Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Anim-Est à Nancy et Art-to-Play à Nantes
Qui c'est qui va où ? |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Les deux conventions ont lieu en même temps, donc j'en conclus que l'équipe Noob, dont la présence est annoncée sur les deux sites, va devoir se partager. Peut-on savoir qui va où ?
|
|
l'équipe pour Nancy sera composé de T- Man, Ash, Pironess et Meuhmeuh.
|
|
Tenshirock ne revient même pas en sa terre natale ? Môn, le lâcheur ! (lapidé à coups de bergamotes)
|
|
Projection en avant-première du film Albator annulée... J'suis dégoûtée, là !
|
|
De retour de l'Anim'est... Je suis contente d'être passée dans les premiers (la première ?) pour les dédicaces, vu la file qu'il y a eu ensuite. Contente aussi d'avoir pu les rencontrer en chair et en nonoss (non, Meumeuh, on ne lance pas les enfants dans le public !!! Édité le 24 November 2013 - 14:36 par Antonia
|
|
Merci à l'équipe présente à l'animest -en vrai et par téléphone- !! Et surtout, on a bien rigolé en forçant Ash à danser avec le cosplayer d'Omega Zell ! En effet, ça c'était formidable hihi |
|
Antonia a écrit : Pour les photos, tu peux en retrouver sur facebook : Gaea et Sparadrap : J&J Cosplay Omega Zell : Hephy'nalment Cosplay Pour ma part, aimant beaucoup le cosplay, je suis la page fb de la cosplayeuse qui a fait Gaea, donc j'ai vu le WIP de son costume ainsi que les photos une fois terminée et je trouve leur cosplays très bien réussis. J'aimerais beaucoup les voir "en vrai". Édité le 24 November 2013 - 21:20 par Llewellyn |
|
Je me permets de piquer la photo de la page Fessebouc de la série Noob, et de la mettre ici, parce que vraiment, ces cosplayeurs sont magnifiques ! Je vous félicite encore et encore !
|
|
Elles sont là ! Édité le 27 November 2013 - 18:47 par Antonia
|
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité