Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
WARPZONE PROJECT - Ep07 S01 - Serial Killer -
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Nous interrompons vos programme pour un flash info spécial : en effet, la web série WarpZone a encore frappé. Et voilà l'épisode 7 de WarpZone Project saison 1 ! Son titre est Serial Killer ! Merci à Replikants Airsoft Squadron pour leur intervention, leur énergie, leur matos de fou ! Il s'agit de la team d'Ardacos et nous invitons chaudement à visiter leur page ICI ! En attendant la suite des aventures de Téo et Tom, restez connectés les amis ! Édité le 25 January 2013 - 23:05 par Isaäc Isaäc |
|
un seul mot : GENIAL ! |
|
Vraiment sympa, je pense que la partie FPS à du bien être galère à tourner |
|
Gg!le mode Fps rend super bien(un exercice assez difficile),voir Donteuil en presentateur de JT surexité, j'ai trouvé sa super poilant.Se serai même genial que les chaines TV reprennent ce concepte(genre, le monde est en peril et c'est super)^^! |
|
Nous interrompons vos programmes pour une nouvelle absolument saisissante : le monde est en péril : c'est génial !!! Édité le 25 January 2013 - 23:14 par Isaäc Isaäc |
|
Isaäc de ether TV est un journaliste assez étrange... |
|
Génial ! Édité le 27 January 2013 - 11:49 par Spartéon |
|
Episode génial, ça a dû être bien galère avec les go pro, mais quel fun. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
séries excellente pour ma part en espérant en voir encore pour longtemps |
|
Donc après une très longue réflexion j'en arrive à la conclusion que Tenshirock (du moins l'acteur) adore le cuir et les longs manteaux donc pas déduction il est fan de matrix. Est-ce que j'ai bon ? Geek pur jus , et metaleux. |
|
Enfin le retour de cecher Tenshi, Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Bonjour, |
|
Dans l'épisode 7, on découvre le personnage incarné par Tenshirock. On comprendra dans la saison 2 que son apparition est liée à une "erreur" que les héros ont fait, et qui va avoir des conséquences terribles pour l'avenir. Pour le moment, il est normal que le lien ne soit pas évident, mais il le deviendra au fil des épisodes, quand on en saura davantage sur ce nouvel arrivant (le sérial Killer). http://noob-tv.com |
|
Mince, un ''visiteur du futur!'' Ai-je vu juste Fantôme? - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep07 S01 - Serial Killer -