dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? (spoil S4 EP3)
Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? Qu'es t'il devenue ? |
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Donnez votre avis/idée, sur ce qui est arrivé à ce pauvre Arthêon qui n'a décidément pas de chance, Édité le 27 December 2011 - 12:07 par Donteuil |
|
Il s'est trouvé une copine envoyée par l'infâme Maître Zen dans le cadre d'une opération globale de domination du monde réel débutant par la prise de contrôle d'Olydri. Ce plan a été initié suite à une suggestion du véritable Tenshirock qui s'est infiltré dans la guilde des traqueurs de reliques sous l'apparence d'un simple psychopathe. |
|
ou alors il est juste privé d'ordi' à jamais dans son internat |
|
Trod4rktroolles a écrit: gens de sont internat lui on confisqué son pc et lui on interdit d'aller sur les pc de l'internat Macoz a écrit: impossible : les joueurs de la guilde Noob disent dès le premier épisode qu'il le voit connecter (donc pas privé d'ordi ou autre) mais qu'il ne vient pas jouer avec eux ![]() D'ailleurs, il s'est enfuit de son internat (ne vous rappelez-vous pas de la cascade héroïque quand il saute du muret dans l'épisode finale de la saison 3 ? ^^' ) Je pencherais plus pour le fait qu'il est atteint le niveau 100 avant les autres et qu'il est intégré une autre guilde, plus puissante. N'oublions pas qu'Arthêon est un ancien joueur de la guilde Justice et donc un excellent joueur en soi ^_^ Après, il y a aussi 2-3 détails des romans qui me font penser à cela mais sans balise spoiler je préfère les taire ici >.< (ça reste des suppositions supplémentaires et non des preuves de toute façon) Cependant, cela reste une simple idée qui peut être complètement à coté de la plaque mais qui me semblerait assez logique. Elrick à ecrit : +1000! Ce serait géant ! ![]() Je vote pour ^__^ Trod4rktroolles a écrit: par élimination peut-etre XD ? Le "moins pire" pour être chef de guilde ? On voit dans les pensées d'Ivy ce que ça aurait donné avec Gaea, pas sûr que ça soit mieux... Couette et Sparadrap : no comment. Reste Ivy mais elle est dans la guilde depuis bien moins longtemps et ça nonchalence doit jouer en sa défaveur. Édité le 23 December 2011 - 13:10 par Llewellyn |
|
Il a pas quitté la guilde apparemment, il a juste nommé Zell en tant que chef. Donc cela veut dire qu'il veut revenir plus tard. Moi je pense que Maitre Zen a réussi à débloquer l'avatar niveau 100 d'Arthéon pour que celui-ci ce ne s'occupe plus de la guilde noob. Je sais c'est capilotracté |
|
L'internat ? tu n'as pas lu le roman 3 si tu penses que la raison est son enfermement à l'internat( je te conseille vivement de le lire tu y apprendras pas mal de choses). Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ah oui j'avais complétement oublié quelques scènes, ça fait si longtemps |
|
Ruez vous sur l'épisode 3 et vous aurez votre réponse =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je viens de le voir ! ![]() |
|
Finalement, l'idée de la copine maléfique envoyée par Maitre Zen serait plutôt plausible. Par contre je sens que Gaea va bientôt faire la même chose que Zell, c'est à dire devenir une tyran(je sais pas si c'est le mot correct) pour toute la guilde. Vive l'ISFG ! |
|
Je pense que l'on aurai pu faire mieux... |
|
Mouaih, pareil, et de l'ordre en plus. |
|
Bon les Kévins, c'est trop dur de ne pas spoiler ? |
|
+1 Piccolo ... ils savent pas lire ou ils ne comprennent pas le français >.< Lili, Noob Dev' Communication |
|
Suffit de rajouter le code [SPOILER] et puis pour ceux qui ont pas vu il suffit de pas lire |
|
Reyreyx à écrit: Comme je le craignais, qui dit grande communauté dit aussi part proportionnelle de kikoo lol. Ce n'est pas à ceux qui ne l'ont pas vu de faire attention, c'est à ceux qui l'ont vu de respecter les autres.... Ton argument serait valable si on était dans un topic du genre "Épisode 03 de la saison 04" mais là on en est loin.... |
|
Ben Arthéon est victime de Syndrome-des-neurones-cramés-au-quatrième-degrés-par-une-gonzesse-faisant-partie-de-la-team-Edouard-ou-d'autres-gonzesseries-stupide-et-qui-se-sert-de-lui... |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)