[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Modérateur clément
C'est Lucien qui m'a inspiré cette bonne idée GG |
313 réponses - Page : 1 sur 16 - 1 2 3 4 5 6 ... 16 |
Là on va être un modérateur très gentil et compréhensif ! On pardonne à son vdd quelque chose ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne mon Vdd d'avoir créer ce sujet sans mon autorisation Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne et donne du flan à mon vdd pour avoir mis 5 sparadrap et pas des arthéon |
|
Je pardonne à mon vdd de préférer Arthéon à un Lepape |
|
Je pardonne mon Vdd d'avoir pardonner à son Vdd . Mon Vdd est irréprochable ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd d'avoir fait une gaffe (voir son avatar ) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne Mon vdd car il est gentil avec son VDD |
|
Je pardonne mon Vdd parce qu'il est gentil avec tout le monde ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
je pardonne à mon vdd car il a dit que j'étais irréprochable |
|
Je pardonne mon Vdd de me croire. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd de raconter des cracks à ses vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne à mon Vdd d'avoir cru que c'était des vrai cracks . Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd de me pardonner.... Sinon, je prendrais bien des crackers au fromage ! Édité le 26 April 2013 - 17:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne à mon Vdd de changer quasi tous le jours de signatures. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd car il est le vice-président de l'association des fanatiques d'Ystos |
|
Je pardonne ma Vdd de boire un peu trop à la taverne... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd d'avoir inventé une classe car néomancien je ne crois pas que ça existe |
|
Bah oui, j'ai pas le droit ? Édité le 22 May 2013 - 17:22 par Lucien Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je pardonne à mon vdd plein de truc ! Sinon, Néomancien, moi je voyais bien un expert en art martiaux et en Bullet Time ! Édité le 12 June 2013 - 19:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne à mon vdd d'avoir inventer la classe de Néomancien :p |
|
Je pardonne a mon vdd d'avoir fait une faute d'orthographe (ou comment passer pour un intello accro à l'orthographe en 3 leçons ) |
|
313 réponses - Page : 1 sur 16 - 1 2 3 4 5 6 ... 16 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Modérateur clément