes épisodes, que tu n'as jamais profité pendant les tournages avec tes amis et que tu n'as jamais apprécié inventer l'univers de ta série, alors oui ce fut une terrible erreur. Sinon ça reste une belle (et importante) expérience, surtout si tu veux continuer dans cette voie. |
|
Arahad a écrit : Bonjour, la section "vos projets" est dans : Général > La Gazette (nouveauté du monde geek) > Vos projets [lien] Je suis assez d'accord avec ton message, Arahad. Tu as bien résumé la situation. Même si le fait d'être vu et apprécié est une belle récompense et fait plaisir, l'important dans le fait de faire une web-série est que cela soit quelque chose qui vous fasse passer de bons moments et que vous aimiez faire, comme dans tout loisir ou passion. En tout cas, bon courage à tous les deux dans vos projets ! Édité le 11 February 2014 - 23:31 par Llewellyn |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité