dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |
Coucou ! Mon Facebook: Yun creation |
|
|
|
Mieux que pas mal ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
(Juge, c'était un euphémisme) |
|
Merci pour ces compliments. J'essayerai dans faire des beaucoups mieux. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Moi j'aime bien en fond d'écran, ça doit être génial! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'aime bien aussi |
|
Jugetenshi => Tu peux le télécharger, je l'ai fait en 1680*1050. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime vraiment beaucoup :D , hate de voir tes nouvelles créations en 3D Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Yun a écrit : Ok, merci, j'ai hâte d'en voir d'autres! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Purée c'est stylé ! |
|
Re coucou, Mon Facebook: Yun creation |
|
Waouh ! Je n'avais pas vu les reflets dans le sol au début, c'est géant ! |
|
J'adore les effets de lumières de la première image. Les boules lumineuses sont magnifiques ! Et le reste est bien aussi =) |
|
Coucou, Mon Facebook: Yun creation |
|
Houlà, cela faisait longtemps que je n'avais pas poster ici dit donc. En conséquence, voici une petite création toute simple que j'ai fait pour un ami. Il s'agit du légendaire............ Gyrophare rouge lors d'alerte incendie . Édité le 05 April 2013 - 15:02 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime beaucoup :) |
|
Merci ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
j'aime bien ta dernière création ^^ |
|
Mon Facebook: Yun creation |
|
Je peux utiliser ton wpz en fond d'écran ? J'adore tes créations ^^ |
|
265 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |