dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Haut fait IRL
Pourquoi autant de cruote |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Dimanche j etait au Comic Con il y avait Ivy mais elle n avait pas de QR Code sur elle je trouve comme dommage que les personnages n ait pas forcement leur QR code sur eux sachant que l on vient en convention aussi pour recuperer des haut fait. |
|
pareil pour celui de Bartemulius |
|
Normalement tu vient en convention pour les acteurs et profité des divers conventions et pas pour faire des hauts-faits qui ne sont qu'un bonus. |
|
Moi j'ai raté la moitié des QR codes... en fait, y avait un reflet, et je m'en suis rendue compte après coup, mes qr codes marchent pas :( |
|
Ivy ainsi que zell ne l'avait pas le matin sur eux bien dommage d’ailleurs plus tard j'ai demander a zell et il a demander a Ystos de sortir leur classeur ou tout les QR code se situe j'i pu le scanner ainsi mais étrangement il m'en reste trois qui sont pas passer et meme l'url ne marche pas. |
|
Pareil pour moi,Toutes mes Urls ne marchent pas (pourtant j'ai bien les bons Qr codes avec les liens.. ) |
|
Dimanche j etait au Comic Con il y avait Ivy mais elle n avait pas de QR Code sur elle je trouve comme dommage que les personnages n ait pas forcement leur QR code sur eux Elle l'a peut-être oublié. Tu ne lui a pas demandé d'explications? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
J'étais au "Mang'Azur 2014" de Toulon les 26 et 27 Avril mais il n'y avais pas de QR code NOOB POWER !!! |
|
Certains acteurs les avaient pourtant. |
|
J'avoue que j'étais tellement content des les rencontrer (pour la première fois) que j'ai pas demandé NOOB POWER !!! |
|
J'ai découvert en cherchant sur le net l'existence de ces QR codes, du coup j'ai les autographes des personnes mais pas de hauts faits :( Vous revenez tous une fois en Suisse ? |
|
Si ta les autographes, suffit de me les transmettre par MP et je t'active les hauts-faits :) |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité