Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob s04 ep03
À ne pas lire si vous ne l'avez pas vu |
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je créé ce topic d'abord pour embêter les kikoolol qui s'amusent à spolièrent le topic sur arthéon et ensuite pour que vous donniez votre avis sur cet épisode sans que ceux qui ne l'ont pas vu ne sois heureux de découvrir eux même l'épisode je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense qu'en voyant ce que pense les gens, les ( admirables ) personnes qui travaille sur cette grande web-série, donneront une suite qui plaira plus aux gens qui la regarde. Pour ma part je trouve que l'arrivé d'un nouveau personnage ne fait de mal à personne, mais c'est vrai que l'arrivé de Kary est pour le moin surprenante. |
|
Noon pas n'amoureux |
|
Pour ce qui est du dernier épisode 2/5, 5 minutes de blabla il bouge pas, pas d'action, si une découverte que arthéon est amoureux qui chasse une relic top top... mais bon sa reste du blabla, :/ désoler d'être aussi méchant, j'apprécie le KDO du staff mais sa m'érite 2 épisodes pour nöel :). |
|
Potaniper à écrit: Mais l'amour peut-être très humoristique ! Il suffit de voir de quel façon c'est amené et comment ça le sera par la suite. De plus, c'est quelque chose qui est parfois présent dans les mondes virtuels Oo' (enfin personnellement, je connais plusieurs couples qui s'y sont formé (mais n'ont pas forcément duré, mais ça c'est une autre histoire) et la naïveté Kary/Arty me rappelle un peu la leur, mais en exagéré bien sûr :-° ). Donc pourquoi est-ce que ça n'y aurait pas sa place? Sinon, pour pas faire trop doublon, il y a déjà ce sujet qui parle de l'épisode : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=4&t=147 |
|
Nan mais laisse, L... Quand ça sort des rythmes américanogrobudgetquisautedepartou, les gens ralent en disant que c'est de la merde! C'est toujours pareil :/ YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Oh non mais le pigeon j'y crois pas!! Édité le 26 December 2011 - 13:03 par Moka-golga |
|
Yotano_vinsfeld à écrit: Heu.. je ne me considère pas comme une sauvage mais les gonzesseries à l'eau de rose, c'est VRAIMENT pas mon style... je suis plus pour la BASTON!! xD Passez tous un Joyeux Nowel!! Édité le 25 December 2011 - 22:58 par Moka-golga |
|
Disons que de la baston, il y en aura, mais Noob, ce n'est pas que ça (sinon, on se serait arrêté à la fin de la saison 1, car on aurait vite fait le tour). Croyez moi, 10 épisodes avec uniquement du "PAF" "POUF" "VLAN" sans thème, sans intrigue ni personnages travaillés, ça ne fonctionne pas. Même dans le catch ils font un semblant de script, hé hé. Cette saison 4 aura son lot de combats, ce n'est pas un problème, on adore ça, mais pas dès le début de saison, ça tomberait comme un cheveux sur la soupe. Édité le 25 December 2011 - 23:18 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Merci pour avoir répondu aux questions, M.Fournier!!!! Édité le 26 December 2011 - 19:35 par Moka-golga |
|
Je fais un gros +1 à notre réalisateur ! |
|
L'amour dans un mmorpg sa existe, et l'amour pour notre chef de guilde préferé sa pourrait être très interessant. Who watches the watchmen? |
|
apres j'aimerai savoir la classe de cette demoiselle. Si ça se trouve il est possible que l'épée ne lui soit pas utile... Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
@moka-golga : arty va peut etre pas se faire avoir ^^. |
|
@Phoenix encore heureux sinon il rentrerait aux records du plus grand de tous les pigeons de Horizon 2.2. Édité le 28 December 2011 - 18:27 par Moka-golga |
|
sauf si elle décide de vendre l'épée ou alors mieux, qu'elle aille la donner à Spectre parce qu'elle serait son alliée ^^ |
|
Dune à écrit: Spectre est un nécromancien (c'est bien ça?), donc l'épée ne lui sert pas à grand chose pour lui non plus, je crois. Mais je trouve que c'était une bonne hypothèse! |
|
Je sens que l'amour entre arthéon et sa copine dont j'ai oublié le nom va se changer en baston apocalyptique à la vue de sourcelame ? Et si ca se trouve c'est une espionne de maitre Zen |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob s04 ep03