dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
BD
Comics
Manga
Roman
Film
Série
Jeu vidéo
Autre
Bonjour à tous, "Chaque super-héros et chaque super-vilain est suivi par un auteur qui raconte ses aventures sur le support de son choix." Tempo - Warpone Project, épisode 2 Si vous étiez un super-héros ou un super-vilain, sur quel support rêveriez-vous que l'on raconte vos aventures ? Et y a t-il un auteur précis que vous désireriez plus que tout pour relater vos exploits ? Édité le 13 November 2012 - 17:45 par Llewellyn |
|
C'est dur de choisir, j'aimerais que tout soit possible ! |
|
En série, Jugetenshi le super héros mi assassin, mi Ninja, se battant contre la terrible organisation du chat bleu, qui veut conquérir le monde..... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je vois mieux le blockbuster "Aryal". Moi, sur le toit d'un gratte-ciel new yorkais comme une gargouille sur les cathédrales gothiques. Sortie le 14 Novembre. |
|
Pour ma part c'est Manga, Les Boulettes de Pandaman ! |
|
Alors moi... manga aussi xD |
|
Comics, sans aucun doute. Je suis une grande fan de ce type de lecture, et je trouve que cela s'associe bien mieux à ce type d'aventure que le type manga ou BD... pour moi ces deux derniers sont fait pour raconter d'autres types d'histoires, car ils entraînent une autre dynamique. |
|
Il y a encore quelques années, j'aurais certainement pensé la même chose que Ryoko. En effet, le comics pourrait sembler le plus adapté pour raconter les aventures d'un super. Quels meilleurs exemples que DC ou Marvel? Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Je crois que le support qui me plairait le plus serait le dessin animé =) mais version film ou version épisodes, je ne sais pas... Un dessin animé qui serait autant intéressant pour les enfants que pour les adultes, quelque chose a 2 niveaux de lecture en fait, et qui fait rêver. Édité le 15 November 2012 - 02:11 par Llewellyn |
|
Je me vois publié chez vertigo |
|
MMORPG Heroic Fantasy avec de BEAUX graphismes. World of Warcraft ? J'ai dit BEAUX ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
J'imagine bien un roman ou un film racontant la vie de Blasphère, simple mortel à la base, qui se découvre qu'il peut faire revivre toute forme d'image virtuel . Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Un comic ou un jeu sa pourrai être cool ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Mes pouvoirs de chaleur en fonction de la rage pourraient faire de très bon finish dans un jeu de combat. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Comics! pour raconter un hero a l'americaine ya que ca de vrai! capilotractquoi? ;) |
|
Moi je verrais bien les aventure de Z.Z (clin d'oeil à Llewellyn) en bd |
|
En Jeux vidéo , car beaucoup de gens pourrais voir à quel point je suis la plus PUISSANTE et puis , les gens ferait des Let's Play sur Youtube , parlerait de moi , sur les Forum . Mais ce n'est que doux rêve . |
|
pour ma part ce serais plutôt comics car les dessins sont trop classe et super bien fait ( comme mon préférer "spawn" c'est le plus classe avec sa cape qui flotte derrière lui et les couleurs sont d'une beauté ) je pense que c'est le support le plus adapter pour raconter toute mes grandes aventures |
|
Pourquoi une série? PARS QUE!!! J'aime bien les séries temps que sa ne part par en ''sucette mutante'', si je puis dire... - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Je me verrais bien en héroïne de manga |
|
Moi, clairement, sur les murs des cités... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?